| ..je le respire, le sent, l'aime à tout jamais.. | |
|
+11Momiji Lydia. SoSo Framboize. luckyfairy Am Lou Airuru. Jazzy Maxxy dreiia 15 participants |
Auteur | Message |
---|
dreiia Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : ..::.::..dans un rêve le plus désiré, où je le séduis a jamais..::.::.. Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: ..je le respire, le sent, l'aime à tout jamais.. Jeu 22 Nov 2007 - 16:24 | |
| bonjour tout le monde et voici donc une nouvelle acro (c'est le cas de le dire) aux romans sur la belle Bella et l'envoutant Edward. Et oui je fus séduite par le simple mot "vampire" en lisant la 4ème de couverture du tome 2 et je sus aussitot qu'il me fallait les lire. Je suis donc une fille, habitant le paisible village de valbonne situé a 20min (en voiture et sans bouchon) de cannes sur la cote d'azur de la France. Mon rêve? Quelle question lol. Et bien comme tout accro aux livres de Stephenie Meyer c'est de rencontrer mon propre Edward aussi vampirique et charmant, aussi electrisant que la foudre. Je suis heureuse de pouvoir discuter de tout plein de chose de ces magnifiques ouvrages (même si pour l'instant je n'en suis qu'a commencé de tome 2). Je vous dis bonne soirée car il est temps que je lise tout plein d'histoire de votre part sur ce splendide forum. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: ..je le respire, le sent, l'aime à tout jamais.. Jeu 22 Nov 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Jazzy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : MONTRÉAL Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: OK GO Loving: Life ! Watching: LOST... again n again
| Sujet: Re: ..je le respire, le sent, l'aime à tout jamais.. Jeu 22 Nov 2007 - 16:59 | |
| Bienvenue à toi Dreiia!!^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: ..je le respire, le sent, l'aime à tout jamais.. Jeu 22 Nov 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: ..je le respire, le sent, l'aime à tout jamais.. Jeu 22 Nov 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: ..je le respire, le sent, l'aime à tout jamais.. Jeu 22 Nov 2007 - 17:11 | |
| Bienvenuuuuue ! Je connais Valbonne =P *contente xD* | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: ..je le respire, le sent, l'aime à tout jamais.. Jeu 22 Nov 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: ..je le respire, le sent, l'aime à tout jamais.. Jeu 22 Nov 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ..je le respire, le sent, l'aime à tout jamais.. Jeu 22 Nov 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: ..je le respire, le sent, l'aime à tout jamais.. Jeu 22 Nov 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: ..je le respire, le sent, l'aime à tout jamais.. Ven 23 Nov 2007 - 11:32 | |
| | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: ..je le respire, le sent, l'aime à tout jamais.. Ven 23 Nov 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ..je le respire, le sent, l'aime à tout jamais.. Ven 23 Nov 2007 - 21:24 | |
| Bienvenueuh.
T'écoute quoi comme musique ?? | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: ..je le respire, le sent, l'aime à tout jamais.. Sam 24 Nov 2007 - 9:53 | |
| | |
|
| |
dreiia Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : ..::.::..dans un rêve le plus désiré, où je le séduis a jamais..::.::.. Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ..je le respire, le sent, l'aime à tout jamais.. Sam 24 Nov 2007 - 17:16 | |
| Merci a tous de ce accueil chaleureux^^ ca fait toujours plaisir. donc pour répondre a la question de lun-a-tic j'écoute en ce moment la version instrumentale de "Ghost Love Score" de Nightwish. je l'ai écouté durant toute ma lecture de fascination et depuis le début de tentation (je n'en suis qu'au chapitre 6, mais ca c'est une autre histoire^^). sinon j'aime beaucoup les musiques de films (surtout celles de Hans Zimmer qui a fait celle notament de gladiator et du dernier samourai) et d'animation (comme tout les chef-d'oeuvre de miyazaki). après j'aime de tout, genre en plus je joue du piano et "Claire de Lune" de Debussy fut un des morceaux que j'ai joué (avec "Jardin sous la pluie" aussi de Debussy, bref je m'enporte lol). c'est marrant mais toute les chansons de Twilight je l'ai connais et les aime beaucoup^^. bonne journée a tous. | |
|
| |
Serafina Touriste
| Sujet: Re: ..je le respire, le sent, l'aime à tout jamais.. Sam 24 Nov 2007 - 17:29 | |
| Bienvenue ! J'adore ton style quand tu écris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..je le respire, le sent, l'aime à tout jamais.. | |
| |
|
| |
| ..je le respire, le sent, l'aime à tout jamais.. | |
|