• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ta BIO

Aller en bas 
+31
bella_swan
Aru-[Mié]
Lodye
misslatinbelly
Miel
Fawaa
'Lix.
*MEOW
Anya13700
YuYa
Loucy
Mini-Schtromphette
Lydia.
vanebene
Arabelle
Mimialock
xxgood-friday
Debby
Roxy
Blabladeblonde xD
Agathe T. Lathrop
Chû
chrystalia
Céleste
Hermignonne02
luckyfairy
SoSo
Eliade
Lélie
Framboize.
Belinda
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belinda
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Belinda


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Ta BIO Empty
MessageSujet: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:04

C'est simple ça prend pas beaucoup de temps et c'est sympas

Alors tu te rend sur le lien-->

ici --> http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/Biographie.php

Tu répond au question et puis tu vien poster ta Bio

Que tout le monde puisse en profiter


--> Ma Bio

--> Melissa Roussaux est née en 1988 à Braine L'alleud. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Thomas Cambier. Curieusement elle était embarassée de sa relation avec elle. Zoë Renard , sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 8 ans après son début.

Malheureusement, cette relation a cessé des que Melissa a croisé le regard de Steven Strait . Melissa Roussaux a alors tout quitté, son emploi de Actrice, Thomas Cambier et ses amis pour aller vivre à Los Angeles avec la nouvelle obsession de son coeur.

Mais, saturée par une indigestion de Soushi, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Steven Strait , elle a craqué et a fini par se suicider à coups de rimelle en 2028. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 30 personnes au cimetière de Los Angeles.

--> A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:38

XD !! (Je précise que j'ai pas mis mon vrai nom de famille, au cas où yé un psykopat pervers qui passerait par là XD)

Mais XD !! quoi ^^ (surtout avec l'objet que j'ai choisis XD)

Esther Gutrins est née en 1992 à Viriat. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Guillaume Parsus (Mon commentaire : merde je viens de donner le nom du gars que j'aime sur internet ... pitier faites qu'y passe pas par là XD) . Curieusement elle était fiere de sa relation avec elle. Alexandra Delyas, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 2 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Esther a croisé le regard de Johnny Deep (commentaire : bah oui forcément ^^ C'était soit lui soir alex pettyfer mais vu que ma meilleur amis s'apelle comme ça, ça aurrait été le bordel X3). Esther Gutrins a alors tout quitté, son emploi de Testeuse de Présèrvatif (commentaire : premeir qui m'est venu à l'esprit XD), Guillaume Parsus et ses amis pour aller vivre à Osaka avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de Pizza, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Johnny Deep (XD !!), elle a craqué et a fini par se suicider à coups de Fourchette (une fin cruelle XD) en 2010. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 120 personnes au cimetière de Osaka.

^x^
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
Lélie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lélie


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:19

Aurélie Plouf (Maman m'a dit de ne jamais mettre mon nom sur internet (d'ailleurs il est trop compliqué pour les gens le retienne)) est née en 1993 à Paris. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Hervé Villard (le mec qui chante CAPRIIIIIII C'EST FINIIIIIIII). Curieusement elle était embarassée de sa relation avec lui. Julie, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 5 ans après son début.

Malheureusement (nan : heureusement), cette relation a cessé des que Aurélie a croisé le regard de Alex Turner (le chanteur des Arctic Monkeys). Aurélie Plouf a alors tout quitté, son emploi de psychologue pour grenouilles en dépression, Hervé Villard (le mec qui chante CAPRIIIIIII C'EST FINIIIIIIII) et ses amis pour aller vivre à London avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de Emincé de veau aux petits oignons aux fines herbes et au champignons du jardin arrosé de cognac 1967, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Alex Turner (!!!), elle a craqué et a fini par se suicider à coups de Dictionnaire en 2019. Ses funérailles d'ampleur regionale ont réuni 0 personnes au cimetière de London.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulelie-ziww.skyblog.com
Eliade
Shérif
Shérif
Eliade


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Eliade au pays des merveilles...
Date d'inscription : 15/08/2007

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:46

Amandine Bouchemouille ( faux non de famille mais il ressemble un peu) est née en 1992 à schiltigheim. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Victor Kiapeté (je savais pas quoi mettre XD alors j'ai mis au pif ). Curieusement elle était embarassée de sa relation avec elle. audrey staad, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 7 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Amandine a croisé le regard de Orlando bloom. Amandine Bouchemouille a alors tout quitté, son emploi de scientifique, Victor Kiapeté et ses amis pour aller vivre à Hiratsuka avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de salade de pomme de terre, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Orlando bloom, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de stylo ( O_o commment j'ai pu faire ça XD) en 2025. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 150 personnes ( J AI PLEIN D AMIS :') ) au cimetière de Hiratsuka.
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
Vampire
Vampire
SoSo


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Bien trop loin.
Date d'inscription : 12/09/2007

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:35

Je n'ai pas mis les vrais noms de famille, ni compté mes amis, ma main a tapé toute seule ce chiffre ridicule ^^

Soraya Boo est née en 1993 à Casablanca. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Orlando Bloom. Curieusement elle était embarassée de sa relation avec elle. Lina ouhou, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 8 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Soraya a croisé le regard de Jared Leto. Soraya Boo a alors tout quitté, son emploi de Collégienne débile, Orlando Bloom et ses amis pour aller vivre à New York avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de Lasagnes, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Jared Leto, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de iPod en 2028. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 1180 personnes au cimetière de New York.
Revenir en haut Aller en bas
luckyfairy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luckyfairy


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 10/09/2007

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:50

Lucie Ulliel (Gaspard Ulliel ^^) est née en 1987 à le blanc mesnil. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Louis (Je suis célibataire en ce moment, Louis c'est un bébé de 2 mois que j'adore et qui est trop beau ^^). Curieusement elle était indifférente de sa relation avec elle. Sa soeur, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 9 ans après son début. (Mouais c'est pas trop possible ...)
Malheureusement, cette relation a cessé des que Lucie a croisé le regard de Britney Spears (Mdr euh non j'aime pas les filles, Brit est ma chanteuse préférée). Lucie Ulliel a alors tout quitté, son emploi de Auxiliaire de puériculture, Louis et ses amis pour aller vivre à Forks (Youpi !) avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de raclette (j'ai envie de raclette en ce moment), seul nourriture qu'était capable de lui préparer Britney Spears, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de nounours (Mdr c'est pas pochible)en 2031. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 50 personnes au cimetière de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
http://luckyfairy.skyblog.com
Hermignonne02
Shérif
Shérif
Hermignonne02


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Loin de là où je voudrais être!
Date d'inscription : 28/05/2007

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:57

Audrey Elista est née en 1990 à Amiens. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Julien Jetaime. Curieusement elle était fiere de sa relation avec elle. Camille Boo, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 1 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Audrey a croisé le regard de Johnny Depp. Audrey Elista a alors tout quitté, son emploi de Médecin, Julien Jetaime et ses amis pour aller vivre à Le Caire avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de Lasagne, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Johnny Depp, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de Poële à frire en 2007. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 690 personnes au cimetière de Le Caire.


Héhé^^ Voila la mienne (Les noms de famille ne sont pas les vrai bien surs^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://anoni.skyblog.com
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:20

hihihi si on en croit ta biographie tu devrais mourire cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrystalia
Touriste
Touriste
chrystalia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2007

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:09

Elodie Kudi ( pas mon vrai nom ni prénom XD) est née en 1992 à Nice. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Edward Cullen XD. Curieusement elle était fiere de sa relation avec elle. Lucie Jual (pas le vrai nom non plus XD), sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 2 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Elodie a croisé le regard de Stephenie Meyer (j'ai mis son nom car j'adore ses livres mais ça va pas plus loin ... Razz ). Elodie Kudi a alors tout quitté, son emploi de chasseuse de loup-garou Cool , Edward Cullen (nannnn !!! ) et ses amis pour aller vivre à Lisbonne avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de Crèpes, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Stephenie Meyer, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de Livre en 2010. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 80 personnes au cimetière de Lisbonne.
Revenir en haut Aller en bas
Chû
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chû


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:57

Louise Hélière est née en 1991 à Le Mans . Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Dougie Poynter. Curieusement elle était embarassée de sa relation avec elle. Agathe Guittet, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 8 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Louise a croisé le regard de Piglou. Louise Hélière a alors tout quitté, son emploi de Agent a plein temps pour l'emploi des grenouilles en papier sauteuses , Dougie Poynter et ses amis pour aller vivre à Hambourg avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de Tiramisu, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Piglou, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de bonnet chat en 2028. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 110 personnes au cimetière de Hambourg.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe T. Lathrop
Is the only one you need !
Is the only one you need !
Agathe T. Lathrop


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 29/10/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:00

Agathe Guittet est née en 1991 à Le Mans. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Claire Leonelli. Curieusement elle était indifférente de sa relation avec elle. Louise Helière, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 10 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Agathe a croisé le regard de Danny Jones. Agathe Guittet a alors tout quitté, son emploi de Créatrice de renommée internationalle, Claire Leonelli et ses amis pour aller vivre à Londres avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de pâtes carbonnara, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Danny Jones, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de mp3 en 2034. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 200 personnes au cimetière de Londres.

XDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paraloyade-x.skyblog.com
Blabladeblonde xD
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:50

PTDRRRRRRRRRR !!!!!! Cette bio est étonnament réaliste xD (pas le vrai nom^^)

Claire Lilou est née en 1990 à Issoudun. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Remus Lupin (xD). Curieusement elle était fiere de sa relation avec elle. Cisou P, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 2 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Claire a croisé le regard de Taylor Hanson. Claire Lilou a alors tout quitté, son emploi de militaire du Haut Rang (héhéhé), Remus Lupin (xD) et ses amis pour aller vivre à Le Havre avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de ravioli, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Taylor Hanson, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de Bobby (mon ordi^^) en 2010. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 100 personnes au cimetière de Le Havre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Roxy


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi
Date d'inscription : 02/09/2007

Détails
Listening to: Rose Theme - James Horner
Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD
Watching: Grey's Anatomy

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:33

Allie Huhuhu est née en 1992 à Au fin fond de l\'Himalaya. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Johnny Depp (Jack !). Curieusement elle était embarassée de sa relation avec elle. Maud, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 8 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Allie a croisé le regard de Leonardo Dicaprio (Jack bis <3). Allie Huhuhu a alors tout quitté, son emploi de Caissière à Auchan , Johnny Depp et ses amis pour aller vivre à Brive-la-gaillarde avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de algues confites, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Leonardo Dicaprio, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de stylo en granit en 2028. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 0 personnes (ah si yavait le prêtre !) au cimetière de Brive-la-gaillarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chomordys.forum-actif.net
Debby
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Debby


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD
Date d'inscription : 03/11/2007

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:11

J'ai changé les noms de famille forcément^^


Deborah Hope est née en 1990 à Monaco. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Aaron Volt. Curieusement elle était fiere de sa relation avec elle. Michael Lime, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 2 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Deborah a croisé le regard de Chad Murray. Deborah Hope a alors tout quitté, son emploi de Chef d\'Entreprise, Aaron Volt et ses amis pour aller vivre à New-York avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de Tartiflette, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Chad Murray, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de Carré de soie en 2010. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 250 personnes au cimetière de New-York
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
xxgood-friday
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
xxgood-friday


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ]
Date d'inscription : 02/12/2007

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:10

morgane screugneugneu [ on m"as toujours dit de ne pas donné de noms de familles sur internet --" ]est née en 1992 à clichy. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: johnny deep. Curieusement elle était fiere de sa relation avec elle. sarah croche [ désolé pour le jeu de mot débile =s ], sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 2 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que morgane a croisé le regard de jared leto. morgane screugneugneu a alors tout quitté, son emploi de chercheuse d\'or, johnny deep et ses amis pour aller vivre à disneyland avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion d'oeuf dur, seul nourriture qu'était capable de lui préparer jared leto, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de ceinture cloutée en 2010. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 690 personnes au cimetière de disneyland.




Embarassed
Quelqu"un pourrais m"expliquer pourquoi il marque :
"Curieusement elle était fiere de sa relation avec elle"
Il devrait pas marquer plutot :
Curieusement elle était fière de sa relation avec lui
ou
Curieusement il était fière de sa relation avec elle ???

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://xgood-friday.skyblog.com/
Mimialock
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mimialock


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2007

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:16

Emilie Alock est née en 1990 à Soissons. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: l\'Ecossais. Curieusement elle était fiere de sa relation avec elle. Claire, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 1 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Emilie a croisé le regard de Tom Felton. Emilie Alock a alors tout quitté, son emploi de psychanaliste, l\'Ecossais et ses amis pour aller vivre à Sainte avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de foi de veau, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Tom Felton, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de dé en 2007. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 90 personnes au cimetière de Sainte.

> Ce n'est pas mon véritable nom de famille xD et L'Ecossais... Ah Lui, il existe vraiment Loving
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-fanfics.goodforum.net
Arabelle
Shérif
Shérif
Arabelle


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire
Date d'inscription : 11/07/2007

Détails
Listening to: The Pierces - Ruin
Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!!
Watching: Twilight

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:58

Sara anonymous est née en 1982 à Charenton. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: marco. Curieusement elle était embarassée de sa relation avec elle. Kari, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 7 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Sara a croisé le regard de Jared Leto (ahhhhhhhhhh... Heart ). Sara anonymous a alors tout quitté, son emploi de secretaire, marco et ses amis pour aller vivre à Londre avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de Tourte aux Champigon (Je ne croyais pas que cela pourrai m'arriver), seul nourriture qu'était capable de lui préparer Jared Leto, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de Jeans (Mon Slim préféré) en 2025. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 50 personnes au cimetière de Londre.
Revenir en haut Aller en bas
vanebene
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
vanebene


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:19

Vanessa -V- est née en 1990 à Rilleux-la-pape. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Cédric (pseudo ^^). Curieusement elle était embarassée de sa relation avec elle. Johanna -T-, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 8 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Vanessa a croisé le regard de Robert Pattinson. Vanessa -V- a alors tout quitté, son emploi de Etudiente, Cédric (pseudo ^^) et ses amis pour aller vivre à Prague avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de moule frites, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Robert Pattinson, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de Moule a tarte en 2029. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 70 personnes au cimetière de Prague.

