| Gilmore Girls | |
|
+25*sakura* Heaven Autumn Mushggle *Bulle27 Natsumi_Taiki Laurie May. Tout-conte-fees Sultana Leelee Siloh Bella-x Cookiepunkie Black Sugar Belinda Lou Airuru. Jerseyy Céleste Lydia. sophie bella moon Maxxy Razorblade Am 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella-x Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Chez Edward :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Gilmore Girls Sam 17 Jan 2009 - 17:41 | |
| Moi, je la connaissais il y a pas mal de temps, sur gulli! J'avais jamais essayée de regarder, je pensais que ça fesait trop... Gamin quoi! Et puis, j'ai regardé en ce moment sur france 4, et j'ai bien aimé la série! | |
|
| |
Siloh Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Dans les bras de Jaspi d'amûûûûr. Date d'inscription : 17/01/2009
Détails Listening to: Why Does It Always Rain On Me ? - Travis Loving: Jasper [ So Sexy Watching: Fragile [ a horror film ]
| Sujet: Re: Gilmore Girls Lun 19 Jan 2009 - 17:55 | |
| Moi je regarde sur France 4 et j'suis super heureuse quand j'ai 2 épisodes d'affilée.. | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mer 21 Jan 2009 - 7:47 | |
| Ah GG c'est culte Je regarde quand je tombe dessus sur france 4 mais rien ne vaut la VO. | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Gilmore Girls Dim 8 Fév 2009 - 11:06 | |
| En parlant de Alexis Bledel vous ne saurez pas quand 4 filles et un jeans 2 sort ? J'ai vu le 1 il est vraiment bien . | |
|
| |
Tout-conte-fees Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mer 25 Mar 2009 - 19:00 | |
| Billy Burke alias Charlie Swan a joué dans 3 épisodes de la saison 3 (11, 12 & 13). C'est gràce à lui que Lorelai veut apprendre à faire de la pêche (si c'est bien lui, je n'ai pas vérifié.) Voilà, sinon, sachez que comme l'acteur sera présent à la Convention Eternal Twilight 2 (je serai présente), nous lui ferons parvenir un book. Ainsi, si vous voulez le féliciter pour son rôle dans GG, n'hésitez pas à me contacter. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mer 25 Mar 2009 - 20:26 | |
| - Sultana a écrit:
- En parlant de Alexis Bledel vous ne saurez pas quand 4 filles et un jeans 2 sort ?
J'ai vu le 1 il est vraiment bien . Je sais qu'il est sorti en angleterre mais en france je sais pas du tout. C'est peut-être même pas prévu (ou pas dans un futur immédiat). Oh je savais pas qu'il avait joué dans GG. C'est cool, je ferai gaffe en me rematant les épisodes. | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mer 25 Mar 2009 - 21:03 | |
| Il est dispo sur dailymotion si tu veux le voir en plusieurs parties mais en Français ! | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Gilmore Girls Ven 3 Avr 2009 - 20:16 | |
| C'est sympa a regarder =) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Gilmore Girls Ven 3 Avr 2009 - 20:16 | |
| J'adore, une super série | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mar 7 Avr 2009 - 2:02 | |
| Gilmore Girls Je dis : "VIVE LORELAI !! " Elle est trop forte. Elle sort plein de c*nn*r**s. Elle me fait trop rire. C'est mignon sa relation avec Luke. Mais elle en a eu des mecs Je me souviens de Billy Burke. Elle inventait une histoire avec lui, pendant que Sookie parlait avec son ancien pote. Logan Je préfère Jess Même si c'est un con à la fin de la saison 3. Par la suite J'en suis sûre que c'est le grand amour de Rory :o Dean... Trop gentil. | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| |
| |
Heaven Touriste
| Sujet: Re: Gilmore Girls Lun 27 Avr 2009 - 18:21 | |
| Aah ! Gilmore Girls. Je crois que vous ne trouverez pas plus fan que moi ! C'est MA série culte par excellence. Je pourrais déblatérer sur cette série des heures entières Mais je vais juste ajouter à votre conversation que Dean est vraiment TROP gentil pour Rory quoi. Les 2 premières saisons, ça va parce qu'elle est un peu naïve mais elle change vite. (heureusement d'ailleurs ) Non, notre petit Jess est PARFAIT pour elle. Et Lorelai et Chris, un mythe ! Mais mon personnage préféré c'est Kirk. Il me fait trop rire . J'aime STARS HOLLOW ! Bon je sors. J'avais dis que j'écrirais pas un roman, raté ! | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Gilmore Girls Lun 27 Avr 2009 - 18:58 | |
| Je l'ai suivi, mais ca fini comment en fait ? Je me perds avec les mélanges d"épisodes... :s | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Gilmore Girls Lun 27 Avr 2009 - 19:21 | |
| - Spoiler:
Dans le dernier, toute la ville organise le départ de Rory, et lui prépare une fête surprise, où même les grdparents viendront.
