Coucouu tout l'monde..
Je traînais un petit peu sur Internet et puis je me suis dis : pourquoi ne pas revenir sur ce forum sur Fascination ? Oui, oui, je m'étais donc déjà inscrite quelques mois plus tôt mais personne de s'en souvient, évidemment XD Il faut dire que je devais avoir posté 20 messages tout au plus et ensuite je n'avais plus eu le temps de venir. Mon pseudo, c'était Viika. J'avais participé à une FanFiction où il fallait imaginer une nouvelle rencontre entre Bella et
Edward.. Sauf que j'avais mal interprêté la consigne et que j'avais fait un Hors-Sujet
Enfin voilà, j'ai quand même décidé de me représenter =)
Prénom : Victoria ( Viika )
Localisation : Ile de France.. Essonne.. Petite ville dans les champs
Goûts, passions & loisirs : Huumm.. Tant de choses. J'aime tout ce qui est artistique. J'adore le cinéma, la peinture & la photographie. Evidemment, j'aime lire ; je picore, je grignotte, je dévooore chaque livre qui tomba sous mes griffes du moment que le sujet m'intéresse. J'écris aussi, bien que ça fasse longtemps que je n'aie pas fixé par écrit toutes les idées que j'ai. Parce que ça me tente vraiment d'écrire un truc, surtout que j'ai vraiment tout un concept qui me trotte dans la tête depuis loongtemps. Je joue également de la guitare électrique
J'ai une Ibanez, une série SA que je chérie énormément. C'est bon petit bijou, je ne m'en lasse pas. Sinon, j'aime discuter, rigoler (c'est essentiel), faire de la balançoire, écouter de la musique, danser, monter à cheval, dormir, flemmarder, faire du shopping, dépenser.. J'aime Alexandre, Loupgraou (Alexis), mes amis, mon chat, Noël, les cadeaux, les vacances.. J'aime l'Australie, le Canada,
l'Angleterre.. J'aime les smileys, les sourires, les chaussettes rayées, les magasines.. J'aime le vert, le bleu et le gris.. J'aime Matthew Bellamy, Dominic Howard, Chris Wolstenholme, Josh Artnett, Casey Affleck, Guillaume Canet, Gaspard Ulliel, Malik Zidi, James Franco, Sam Riley, Gabe Nevins, Jake Miller .. Je déteste les maths, les cours et tout ce qui m'oblige à travailler. Et je voudrais devenir journaliste.
Livres préférés : En vrac.. Fascination ; Tentation ; Dernière Morsure (Ariane Fornia) ; Uglies (Scott Westerfield) ; Si tu me voyais maintenant (Cecelia Ahern) ; 7 jours pour une éternité (Marc Levy) ; Cette chanson-là ( Sarah Dessen) ; Magnus (Sylvie Germain) ; Une saison en bikini (Melissa de la Cruz) ; Quatre filles et un jean (Ann Brashares) ; Maintenant, c'est ma vie (Meg Rosoff) ; Seras-tu là (Guillaume Musso) ; Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) ; Junk (Melvin Burgese ) ; Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée (Anonyme) ; L'herbe bleue (Anonyme) ; Paranoïd Park (Blake Neslon) ; Silverwing, Sunwing, Firewing (Kenneth Opel) ; Giorgia Nicholson (Louise Rennisson) ; L'Affaire Jennifer Jones (Anne Cassidy) et beaucoup d'autres..
Films préférés : Huum.. Je dirais.. Little Miss Sunshine ; Blood Diamond ; Paranoïd Park ; Elephant ; Control ; Terreur sur la ligne ; Elle est trop bien ; La vie est belle ; L'Auberge Espagnole ; Full Metal Jacket (culte) ; Hors de prix ; Troie ; Melissa P ..
Musique préférée : Ahhhhh.. Mon domaine. R'n'B et rap => c'est la porte. Je déteste ce genre de musique..
Moi, c'est le rock et un peu l'électro. Evidemment, j'aime MUSE. MUSE, MUSE, MUSE, MUSE, ET REMUSE. Mes idoles, mes Dieux, mes idéaux, mes chefs, mes tyrans, mes amours, MA VIE. Je les ai vu plusieurs fois en concert : c'était grandiose. J'ai
mourru à chaque fois que je les voyais. Heureusement, j'ai réssucité depuis. Sinon, j'aime The Offspring, Fall Out Boy, Midnight Juggernauts, Air, The White Stripes, U2, TheDo, A l'Ouest du Chien, Archive, les Wanpas, The Killers, les BabyShambles (juste un peu.. et je déteste Pete Doherty). ET J'ADORE LES DAFT PUNKKKKKKK
Découverte de Fascination? : J'errai à la recherche d'un bon livre.. A la Fnac, j'ai vu cette pomme rouge. Fascinée, attirée, je l'ai acheté, je l'ai lu et j'ai fondu.
Personnage favori ? EDWARD ! Noon, sans blague. Ce jeune homme me fascine. Si je l'avais en face de moi, je ne sais pas ce que je lui ferai subir tellement je l'aime d'une passion dévoratrice. C'est mon idéal, je le VEUX ! Ohh, mais pourquoi n'existe-t-il que dans un livre ? Je suis jalouse, mais alors complètement jalouse de Bella et je la déteste car elle a ce que je désire le plus au monde (après quelqu'un d'autre que je ne citerais pas..) Je hais Jacob, ce personnage me répugne et je ne sais pas pourquoi XD En tout cas, j'aime énormément Alice =)