• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Et si on en disait du mal ??

Aller en bas 
+130
Megan
Mimiii
Merveilles
Absolute
kuroi ten'shi
manue
Alice Swan-Cullen
styckie
ministrong33
Bratz*
Magward
suppy
*sakura*
Emma3442
Mleez
'Peach.
musidora
Chop
Colorfoul
Ptibiscui
talena
Moone
*Bulle27
Retrow0man_*
salic33
La vache masquée
girl0562
NiNe-Gorman
wonder-choukette
#_Tiphaine_#
Shimy
Beki
Olii--x
Keira
Charroo
Sarah Cullen
TeddyUrs
Suffering-for-reality
Winter
Djo
IdOntknOw
Eugénie Heavenly ™
Cl0cl0
Alex-
Maw
fascination62
Clairon
P'TIT D3J'
déliciOus^_^
pillow
Kara_Zero
Tifenn :3
ange-bleue
Nena'
Manon.#
Michoko
lamini
Salomée*
vampresse
Manon<3
nono290
Pau'
ChachoO
Del'
Inessa
Cloclo007
Auréliie
Melody
Cookii'e
Momelli
nilana
pinkt0nic
-*Sonia. ED
Zaaz'
Laura.B*
Rory
Ophélie (L)
Mini-Schtromphette
Heartxangel
Koma
Gribouille
Many
.> Zaïla <.
Chupa Chups
darkmoon
Illusion
CREMEDEPILATOIRE
bellatrix
lychee-s
miss poire
Arabelle
Romantik-girl67
Nine
Serena
shadow
Elise
DiDine
Edward&Bella
Fawaa
Maxxy
Klo7
Elowise
Saaam*
Otchpotch
Nothing
Marie Belle
'Lix.
Miel
Lodye
Bella2 lol
Lullaby
Sparky
Fascination-girl
Virginy
Tanane™
Shadow Crow
sophie
Eskimô_
Lune-a-Tic
Framboize.
Mimialock
Am
Roxy
bella moon
SoSo
Airuru.
Céleste
Mei
Choudouou
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Si quelqu'un disait du mal de fascination, quelle serait votre réaction ?
Sportive
Et si on en disait du mal ?? - Page 7 I_vote_lcap12%Et si on en disait du mal ?? - Page 7 I_vote_rcap
 12% [ 36 ]
Réfléchie
Et si on en disait du mal ?? - Page 7 I_vote_lcap53%Et si on en disait du mal ?? - Page 7 I_vote_rcap
 53% [ 160 ]
Méprisante
Et si on en disait du mal ?? - Page 7 I_vote_lcap25%Et si on en disait du mal ?? - Page 7 I_vote_rcap
 25% [ 74 ]
Aucune réaction
Et si on en disait du mal ?? - Page 7 I_vote_lcap10%Et si on en disait du mal ?? - Page 7 I_vote_rcap
 10% [ 32 ]
Total des votes : 302
 

AuteurMessage
Mimiii
Touriste
Touriste
Mimiii


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 07/03/2009

Détails
Listening to:
Loving: David Tennant
Watching: through the keyhole :P

Et si on en disait du mal ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:09

J'ai mis réfléchie...mais ça dépend des propos de la personne en face de moi aussi!
J'ai des amis qui n'apprécient pas le livre, mais qui en parlent, d'une façon respectueuse quand même, en disant ce qu'ils ont aimés ou pas et on en parle calmement ^^
Mais quand c'est quelqu'un qui n'a pas lu, ne serait-ce qu'un chapitre du bouquin, ou vu quelques minutes du film, et qui me sort "C'est de la m***e" généralement ça ne passe pas et je l'ignore (ouep, une pro dans l'art de l'ignorance XD)
Revenir en haut Aller en bas
styckie
Vampire
Vampire
styckie


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2009

Et si on en disait du mal ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:05

Absolute a écrit:

Styckie, tu es la première à dire que Narnia est un film pourrie (personnellement, je n'ai pas aimé non plus) mais pourtant, ton meilleur ami ne peut pas dire que Twilight c'est un film mou?

C'est vrai que je connais pas beaucoup de gens qui n'ont pas aimé ce film (à part une amie qui est entièrement d'accord avec moi).

Après je respecte les avis de tout le monde, chacun ses goûts comme on dit, mais je vais pas m'amuser à critiquer fortement un film devant quelqu'un qui l'a aimé.

Et niveau "mou", Narnia était vachement plus mou que Twilight (qui ne l'est pas d'ailleurs à mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Shérif
Shérif
Megan


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2009

Détails
Listening to: Chansons disney xD
Loving: Jake
Watching: Euh....

Et si on en disait du mal ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:28

Moi j'ai mis réfléchie.
Tout le monde a son opinion. Si une personne n'a as aimé le livre, libre à elle de le critiquer. Je ne prendrais pas la tête pour sa ( Quoi que ... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Et si on en disait du mal ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:09

Le prof de français de mon frère, qui est en 2nd, dit que Twilight etc... c'est nul..
Ben j'espère que je ne l'aurai pas l'année prochaine, parce qu'on risque de ne pas s'entendre xD
Et puis ma prof de français, et ben c'est sa femme xD
Revenir en haut Aller en bas
tritrid
Vampire
Vampire
tritrid


Nombre de messages : 422
Age : 29
Localisation : en belgique (liege)
Date d'inscription : 13/05/2009

Détails
Listening to: green day,muse
Loving: alex pettyfer and TAYLOR
Watching:

Et si on en disait du mal ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:02

j argumenterai mais chacun ses envies
Revenir en haut Aller en bas
Léa.
Touriste
Touriste
Léa.


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

Détails
Listening to: Taylor Swift
Loving: Twilight
Watching: Harry Potter

Et si on en disait du mal ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:05

J'esserais de comprendre pourquoi cette personne dit ça. Mais cela ne me ferait pas plaisir, en tant que grande fan de SM et Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Touriste
Touriste
Sachiko


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : In Reunion Island
Date d'inscription : 19/07/2010

Et si on en disait du mal ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:58

Aucune réaction. On a tous des avis différents donc si la personne dit du mal de cette sage, autant pour moi, j'aime & personne ne me ferra changer d'avis. Point Final.
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Et si on en disait du mal ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 6:46

Perso, je connais plein de monde qui n'aime pas Twilight, et je ne me suis pas non plus fâchée avec eux pour autant. Déjà, c'est plutôt une saga pour fille (il n'y a qu'à voir la fréquentation de ce forum... lol! Exclusivement féminine si je ne me trompe pas), donc je ne m'attends pas à ce qu'un homme tombe en pâmoison devant les bouquins. Ensuite, c'est plutôt une histoire d'ado un peu cucu (je ne critique pas du tout là. J'adore les histoires à l'eau de rose qui mettent des étoiles plein les yeux, mais il faut l'avouer, on n'a pas ça sans une bonne dose de niaiserie). Fianelement, c'est logique que la saga ne fasse pas l'unanimité. Le mieux c'est d'en parler de façon raisonnable en comprenant que certaines personnes aiment d'autre style de bouquins. Twilight c'est une super petite saga qui vous fait vous évader dans un monde fantastique où l'amour est roi. Ce n'est ni de la grande littérature, ni une saga d'action, ni plein de choses encore. C'est logique que des gens aiment et d'autres pas.

Par contre, un truc étrange: mon copain, qui avait bien aimé le premier livre et qui n'avait pas vraiment accroché à la suite, trouve que les films ne sont pas déplaisants à regarder.

Moralité, on peut aimé sans plus: sans être fan, sans avoir une passion dévorante pour les bouquins, ect... Juste, trouver que les films sont pas si mal et puis basta. On est pas obligé d'aimer à 100% ou de détester à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on en disait du mal ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on en disait du mal ??   Et si on en disait du mal ?? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on en disait du mal ??
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser