| Une autre " Droguée " par ce livre | |
|
+15ArtyXIII Edward&Bella Sweet Pepper Lune-a-Tic elow. Belinda Momiji SoSo Am Cha Framboize. Lou Maxxy Airuru. Yoo-Hysteria 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Une autre " Droguée " par ce livre Jeu 6 Déc 2007 - 21:00 | |
| Âge : 14 ans ^^Ville : Trop paumée pour être dévoilée xDLoisirs : Lire, Ecouter de la Musique, Dessiner, Ecrire, Nager et Dire " Bonjour " à tout les gens qui se trouvent sur mon chemin xD ( Je sais, ca n'a aucun sens mais j'adore ca --' )Livres préférés : Ca c'est la question la plus difficile ^^'. Bon je vais dire Fascination, Tentation et Hésitation ( quoi de plus évident ), j'aime aussi Sept jours pour une éternité de Marc Lévy et je suis Dingue de mangas ( Nana, vampire knight, Parfait-tic...)Films préférés: Je suis dingue de Titanic =D. J'aime aussi Wonderful Days ( Long métrage d'animation Coréen è_é ) et tout les Walt Disney =)Musique préférée: Je dirais en grande partie du Rock, en fait j'écoute un peu de tout excepté le RAP. J'aime Tokio Hotel - la premiere qui me dit Groopy je la dégomme xD -, Paramore, MIKA, My Chemical Romance, The Kooks, Good Charlotte, An Cafe... ( Je m'arrête sinon je suis là jusqu'à demain )Découverte de Fascination:Une copine me l'a passé un jour à l'école en me disant : " Tiens, lis ça et ensuite dis moi ce que tu penses d'Edward Cullen " ^^ Conclusion : Je me suis trimballée avec ce gros livre toute la matinée dans toute l'école mais maintenant j'en suis " Droguée" Découverte du forum: Je me doutais qu'il existait un Forum sur les livres de Stephenie Meyer donc je suis simplement allée sur Google et j'ai tapé " Forum Fascination" - pas tres original, je vous l'accorde -_-'Personnage favori? (excepté Edward ^^): Hum... Je dirais Alice ou Jasper =D Je préfère ne pas dire Bella car lorsque je lis je m'identifie à elle et je nous découvre de plus en plus de points communs, c'est un peu compliqué, c'est comme si j'étais Bella et elle ne peut par conséquent pas être mon personnage préféré ( ne cherchez pas à comprendre ^^' )Bref, à part ça je suis une fille tout à fait normale ( du moins je l'espère ), tellement sensible que ça frise la Bêtise et qui rêve de trouver son Edward et de se marier avec un vampire ^^. Rien de plus normal quoi =D ( Désolée s'il y a des fautes d'orthographe ) Biisous.
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 21:06, édité 2 fois | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Une autre " Droguée " par ce livre Jeu 6 Déc 2007 - 21:03 | |
| TITANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!! Je suis faaaaan. Welcooome here ! xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Une autre " Droguée " par ce livre Jeu 6 Déc 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Une autre " Droguée " par ce livre Jeu 6 Déc 2007 - 21:08 | |
| Sept jours pour une éternité <3333
Bienvenue sur le foruuuum ! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Une autre " Droguée " par ce livre Jeu 6 Déc 2007 - 21:10 | |
| Bienvenue parmis nouuuus =3 | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Une autre " Droguée " par ce livre Ven 7 Déc 2007 - 10:52 | |
| Bienvenue Je comprend ce que tu veux dire avec ton personnage préféré qui ne peut pas etre Bella vu que tu t'identifies à elle. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Une autre " Droguée " par ce livre Ven 7 Déc 2007 - 11:07 | |
| | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Une autre " Droguée " par ce livre Ven 7 Déc 2007 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Une autre " Droguée " par ce livre Ven 7 Déc 2007 - 11:30 | |
| Groupie ! xD Non j'dec' ^^
Bienvenuuue ='D
Manga <3 Mika <3 An Cafe <3 | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Une autre " Droguée " par ce livre Ven 7 Déc 2007 - 11:41 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Une autre " Droguée " par ce livre Ven 7 Déc 2007 - 16:42 | |
| Titanic... Soti tu t'es fait une pote xDDD
Welcome here ! | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Une autre " Droguée " par ce livre Ven 7 Déc 2007 - 19:47 | |
| Oooooooooooh on à la même passion : Bonjour les gens Je confirme ça sert à rien xD Bienvenueuh. | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Une autre " Droguée " par ce livre Ven 7 Déc 2007 - 20:21 | |
| Bonjour Hey merci beaucoup de m'accueillir les gens , je crois que je vais me plaire sur ce forum <3 En plus on a tous des points commun ^^ Bisous <3 | |
|
| |
Sweet Pepper Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Derrière l'Ordii x) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Une autre " Droguée " par ce livre Ven 7 Déc 2007 - 20:37 | |
| xD hey ! Bienvenue n'a touah ! Une fan de Walt Dinsey comme myouah xD | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Une autre " Droguée " par ce livre Ven 7 Déc 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
ArtyXIII Touriste
| Sujet: Re: Une autre " Droguée " par ce livre Ven 7 Déc 2007 - 22:23 | |
| Bienvenue! Amuse toi bien!!!!! | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Une autre " Droguée " par ce livre Sam 8 Déc 2007 - 13:19 | |
| Huuuu'w
Sept jours Pour Une Eternité, Walt Disney, Tokio Hotel, Mika et MCR =)
(Si ça peut te rassurer, j'ai été en quête de mon Edward [Bah l'ai trouvé mat'nant *__*] ) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Une autre " Droguée " par ce livre Sam 8 Déc 2007 - 13:50 | |
| T he K ooks Bi env enue ! | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Une autre " Droguée " par ce livre Sam 8 Déc 2007 - 13:56 | |
| Waaa, Titanic <3 Me suis trouvé une semblable xD Sinon, bienvenue ^^ | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Une autre " Droguée " par ce livre Dim 9 Déc 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre " Droguée " par ce livre | |
| |
|
| |
| Une autre " Droguée " par ce livre | |
|