| Les rapports | |
|
+4elow. Maxxy Am Peluche Nocturne 8 participants |
Etes-vous pour l'instauration des rapports sur ce forum ? | Oui | | 73% | [ 19 ] | Non | | 12% | [ 3 ] | Je ne sais pas | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Les rapports Sam 22 Déc 2007 - 18:18 | |
| C/C d'un autre forum. Explication réalisé par une amie, pour un autre forum, et modifiée par moi, donc faites pas attention aux couleurs. Le principe est simple : Les rapports apparassent sous forme de petites icônes en haut à droite de vos messages lorsque la fonction rapport est activée. /!\ Attention, vous n'avez la fonction éditer que sur vos propres messages. Vous vous demandez à quoi cela peut bien servir. Si un des membres trouvent un message ne respectant pas les règles de votre forum, ils n'auront qu'a cliquer sur ce bouton, choisir le justificatif, et puis envoyer leur message. En plus détaillé : Lorsque vous voyez sur le forum un post qui :
- Flood
- SMS
- Insulte ou propos innaceptables
- Non respect des règles
Il vous suffira de cliquer sur (le point d'exclamation si vous ne voyez pas l'image). Cela vous donnera ça. Ensuite il vous faudra choisir une raison. Pour la choisir : . Il vous est possible de mieux détailler. Exemple : une personne écrit en SMS, ne s'est pas présentée, etc.. Vous décidez de faire un rapport.Quand vous avez cliqué sur la raison (les rapports peuvent être activés sans la fonction ''raisons''), un mail sera envoyé à tous les modérateurs et admins (présents ou non). Ainsi le premier arrivé sur les lieux réparera les dégâts . Après, vous vous demandez peut-être à quoi sert ce bouton : Après avoir fait le rapport, et pour éviter que d'autres personnes fassent comme vous, cliquez sur et les rapports seront vérouillés : personne d'autre ne pourra envoyer de rapport pour ce post. Etant moi-même modé sur un forum où cette fonction est activée, je peux vous assurer que c'est très utile et ça aide beaucoup le staff...A vous de voir si ça vous intéresse ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Les rapports Sam 22 Déc 2007 - 18:23 | |
| Ow ! J'avais jamais su à quoi ça servait et ben franchement ça à l'air pas mal du tout ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Les rapports Sam 22 Déc 2007 - 18:25 | |
| Ah oui, j'avais installé ça une fois Mais c'était ptêt pas sur ce forum xD Mais on va voir ça oui ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Les rapports Sam 22 Déc 2007 - 19:29 | |
| Testons testons Surtout au moment des fêtes, où la plupart du staff se sera tiré... Dont moi d'ailleurs, ça peut nous aider xD | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Les rapports Sam 22 Déc 2007 - 21:29 | |
| Je viens de voir que les rapports avaient été mis en place . Un post-it serait p'tet le bienvenu pour expliquer aux membres à quoi ça sert ? Des fois que les gens n'auraient pas lu ce topic xD. | |
|
| |
White_x Touriste
| Sujet: Re: Les rapports Sam 22 Déc 2007 - 22:09 | |
| Oui mais si quelqu'un fait du flood et qu'il clike sur le bouton qui empêche d'alterter les modos de son propre post, après on peux plus le supprimer du coup ?? si ?? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Les rapports Sam 22 Déc 2007 - 23:13 | |
| Hmmm... Je mate jamais ma boitemailmoi. xD
Mais bon, testons oui... | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
| Sujet: Re: Les rapports Dim 23 Déc 2007 - 10:05 | |
| - White_x a écrit:
- Oui mais si quelqu'un fait du flood et qu'il clike sur le bouton qui empêche d'alterter les modos de son propre post, après on peux plus le supprimer du coup ?? si ??
Sisi on peut supprimer mais on peut pas rapporiser par contre. C'est tordu ton truc n'empêche xD. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Les rapports Dim 23 Déc 2007 - 13:11 | |
| Oui, un peu tordu... En général, les membres qui floodent s'en foutent ou alors s'en rendent pas compte donc ils vont pas essayer d'empêcher d'envoyer un rapport aux modos xD Si tant est qu'il sache ce que c'est... Et puis de toute façon, on lit les topics, donc le flood nous échappe rarement... | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Les rapports Lun 24 Déc 2007 - 13:06 | |
| Waouuuh franchement, je viens de "tester" avec Am, je trouve ça pas mal, surtout quand il y a des toooonnes de nouveaux topics ! | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
| Sujet: Re: Les rapports Mar 25 Déc 2007 - 20:59 | |
| Vous en avez déjà reçu ? Y'a pas eu d'utilisation abusive ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Les rapports Mar 25 Déc 2007 - 21:06 | |
| Nope. On a simplement testé pour l'instant. Et finalement je trouve ça pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rapports | |
| |
|
| |
| Les rapports | |
|