{Mdr... petit pseudo pour la personne de ma vie .. Heart et pseudo pour les nom de familles ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://heyman02.skyblog.com
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:05

Lydia Cullen est née en 1991 à Nantes. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Edward Cullen. Curieusement elle était embarassée de sa relation avec elle. Kam et Moumou, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 6 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Lydia a croisé le regard de Alex Pettyfer. Lydia Cullen a alors tout quitté, son emploi de Lycéenne, Edward Cullen et ses amis pour aller vivre à Londres avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de Lasagnes, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Alex Pettyfer, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de Ordinateur en 2023. Ses funérailles d'ampleur regionale ont réuni 30 personnes au cimetière de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Mini-Schtromphette
Touriste
Touriste
Mini-Schtromphette


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Devant el Trab' avec Nynouch'ka attendant Sam'
Date d'inscription : 24/11/2007

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:48

Olivia PifPafPouf est née en 1991 à Louviers. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Ben. Curieusement elle était fiere de sa relation avec elle. Alice, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 4 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Olivia a croisé le regard de Bill Kaulitz. Olivia PifPafPouf a alors tout quitté, son emploi de journaliste, Ben et ses amis pour aller vivre à Berlin avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de spaghetti, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Bill Kaulitz, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de gode en 2017. Ses funérailles d'ampleur nationale ont réuni 150 personnes au cimetière de Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Minimoys-powa.skyrock.com
Loucy
Touriste
Touriste
Loucy


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:48

Loucy *** est née en 1988 à Paris. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Samy mylove. Curieusement elle était indifférente de sa relation avec elle. Célia myfriend, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 10 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Loucy a croisé le regard de Ryan Philippe. Loucy *** a alors tout quitté, son emploi de glandeuse à la fac, Samy mylove et ses amis pour aller vivre à Paris avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de spaghetti, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Ryan Philippe, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de piano en 2035. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 2000 personnes au cimetière de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
YuYa
Shérif
Shérif
YuYa


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 16/12/2007

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:53

YuYa est née en 1989 à Chenôve. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Link. Curieusement elle était indifférente de sa relation avec elle. Riku, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 10 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que YuYa a croisé le regard de Zhang Ziyi. YuYa a alors tout quitté, son emploi de Photographe, Link et ses amis pour aller vivre à Tokyo avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de Gratin dauphinois, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Zhang Ziyi, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de sabre en 2035. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 21 personnes au cimetière de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://etreange-demon.skyblog.com
Anya13700
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Anya13700


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Heu .... un peu partout
Date d'inscription : 28/05/2007

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:23

Angélina )))))) est née en 1991 à paris. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: jeremy paget. Curieusement elle était fiere de sa relation avec elle. cindy paget, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 2 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Angélina a croisé le regard de chad muray. Angélina )))))) a alors tout quitté, son emploi de lycéenne, jeremy paget et ses amis pour aller vivre à new york avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de glace, seul nourriture qu'était capable de lui préparer chad muray, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de CD en 2011. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 200 personnes au cimetière de new york.
Revenir en haut Aller en bas
http://Autentik-karismatik.skyblog.com
*MEOW
Touriste
Touriste
*MEOW


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/12/2007

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:41

Victoria S. est née en 1992 à Paris. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Alexandre G.. Curieusement elle était fiere de sa relation avec elle. Laure R., sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 1 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Victoria a croisé le regard de Matthew Bellamy. Victoria S. a alors tout quitté, son emploi de Lycéenne, Alexandre G. et ses amis pour aller vivre à Londres avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de Crêpes, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Matthew Bellamy, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de Sac à main en 2008. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 100 personnes au cimetière de Londres.

Ahh, j'adoooore =)


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:46

Alix Dubuc est née en 1992 à Ambilly. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Yohann. Curieusement elle était fiere de sa relation avec elle. Aurore, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 4 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Alix a croisé le regard de Daniel Radcliffe. Alix Dubuc a alors tout quitté, son emploi de Actrice, Yohann et ses amis pour aller vivre à Sydney avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de fondue savoyarde, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Daniel Radcliffe, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de télé en 2017. Ses funérailles d'ampleur nationale ont réuni 500 personnes au cimetière de Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ta BIO Empty
MessageSujet: Re: Ta BIO   Ta BIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta BIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser