• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Egoïste. XS

Aller en bas 
+80
Gaelle85
Nawelle2892
Bella66300
Haribo
Zhaelle
tritrid
ange fascinée
bsb92
Liche
So.Masen.Cullen
Grenat
Didie
SoFanpire
Chop
Chtite-Deb
Lwiz
Chenzy
Émeraude
Eugénie Heavenly ™
Mick'heyy
Am
Joy
miaw
Finanas
Dia
Biby
Winter
Kara_Zero
Elodie
fascination62
Razorblade
Decency
Londres
Infiinity
n'Apple
Drowning Bliss
Mina
topaze
Ambre Black
Chocola
Gribouille
KittyMinki
La misanthrope
kasandre
Dark_angela_2903
Cha
Amodya
Manon<3
Cookii'e
Chupa Chups
pinkt0nic
Phoenix
nilana
Laura.B*
Zaaz'
Cloclo007
Illusion
Nothing
CREMEDEPILATOIRE
The Lion and The Lamb
'Lix.
Arcadia votre n'elfe =3
Lodye
Shadow Crow
nono290
Momiji
Tanane™
Belinda
Lune-a-Tic
luckyfairy
Mimialock
Lou
bella moon
Airuru.
Céleste
Choudouou
elow.
KaokaO
Eskimô_
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zaaz'
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Zaaz'


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !!
Date d'inscription : 24/03/2008

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:42

Moi j'ai contaminé personne parce que quand je leur ai raconté le livre ben j'en parlais telement que mes copines ne suportent même plus que je dise : Je suis fascinée par ce mec ! lol !! ou alors j'hésite encore lol !
Non là je rigole mais il n'y a plus qu'une fille qui accepte que je lui en parle mais quand elle a vu la taille du livre elle a laissé tomber ! mais elle adore que je lui raconte et tout le tmeps elel me demande ce qui se passe dedans et quand je lui ai dit que j'avais finit elle m'a dit : Recommence du début alors !! et maintenant qu'elle sait qu'un livre va sortir elle veut venir le voir avec moi lol !!
Mais c'est vrai que si une fille que je suporte pas lit le livre mais je serais trop jalouse !! Allez savoir pourquoi !! Je veux pas qu'une fille que j'aime pas lise un livre que j'ai adoré !! C'est comme si elle dormait dans mon lit ou lisait mon journal intime !! C'est MON livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura.B*
Touriste
Touriste
Laura.B*


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Forks
Date d'inscription : 28/03/2008

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:20

Je comprend très bien, moi aussi y a des gens que j'aimerais pas qu'elles lisent, donc j'en parle qu'aux gens que j'aime bien, pour le moment j'ai fais une seule addict Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://everlasting-l0v3.skyblog.com
nilana
Touriste
Touriste
nilana


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2008

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:56

Moi c'est plutôt le contraire j'aimerai beaucoup partager ce que j'ai ressentit en le lisant avec des personne proches de moi c'est pour ca que je le conseille a mes amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Touriste
Touriste
Phoenix


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : On Mars
Date d'inscription : 04/04/2008

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:08

Moi personnellement je pense que heureusement qu'il y a des gens qui le prête sinon je n'aurai jamais connu fascination, et ça serai vraiment dommage Wink J'ai aussi tendance à mal supporter que d'autres soient fan de mes groupes préférés par exemple mais on n'y peut rien. Je dirai que le vrai problème c'est quand tout le monde se met à adorer quelquechose mais sans vraiment le comprendre et pas pour les bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
pinkt0nic
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
pinkt0nic


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Peerdue dans mes pensées
Date d'inscription : 16/09/2007

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:02

J'l'ai juste conseillé aux filles qu'avaient les même goûts que moi :p
de toute façon la plupart sont découragée par la taille du livre donc ..
* la jeunesse de nos jours Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://elektr0-purple.skyrock.com
Chupa Chups
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chupa Chups


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Entre les jambes de l'actionneur
Date d'inscription : 21/03/2008

Détails
Listening to: Mr Hyde - BB B
Loving: T.S.T.
Watching:

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:06

Ben j'comprends tout à fait ta réaction, ce serait pareil pour moi si cela arrivé.
Je le conseille qu'à des amies, celles dont j'ai envie qu'elles connaissent pour pouvoir en parler.
Après je supporte pas que certaines filles que je déteste, connaissent et puissent s'approprier ce livre >.< donc j'te comprends et pour ma part, j'trouve ça tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Cookii'e
Shérif
Shérif
Cookii'e


Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ?
Date d'inscription : 20/01/2008

Détails
Listening to: Indo'
Loving: Jake ( L )'
Watching: Ga', Oth' , Friends

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:04

Oui j'comprends ce genre de "sensation" . Garder l'univers qu'on s'était fait par rapport à ce livre . Genre c'est un peu "notre jardin secret" .
Oui Oui j'vois très bien ça . Moi non plus j'ne supporte pas .
J'ai fait découvrir ce livre à mes deux meilleures amies pour pouvoir partager nos avis & tout dessus .. Et ca m'dérange pas en vers elles.
Sauf quand j'ai appris que la ptite soeur de ma meilleure amie et que toutes ces copines lisaient et adoraient le livre .. J'ai été un peu comme véxée . Surtout que je l'ai connu avant tout l'monde *enfin dans mon entourage j'parle . xD* .. Et ca m'a énervé et que des gens complétement différents de moi lisent ce livre qui m'avait complétement parlé et qui m'avait complétement transporté. C'est vexant j'trouve .
Moi aussi j'lai prêté à mes Bests et le *petit demi-frère* de mon amie a foutu ses mains pleins d'chocolat dessus . Quand elle m'la rendue, elle m'fait "J'suis vraiment désolée, il était à côté de moi , il voulait savoir ce que j'lisais et il bouffait un Kinder surprise" .. Sur l'coup j'ai dit que c'était pas grave pour pas faire d'histoire et en même temps j'me suis dit que c'était qu'un livre . Mais au fond de moi, ca m'a vraiment énervée .. Limite si j'avais envie d'pleurer ou alors d'lui hurler dessus quoi . ^^ (la vieille folle) C'est MON LIVRE ! .. Donc voilà .. J'comprends tout à fait c'sentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Manon<3
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Manon<3


Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 28/04/2008

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:02

Je comprends tout à fait !
Je ressent un peu pareil pour ma mère. Je sais pas, mais si elle lisait les passages genre leurs ptits bisous et ben j'aurais l'impression qu'elle découvre une partie secrète de moi !
Donc c'est normal ta réaction, t'inquiètes pas !
Moi ça ne me dérange pas de dire à des gens que j'adore ces livres, mais s'il se mettait à les lire (ou pire, si la prof de français nous donne ça à lire ! Imaginez la réaction des garçons ... et de certaines filles !) ça me dérangerait !
Pour résumé, je suis pareil et je ne trouve pas du tout que c'est égoïste !
Revenir en haut Aller en bas
Amodya
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Amodya


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi...
Date d'inscription : 15/11/2007

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:14

Moi sa m'a fait un peu pareil... Il y a trois ans ma meilleure amie est partie vivre à la Réunion. Peu de temps après elle m'a fait découvrir Fascination. Et lorsqu'une amie avec qui je m'était extasier sur le livre a voulu le lire j'ai été dégoûtée. C'était NOTRE livre à ma best et moi!! Ce qui nous unissait malgré la distance. J'avais l'impression qu'elle s'imissait dans quelque chose de très privé... Mais avec le temps j'ai appris à accepter un peu plus même si c'est pas facile et j'avoue que j'évite d'en parler de peur que d'autre le lise... Et c'est très très bête je sais...
De toute façon, à part celle qui me l'a fait découvrir aucune n'est aussi accro que moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cha


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:51

Au départ , il fallait que je le partage avec quelqu'un donc je l'ai fait lire à ma soeur qui a adoré.Mais c'est vrai que je n'aimerai pas que tout le monde commence à en parler et qu'ils adorent tous.Ca m'énerverait un peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dream-life.skyblog.com
Dark_angela_2903
Touriste
Touriste
Dark_angela_2903


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans une cave sombre pendant que mon double maléfique prend ma place XD
Date d'inscription : 26/04/2008

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:27

Hum je les ai empruntés à une amie, un par jour que je dévorais^^ j'ai agi en asociale, je lisais aux intercours, à la récré, pendant les repas,...puis je l'ai fait découvrir à ma soeur, qui dit ne pas aimer du tout, mais qui est en ce moment même en train de lire le 3eme... Duh? Et ca m'a fait extremement de peine quand ma mere a dit ne pas aimer...
Revenir en haut Aller en bas
kasandre
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:27

Je comprends pas trop, pour moi c'est à l'extrême opposé, j'ai tellement aimé lire cette histoire que j'ai envi de la partager avec la terre entière.

Rien ne me ferais plus plaisir qu'il ait le même succès qu'Harry potter, ou la même renommé que Romeo et Juliette.
D'ailleur j'essai de lui faire le plus de pub possible, j'en parle à tous ceux qui m'entourent ( j'irais pas jusqu'à le pretter à n'importe qui hein! ^^ ).

Premièrement parce que je trouve qu'il merite amplement d'être lu et deuxièmement pour l'auteur, après ce qu'elle m'a fais éprouver à travers la lecture de son oeuvre, je considère que c'est le moins que je puisse faire en retour.

Je sais je suis bizarre on me le dis tout le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
La misanthrope
Touriste
Touriste
La misanthrope


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:17

Je suppose que dès que quelque chose nous touche on a pas envie que n'importe qui en profite ...

Moi c'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir ce livre et pour tout dire j'ai justement eu peur qu'elle soit agacée par ma réaction face au livre.
Parce que j'aurais voulu pouvoir me l'approprier tellement il avait eu de l'effet sur moi (plus possible d'empêcher mes larmes de rouler au début de tentation), sauf que justement je ne voulais pas qu'elel regrette de m'en avoir parler ...
Revenir en haut Aller en bas
KittyMinki
Touriste
Touriste
KittyMinki


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:03

Personellement on m'a prêté le livre et j'ai tellement aimé que je l'ai acheté dès le lendemain ^^ et je l'ai tellement aimé que j'ai voulu le montrer à beaucoup de monde et là je m'en suis bouffé les dix doigts. Je l'ai tout d'abord passé avec ma soeur qui ne lit jamais et elle a adoré. Ca m'a fait bizarre de partager Edward avec ma soeur :S mais le PIRE c'est que ma soeur l'a passé a une de mes cousines qui l'a abimée et qui l'a passé a une autre cousine puis une autre quand j'ai récupéré mon (précieux) livre il était dans un état méconnaissable. Désormais les pages blanches sur le côté sont noircies la couverture est un peu pliée (autant dire que j'étais dans une rage folle moi qui fais attention à mes livres).
Depuis quand je (re re re )lis Fascination ça ne me fait pratiquement plus le même effet j'ai l'impression d'avoir partagé un peu de moi avec des gens.
C'est très idiot comme réaction mais j'évite de parler de ce livre désormais à des gens (de peur qu'on m'emprunte le mien d'ailleurs ! Moi égoïste ? Nooon ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:07

Bah moi j'ai pas envie que d'autres personnes du fo', en particulier mes amis, aillent voir le film xDD
Ca m'énerve --"
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Touriste
Touriste
Chocola


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/06/2008

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:01

Je suis tellement d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:16

Je l'ai prêté à ma prof de Français et j'aurais jamais du. Pasque déjà elle à détesté (mais c'est une vieille de 50 ans xD) et puis à chaque fois que je parle avec une copine ou que je critique un livre elle me lance des remarques : 'Peut être que ce livre est écrit pour des lecteurs amateurs mais votre bouquin là...' ou alors ' J'parie que vous deux vous êtes encore entrain de parler de votre Edouard ou de votre loups garous machion chose'

C'est super relou de l'avoir tout le temps sur le dos --'
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Black
Team Jacob
Team Jacob
Ambre Black


Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : La Push
Date d'inscription : 01/05/2008

Détails
Listening to: Muse
Loving: Jacob, personnage fictif ='(
Watching: Mon écran xD

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:47

Je l'ai découvert par une amie et ca ne l'a pas du tout genné. J'ai envie que d'autres gens le lisent parce que je suis vraiment complètement fan de ce livre et que je pas trop en parler vu que au collège... personne ne connait vraiment. Et personne ne connait vraiment les livres on dirait...
Mais j'ai envie que d'autres gens le lisent mais je veux pas trop le "prêter" non plus ... mais je sais pas trop comment expliquer. C'est que je vois cette histoire à ma façon. Ca ne plairait pas de partager "l'histoire" avec quelqu'un. Pas à ma façon. C'est comme MON histoire...
c'est pas très compréhensible... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrecullen.skyrock.com/
topaze
Touriste
Touriste
topaze


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 09/06/2008

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:10

Grande dévoreuse de bouquins, je suis du genre à en faire la pub à mes amis/famille dès la fin de ma lecture, accompagnée d'une critique plus ou moins élogieuses, cela dépend.

Tiens d'ailleurs j'étais en rogne hier. Mon cousin a lu le résumé & a recommencé à me bassiner avec Buffy&co. Okay, je dois avouer que j'étais addict de cette série & pompait l'air de mes proches avec, mais de là à la comparer avec Twilight !! Après plusieurs critiques acerbes de sa part & taquineries en tout genre, il s'est prit la porte. Bien fait.
Je déteste que les gens se stoppent sur le fait que ce soit un vampire & une humaine. C'est bien plus que ça & bien plus qu'un simple livre pour midinette.

Sur ce, je me suis égarée xD. Pour ma part, ta réaction est normale. Moi ça m'est arrivé mais pas pour un livre mais pour un lieu, un endroit somptueux. Enfant j'aimais y aller, seule & je n'ai jamais voulu y amener quelqu'un, il n'était rien qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Team Jacob
Team Jacob
Mina


Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks
Date d'inscription : 04/05/2008

Détails
Listening to: Moonlight shadows
Loving: Maiis
Watching:

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:51

Tu est loin d'être égoiste !
Moi l'amie qui me la fait découvrire j'étais un peu réticante a cause du volume...
C'étais mon "Premier gros Bouquin" [Faut bine commencer ave cle meilleur =] ]
Quand j'ai finir Fascination je pensais que c'étais pas tres connue donc je tape le titre dans google et quand j'ai vue tout les sites sa ma énervée que y est autant de fan !
J'étais jalouse que ce livre soit connue apres Mon amie et pas [Du tout] aussi accro que moi du genre moi je pense vraiment souvent je m'écris des petits truc sur les mains
[Genre imprinting of Jacob Black ^^ ]
Elle adore mais sans plus limite je crois que si j'avais pas parlée de Vampire j'aurais jamais connue,E, plus elle connaissait pas l'éxistence ou futur de Breaking Dawn elle croyait que Eclipse c'étais la faim et quand elle à sut que j'avais lus Tentation en 2 jours et Hésitation en 1 elle a hallucinée
Sinon pour revenir au sujet ^^; J'ai envie de le partager avec mes proche mais Si quelqu'un que je n'aime pas le liser alors la je croit que je serais dégouter !
imaginer que des poufs de ma classe [Intelligence 0] Le lise [Même si avec le pavé et leurs "Amours" pour la lecture] qu'elle parle D'edward ou Encore Pire De Mon JACOB >O<
Pourtant j'ai envie qu'on le connaisse qu'il est du succée qui batte tout les record de livres qu'on en parle !
Je veut dire je peut pas accepter que cette personne apprécie Edward commence à parler des Cullen
C'est mon Livre D'un côté faudrait que la terre entiere le connaisse tellement il est bien mais d'un autre j'aimerais être la seule [avec seulement mes amies]à connaitre...
Conclusion : Je suis égoiste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TwilightFiction.Skyblog.Com
Invité
Invité




Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:16

De mon côté, ça ne me dérange pas que d'autres gens connaissent ce livre - au contraire ! Je suis en train de bassiner ma sœur pour qu'elle s'y mette et j'ai hâte de connaître ces impressions. C'est sûr que si elle n'aimait pas du tout, ça m'embêterait mais mon objectif premier est de faire connaître cette saga à d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drowning Bliss
Touriste
Touriste
Drowning Bliss


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : partout où tu regardes
Date d'inscription : 12/06/2008

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:48

Je suis mitigée

D'un côté je voudrais le garder pour moi, comme si c'était mon trésor, mon histoire, mon petit monde
Et d'un autre côté j'ai envie de le montrer à tout le monde "regardez, ce livre c'est le bonheur et la magie incarnée"
Ma soeur les a dévoré, ma mère veut les lire (j'ai pas trop envie mais bon vu que c'est elle qui nous les a payé ^^)
J'ai conseillé le bouquin a une vingtaine de personnes (je suis folle I know :D)
et jl'ai prêté à 4amis mais d'autre le veulent encore
Aucun avis négatif même de la part de mecs :)
Revenir en haut Aller en bas
n'Apple
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
n'Apple


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 17/05/2008

Détails
Listening to:
Loving: Les JB=); le fo' et Edward
Watching:

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:40

J'aimerai pouvoir partager ce livre avec des personnes de mon entourage qui comprendraient ma passion pour ce roman. Mais pour le moment, je n'ai contaminé personne, pourtant j'ai essayé... Ma soeur n'en peut plus de m'entendre parler de ces bouquins et ne veux plus en entendre parler. Mais je ne veux pas non plus que n'importe qui le lise. Même si c'et très égoïste, je ne veux pas prêter mon livre à ma mère par exemple. Pour le moment, à part sur ce forum, je n'ai trouvé personne avec qui en parler, car apparement personne n'a lu le livre No . Mais j'ai décidé den parler de plus en plus à mes amis, de les harceler Twisted Evil Lol. Pour tout te dire oui je te comprend Bliss.
Revenir en haut Aller en bas
Infiinity
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Infiinity


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Yvellines
Date d'inscription : 08/06/2008

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:42

T'inquiete, moi aussi j'ai toujours ce genre de réactions un peu pour tout...xD pas forcément pour ce livre.
En fait on fait découvrir quelque chose qui nous tient vraiment a coeur, sur le coup on est content de faire plaisir a quelqun, de lui faire découvrir sa passion, de la partager puis cette personne s'emballe et ça nous donne l'impression qu'elle nous vole notre "terrain d'évasion". et puis après cette personne raconte a tout le monde son interet exagéré pour ce livre...
"enfin quoi c'est moi la plus fan !, j'ai découvert en premier" lol

Pareil pour le ciné, j'aurais trop pas envi de voir pleins de personnes y aller X[[[ Moi aussi, quand il y a quelque chose que j'aime bien, ça me permet de me diférencier des autres, des personnes que tu envies. Pour te dire que toi au moins t'as ça.C'est un peu comme un jardin secret.

enfin la je t'avance à rien.

Tout ça pour dire que ta réacion est totalement normale !


Gaaaaah j'ai envi de m'exprimer mais j'y arrive pas !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mmarie.skyblog.com
n'Apple
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
n'Apple


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 17/05/2008

Détails
Listening to:
Loving: Les JB=); le fo' et Edward
Watching:

Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:48

KittyMinki a écrit:
Personellement on m'a prêté le livre et j'ai tellement aimé que je l'ai acheté dès le lendemain ^^ et je l'ai tellement aimé que j'ai voulu le montrer à beaucoup de monde et là je m'en suis bouffé les dix doigts. Je l'ai tout d'abord passé avec ma soeur qui ne lit jamais et elle a adoré. Ca m'a fait bizarre de partager Edward avec ma soeur :S mais le PIRE c'est que ma soeur l'a passé a une de mes cousines qui l'a abimée et qui l'a passé a une autre cousine puis une autre quand j'ai récupéré mon (précieux) livre il était dans un état méconnaissable. Désormais les pages blanches sur le côté sont noircies la couverture est un peu pliée (autant dire que j'étais dans une rage folle moi qui fais attention à mes livres).
Depuis quand je (re re re )lis Fascination ça ne me fait pratiquement plus le même effet j'ai l'impression d'avoir partagé un peu de moi avec des gens.
C'est très idiot comme réaction mais j'évite de parler de ce livre désormais à des gens (de peur qu'on m'emprunte le mien d'ailleurs ! Moi égoïste ? Nooon ! Razz)
Je suis entièrement de ton avis. Moi aussi j'ai horreur de prêter mes livres de peur qu'on me les abîmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egoïste.  XS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste. XS   Egoïste.  XS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egoïste. XS
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser