| Bonjour,bonjour | |
|
+10Am Edward&Bella elow. Lune-a-Tic Momiji Framboize. Maxxy SoSo Airuru. Maharet 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Maharet Touriste
| Sujet: Bonjour,bonjour Ven 7 Déc 2007 - 18:10 | |
| Salut, Age : 17ans
Loisir : L'ecole (oui je sais c'est byzzare.. mais bon ) , la lecture , le theatre , mes amis...
Livre prefere : Fascination,hesitation(qui me fait tout autant vibrée), la saga des vampires de Anne Rice, fleure captives, harry potter, l'arbre des possible.
Film preferer : Entretient avec un vampires, la reine des damnées,Donnie Darko, l'effet papillon...
Musique preferer : Indochine, saez , emilie simons , norah jones , olivia ruiz...
Decouverte de fascination : on devait lire le premier tome pour l'ecole et j'ai tout de suite plongée dedans.. j'ai donc lu ce super bouquin sur une nuit et j'ai acheté des le matin suivant tentation.
Decouverte du forum : En fouinant pour trouver des info sur le film..
Personnages favoris : Edouard ( j'en suis quasiment tomber amoureuse hihi ) ensuite Bella ( avec qui je vis les humeurs... ) J'aime beaucoups jackob aussi.. Alice et un peu tout les autres aussi ...
Voila merci de m'acceuillire sur ce forum, car j'ai l'impression que ce livre me rend limite associale.. hihi | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Bonjour,bonjour Ven 7 Déc 2007 - 18:16 | |
| ... Euh... Bienvenue parmi nous !
Par contre Edouard et Jackob je connais pas uhuh o,O'' | |
|
| |
Maharet Touriste
| Sujet: Re: Bonjour,bonjour Ven 7 Déc 2007 - 18:49 | |
| desolée pour l'orthographe j'etais un peu distraite.
Pardon Edward et jacob, | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour,bonjour Ven 7 Déc 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Bonjour,bonjour Ven 7 Déc 2007 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Bonjour,bonjour Ven 7 Déc 2007 - 19:18 | |
| Indochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine <3333 *________*
(Période Indo' en smoment =3)
Bienvenue ici ^x^ | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Bonjour,bonjour Ven 7 Déc 2007 - 19:34 | |
| Harryyy ! >ww<
Bienvenuuue ! =D | |
|
| |
Maharet Touriste
| Sujet: Re: Bonjour,bonjour Ven 7 Déc 2007 - 19:37 | |
| Merci merci , a tous je me sent bien sur le forum ... donc merci de m'acceuillire | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour,bonjour Ven 7 Déc 2007 - 19:44 | |
| Bienvenueuh.
T'avais Fascination a lire pour les cour ??? Oo Nous c'est D'Artagnan ou L'ami retrouvé, les truc bien lourd quoi --" | |
|
| |
Maharet Touriste
| Sujet: Re: Bonjour,bonjour Ven 7 Déc 2007 - 19:47 | |
| Oui c'est vrai on n'a de la chance notre prof nous laisse pas mal de liberté... mais on n'a des truc plus lourd aussi .. je dois dire je ne m'attendais pas a ce que le livre soit aussi... ... WAW !!! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Bonjour,bonjour Ven 7 Déc 2007 - 21:17 | |
| *a réagi pareil* VOUS AVEZ LU FASCI POUR LES COURS ??!! Et nous on ce tape cette... de Suif de Boule !! TT' *a rien capté au bouquin*
M'enfin bienvenue xD | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour,bonjour Ven 7 Déc 2007 - 21:56 | |
| Bienvenue!!! ta de la chance de lire ca pour l'école, moi c'est plutot du Platon que je dois lire | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Bonjour,bonjour Sam 8 Déc 2007 - 11:05 | |
| Je trouve ça super weird de se planter dans l'ortho de Edward ET Jacob... En plus y'a rien de compliqué... Surtout qu'on les lit presque à toute les pages des 3 bouquins donc... Bref... Bienvenue. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bonjour,bonjour Sam 8 Déc 2007 - 11:29 | |
| Fa scinati on à li re p our le s c ours J'ai me t on p rof ! Bi enve nue ! | |
|
| |
Sweet Pepper Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Derrière l'Ordii x) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour,bonjour Sam 8 Déc 2007 - 11:36 | |
| J'confirme la chance... Oo...
Bienvenue ^^ | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour,bonjour Sam 8 Déc 2007 - 13:27 | |
| Huuuuu'w =)
J'aime c'que 'écoute x)
La chance, tu devais lire Fascination pour l'écooolee!! >.<!
(Pourquoi moi, j'dois me taper "Moderato Cantabile" le-bouquin-leplus-chiant-de-la-terre >.>? Si elle nous filait fascination, la prof, j'aurais 2o au contrôle au moins --')
Par contre pour les fautes sur Edward et Jacob..D'sowlée de faire ma chiante, mais bon... >.< | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Bonjour,bonjour Mer 12 Déc 2007 - 13:39 | |
| Salut, biennevue ici!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour,bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour,bonjour | |
|