| Hola :] | |
|
+9Lou Peluche Nocturne Aru-[Mié] Momiji Arcadia votre n'elfe =3 Am Airuru. Maxxy Ophélia* 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ophélia* Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : France (68) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Hola :] Dim 16 Déc 2007 - 12:04 | |
| J'ai un nom, comme tout le monde, Ophélie et de temps à autre Ophélia quand je dépasse les frontières pour me diriger vers le sud. J'habite en France, plus exactement dans l'Est de ce pays. Je ne suis pas très âgée, 15 ans tout au plus. Ma vie se résume aux études et aux autres occupations de jeunes de mon âge. Sorties (majoritairement enfaite), musique, arts, cinéma (...) On me qualifie, très couramment, d'amoureuse transie de la littérature (sous toutes ses formes, : théâtre, roman etc). De ce côté là je suis en ce moment dans la lecture de "Roméo et Juliette" le classique que pratiquemment tout le monde connait, et je comptais entamer à la suite "Cendrillon" d'Eric Reinhardt, en général je lis un peu de tout, quand j'en ai le temps, je peux très bien passer d'un magazine comme Vogue au livre "Les misérables" de Victor Hugo. Et en ce qui conserne la musique j'écoute de tout. BO de film, comme Rn&b ou rock. J'ai des goûts assez vastes, pas de genre précis. C'est souvent en regardant des films ou en écoutant des pubs que je fais attention à la musique et que je me renseigne après sur son origine pour en savoir plus dessus et ainsi me la procurer. Au niveau de la cinématographie je suis assez fleur bleue, Titanic est pour moi l'oeuvre la plus majestueuse du 7ème art, par ailleurs j'aime énormément Love Actually tout comme Marie-Antoinette, Diamants sur canapé, Pocahontas, Cendrillon ... Non je ne suis pas enfermée sur moi même, le nez dans mes bouquins, coincée entre quatre murs à écouter de la musique et à me passer les mêmes films la plus grande partie de la journée. Je sors beaucoup, au grand regret de mes parents. Mais je suis dans l'âge où le besoin d'air extérieur est extrêment présent et où l'envie de voir de nouvelles têtes est casi permanent. C'est à peu près tout en ce qui conserne les grosses lignes de ma vie. Sinon mentalement je suis quelqu'un d'assez posée, qui positive énormément (trop parfois au risque d'en être déçue). J'ai un humour large mais quand on me "titille" trop je n'apprécie que modérément. Par ailleur je suis très souvent de bonne humeur et ne montre jamais extérieurement mes sentiments. Un défaut tout comme une qualité. Pour en venir sur le thème de ce forum j'ai découvert Fascination par l'intermédiaire d'une amie au lycée. Pendant deux jours de l'ai vu le nez plongé dans ce livre et je n'ai pu retenir ma curiosité. La couverture ne m'a guère attiré au début quoi qu'à présent j'y trouve toute la beauté du roman avec diverses interprétations. J'ai commencé à petites doses jusqu'à ce que cela ce transforme en drogue. Je ne passe plus une après-midi sans l'avoir à porté de main et je dois dire que c'est sûrement un des meilleurs que j'ai pu lire cette année. Une écriture fluide, extrêment simple avec tellement de sous entendus qui vous en brûle les tripes quand vous vous plongez dans cette lecture. Je suis tombée sur ce forum par hazard sur google en cherchant des informations sur ce livre et étant d'une curiosité extrêment aïgue je suis venue jetter un coup d'oeil et je ne suis pas déçue. Pour ce qui en est de mon personnage préférée je dirais Alice, j'aime sa description androgyne ainsi que sa personnalité extravertie.
Je pense en avoir assez dit :] Si il y a des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Hola :] Dim 16 Déc 2007 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Hola :] Dim 16 Déc 2007 - 12:14 | |
| Welcooome here ! Ca c'est... Une longue présentation dis donc =P - Citation :
- Au niveau de la cinématographie je suis assez fleur bleue, Titanic est pour moi l'oeuvre la plus majestueuse du 7ème art
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Hola :] Dim 16 Déc 2007 - 13:05 | |
| Bienvenuuue ! *apastoutlu* | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Hola :] Dim 16 Déc 2007 - 13:24 | |
| On peut dire aussi que tu aimes écrire Au moins c'est précis! Bienvenue ! | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| On peut dire aussi que tu aimes écrire Au moins c'est précis! Bienvenue ! | |
|
| |
Ophélia* Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : France (68) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Hola :] Dim 16 Déc 2007 - 17:37 | |
| Mercii beaucoup Oui je sais que ma présentation est un peu longue mais quand je me mets à écrire il est souvent dur de m'arrêter. | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Hola :] Dim 16 Déc 2007 - 18:26 | |
| Bienvenue !! Super ta presentation :p | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Hola :] Dim 16 Déc 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Hola :] Dim 16 Déc 2007 - 18:53 | |
| Si on me pose la question ... Je sais que tu t'appelles Ophelie ... xD *a pas lu le reeeeste xDDD*
Bienvenuuuuue | |
|
| |
Fascination-girl Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Loin d'ici....dans mon monde Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Hola :] Dim 16 Déc 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Hola :] Lun 17 Déc 2007 - 9:34 | |
| Yeeeh une Alsacienne :D Bienvenue !!! | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Hola :] Lun 17 Déc 2007 - 14:37 | |
| * a tout lu! ^^*
Bienvenue ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hola :] | |
| |
|
| |
| Hola :] | |
|