| KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) | |
|
+13Maï . DiDine Framboize. Aru-[Mié] Jerseyy Sakurette Maxxy Lydia. xxgood-friday Airuru. Am Arcadia votre n'elfe =3 crochiwi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crochiwi Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Euh ... dans le monde pour l'instant, apres je vérrais ^-^ Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 15:17 | |
| Bien le bonjour du bienvenue de la salutation !
Présentation obligatoire -______-". N'aime pas les présentation xD
Alors, que dire sur moi euh ... *je cherche* Je m'appelle Crochiwi, Crochiwi pour les intimes (ça ne change pas trop j'avoue). Ce surnom vient de Mistumi qui est aussi sur le forum (l'ai su par hasard, on ne prévient pas ses amis è_é [ne sort pas le bazooka mÔman x_x])
Sinon, j'ai 15 ans, en plein dans l'age con que disent mes parents xD. L'age des bétisses, des conneries, des cacahuetes en tout genre ... J J'ai un frere jumeau aussi. Garçon, 15 ans, idiot aussi x), enfin tout comme moi ^^ [Y en a qui réusisent a demander "Tu es né quand ?" pour apres posser la question a mon frere ... JUMEAU ! Ils ne connaisent pas ce mot je pense ^-^]
Je fais de la basse, vous savez l'instrument a 4 cordes avec un long manche ^-^. Pourquoi la basse ? Car déjà, y a moins de cordes xD Et aussi car sur une guitare j'ai essayé et je me rate de cordes a chaque fois justement. [je me rate de cordes aussi avec la basse ... un instrument a une corde ça existe ? Je suis preneur xD]
Sinon j'écris a mes heures perdu, et vu que je perds beaucoup d'heures de ma vie a rien faire, donc j'écris beaucoup, mais ce n'est pas du chef d'oeuvre comme euh ... Fascination par exemple x).
Oui oui, j'ai lu Fascination. Et je dois dire que j'ai adoré ! J'attends qu'une chose, c'est de m'acheter la suite x).
Sinon que dire de plus ... bah il y a des personnes qui me connaisent sur le forum, comme Mistumi citée ci-dessus, mais aussi Sarah Rose Wolf. Je ne préfere pas dire d'autres noms car j'ai peur de trop m'avancer ... et apres je vais tomber dans le vide infini de mes pensées mélancolique et je vais devoir faire comme un retour sur mon moi-même interieur pour revenir ... bref, que du texte qui ne veut rien dire ^^.
Moi aimer musiques aussi ^^( pour répondre à xxgood-friday x) ). Pour ma part, c'est plutot Rock, Pop, JRock, Jpop (le J c'est Japonais, si il y en a qui ne savent pas ^^)
Apres je peux écouter des musiques françaises (Téléphone, Indochine, Saez, Noir désir, etc ...) et anglaises (The Beatles, The Red Hot Chilli Peppers, etc ...) aussi.
Et comme musique Japonaise j'écoute surtout les Openings et Endnings d'anime, et aussi les musiques du groupe L'Arc En Ciel et Maximum The Hormone (apres la plupart je ne sais meme pas les titres et artistes ^^").
Ah oui ! J'aime bien les mangas et animes aussi. Comme FullMetal Alchemist, Mai Hime, Mai Otome, Mai Otome Zwei, Tsubasa Reservoir Chronicle, Death Note, et pleins d'autres ^^. D'ailleurs avec mon frere on a fait une parodie de Death Note qui se nomme ... Death Phone xD Avec les regles, les personnages, et bientôt la bande annonce du film Death Phone et Death Phone - The Wrong Number [Et si je me la fermais pour pas passer pour plus bete que je ne le suis ? ... oui ça serait mieux x)]
Sur ce, je vais me cacher, pour pas que vous me retrouver avec des tomates et autres fruits et légumes pour me taper desssus. [Z'ai un long texte quand même ... Vous avez tout lu ?]
Au revoir !!!!!!!!
*Et Crochiwi mourru d'une overdose de coups sur la tete a cause de multiples fruits et lugumes, ce qui provoqua la disparition de ses trois, quatre neurones qui restait dans sa petite boite craniene*
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 16:38, édité 2 fois | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 15:21 | |
| Ouah, quelle pêche!! Bienvenue, un peu de folie ne fait jamais de mal ^^ | |
|
| |
crochiwi Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Euh ... dans le monde pour l'instant, apres je vérrais ^-^ Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 15:24 | |
| Personnelement je préfere les abricots ^-^
Ah oui je n'ai pas mis dans la présentation, la majorité de mes blagues sont des blagues nul, tres nul ... (pour ne pas dire la totalité xD)
En tout cas merci de ton acceuil ^^ (je n'ai pas fait une faute a ce mot ? Je ne sais jamais comment l'écrire) | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 15:29 | |
| accueil, acceuil ... *réflexion*
Accueil! (est l'heureux gagnant) lol, Personnellement aussi :-p
Tu sais y a des blagues qui volent bas, et d'autres qui volent pas. C'est comme ça lol | |
|
| |
crochiwi Touriste
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 15:34 | |
| Je rangerais mes blagues dans la catégorie numéro 2 : Volent pas.
Je sais écrire Accueil maintenant ^-^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 15:35 | |
| Personnellement j'ai pas tout lu xDD mais je sais que t'as un frère jumeau =P
Bienvenuuue ! | |
|
| |
crochiwi Touriste
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 15:46 | |
| Mais faut tout lire euh xD
En tout cas merci ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 15:47 | |
| Moi j'ai presquuue tout lu !
xDD
Welcoooome <3 | |
|
| |
xxgood-friday Lycéen(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 16:18 | |
| Yaaaaaa j"ai tout lut !! :o Ui ui, je m"étonne aussi !! XD Et t"écoute quoi comme zique sinon ? :D [ Genre j"en redemande !! X'D Naa naa vous z"inquiètées pas, je suis pas suicidaire !! -__-" ] Sinon j"aime trop ta présentation !! ^^ T"as l"air super simpa !! =} Ah ui, et pis, j"allais oublier : BiEnVeNuE =D | |
|
| |
crochiwi Touriste
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 16:34 | |
| Airu(ru). : Mais faut tout lire xD. Merci ^^
xxgood-friday : Merci ^^. Pour le genre de musique, c'est plutot Rock, Pop, JRock, Jpop (le J c'est Japonais, si il y en a qui ne savent pas ^^)
Apres je peux écouter des musiques françaises (Téléphone, Indochine, Saez, Noir désir, etc ...) et anglaises (The Beatles, The Red Hot Chilli Peppers, etc ...) aussi.
Et comme musique Japonaise j'écoute surtout les Openings et Endnings d'anime, et aussi les musiques du groupe L'Arc En Ciel et Maximum The Hormone (apres la plupart je ne sais meme pas les titres et artistes ^^").
Je vais mettre ça dans le premier message maintenant ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 16:39 | |
| Eh bien eh bien moi j'ai tout lu en tout cas
*se félicite*
Bienvenuue . | |
|
| |
crochiwi Touriste
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 16:43 | |
| Suivez l'exemple de Edward4Bella et de xxgood-friday xD Ils ont tout lu x)
Merci pour ton accueil Edward4Bella ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 16:46 | |
| Hey moi aussi j'avais tout lu!
[Ouais mais t'as rien dit!]
Bah oui, je pensais que c'était logique!
[Ouais mais t'as une logique ... pas logique]
Ah Bon?
[Et pis tu nous soûles là avec ton dialogue!] | |
|
| |
crochiwi Touriste
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 17:18 | |
| Mille excuses Arcadia. Je corrige alors ^^ :
Suivez l'exemple de Edward4Bella, de xxgood-friday et de Arcadia l'elfe xD Ils ont tout lu x) | |
|
| |
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 17:24 | |
| *rires* Merci mais c'était que de l'humour, enfin ca fait touzours plaizir ^^
Keep the smile | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 17:26 | |
| *apresquetoutlu*
Bienvenuuuue ! | |
|
| |
crochiwi Touriste
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 17:37 | |
| - Arcadia l'elfe a écrit:
- *rires*
Merci mais c'était que de l'humour, enfin ca fait touzours plaizir ^^
Keep the smile Mais je voulais corriger quand même ^^ Yna(wen) : Merci ^-^ | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 17:43 | |
| Et tu dis ne pas aimer les présentations ? Eh ben dis donc... Qu'est-ce que ce serait si tu aimerais ça --'
Bref, moi aussi je suis (presque plus) sur le forum =)
Bienveunue | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 17:59 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 19:09 | |
| *a pas tous lu parce que mon frere me soule pour joué a LFP manager* [c'esT NUL]
Mais bienvenue !!! T'inquiete pas je reviendrais un prochain jour pour finir ma lecture !! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 19:33 | |
| *a rien lu mais aime bien le titre*
Jour-Bon =3 | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 19:47 | |
| *a tout lu* ^^
Bienvenue ! | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 20:04 | |
| J'ai tout lu & j'adore ta présentation=)
Bienvenuue =) | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 20:58 | |
| * Est fière d'elle parce qu'elle a tout lu ! * Si t'aimais les présentations, je sais pas ce que tu aurais pondu ! X'D Bienvenue icii ! =D | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) Jeu 27 Déc 2007 - 21:29 | |
| Waou quel Bio... NE M'EN VEUX PAS je n'ai fait que survoler!
Bievenue sur le fofo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) | |
| |
|
| |
| KYAAAAAAAA ! Hum .... Bonjour x) | |
|