A la fin de la saison 7 , Rory part , elle a été prise comme journaliste politique, elle se sépare de Logan qui l'a demandé en mariage.
Lore/Luke, se remettent ensemble, et la scène finale se termine dans le Diner de Luke, comme dans le season finale de la s1.
| |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Gilmore Girls Lun 27 Avr 2009 - 21:33 | |
| Merci lamini !!! je l'avais vu en fait mais je ne pensais pas que c'était la fin... - Spoiler:
faut dire que le nombre de fois où lorelai et luke se sont mis ensemble pour ensuite se séparer et se remettre ensemble de nouveau... ^^*
| |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Gilmore Girls Lun 27 Avr 2009 - 21:35 | |
| Jess Et Dean WAW, j'aime trop cette série ! :D Je m'identifie pas mal à Rory d'ailleurs pas au niveau des garçons, mais de la personnalité ! :) Bref ! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mer 27 Mai 2009 - 10:11 | |
| J'avais découvert la série l'année dernière sur France 4, ils ont diffusé l'intégral, je n'ai manqué aucun épisode et là j'ai acheté toutes les saisons en dvd ! J'ai totalement adoré l'esprit de la série, la petite ville de Star Hollow ! et tout et tout !
Pour ma part j'adorais Dean et jl'adore toujours, je voulais qu'il finisse avec Rory !
Dommage que la série n'ait pas eu droit à une belle fin ! | |
|
| |
luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
| Sujet: Re: Gilmore Girls Mer 27 Mai 2009 - 17:08 | |
| Ma première série coup de coeur, j'ai tout de suite trouvé les personnages attachants, l'histoire est intéressante, il y a de l'humour, de l'amour, bref tout ce qu'il faut ^^ j'ai adhéré tout de suite Alexis Bledel est géniale, je l'ai découverte grâce à cette série et j'ai redécouvert Lauren Graham avec grand plaisir J'adore l'atmosphère de la série, c'est chaleureux, et la relation entre Rory et Lorelai fait rêver. J'adore Stars Hollow Et je trouve que dans cette série aucun acteur ne joue faux (je sais pas si c'est français) ils rentrent tous dans leur personnage Je me suis acheté toutes les saisons en DVD car la VO rend mieux l'atmosphère par exemple au café de Luke Je recommande vraiment cette série Et il me semble que Tristan (Chad) revient à Stars Hollow pour le dernier épisode de la saison 7 J'adore Rory et Jess et surtout Rory et Logan mais j'aime pô Dean à la fin, ça m'a tapé sur le système quand Rory et lui se remettent ensemble dans la saison 5 (je crois) | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Gilmore Girls Ven 29 Mai 2009 - 12:13 | |
| - Citation :
- Et il me semble que Tristan (Chad) revient à Stars Hollow pour le dernier épisode de la saison 7
Nop, Tristan ne revient pas... Chad n'aurait pas pu se libérer (tournage de OTH) et après tout il aurait rien eu à faire là. Même chose pour Dean car Jared était pris par Supernatural mais encore une fois pour ce perso, la page était tournée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilmore Girls | |
| |
|
| |
| Gilmore Girls | |
|