| Bonjour petites molécules organiques ! | |
|
+12'Lix. SoSo Airuru. Maï . Céleste Am Arcadia votre n'elfe =3 elow. Maxxy Miel Aru-[Mié] Saaam* 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Bonjour petites molécules organiques ! Lun 31 Déc 2007 - 9:28 | |
| Hellow' ^^ Je m'apelle Samantha et j'ai 20 ans. Je réponds aux pseudos d' Antigone (vive Anouilh !), Loony (mais c'était déjà pris ^^), LoonyMione, Morgann ou encore SeekingVega. Ma grand-mère m'a offert "Fascination" pour Noël... en faisant des recherches sur Internet j'ai découvert que c'était plus un bouquin pour ados (bien que je ne me considère pas comme une adulte (j'suis bien trop tarée lol)) mais j'ai décidé de le commencer quand même. J'en suis presque à la moitié et pour l'instant j'aime bien. J'essaie de ne pas le lire trop vite pour faire durer le plaisir ! Et aussi parce que j'ai du boulot :S, je suis en Maths Spé... ce pourquoi je vais devoir vous laissez (mais j'reviendrais ^^).
Ciao <3 | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Bonjour petites molécules organiques ! Lun 31 Déc 2007 - 9:38 | |
| Bienvenue !!! Sur le fOrum ! | |
|
| |
Miel Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination... Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour petites molécules organiques ! Lun 31 Déc 2007 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Bonjour petites molécules organiques ! Lun 31 Déc 2007 - 10:00 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Bonjour petites molécules organiques ! Lun 31 Déc 2007 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Bonjour petites molécules organiques ! Lun 31 Déc 2007 - 10:09 | |
| Bienvenue ici! En Maths? Argh! Ca existe encore les gens qui aiment les maths?? ^^ J'espère que tu te plairas ici! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Bonjour petites molécules organiques ! Lun 31 Déc 2007 - 10:42 | |
| Math spé... Bon courage xD
Bienvenue ! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Bonjour petites molécules organiques ! Lun 31 Déc 2007 - 10:45 | |
| Bienvenue ! Argh ! Je déteste las math mais Good Luck ! | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bonjour petites molécules organiques ! Lun 31 Déc 2007 - 11:14 | |
| Ouaaw Maths spé * admirative *
Bienvenue à toi ! [ Petite molécule organique ? =O xD ] | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Bonjour petites molécules organiques ! Lun 31 Déc 2007 - 11:21 | |
| Vive-la-spéchimiephy. Welcomeeeee ! xDDD | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour petites molécules organiques ! Lun 31 Déc 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Bonjour petites molécules organiques ! Lun 31 Déc 2007 - 12:31 | |
| Bienvenue ^^ Et pis t'as du courage pour faire Math Spé XD | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Bonjour petites molécules organiques ! Mar 1 Jan 2008 - 15:45 | |
| Merci à toutes de m'accueillir aussi chaleureusement <3 - Miel a écrit:
- Alors vu que tu es plus âgée que la plupart de ceux et celles d'içi, tu en penses quoi de Fascination?
J'ai fini hier dans l'après-midi et j'ai beaucoup, beaucoup aimé :) Je me souviens cependant m'être dit que l'histoire devrait être moins... linéaire, qu'il devrait y avoir plusieurs évènements importants en cours... je sais pas si je suis très clair... en gros j'aurais parfois aimé un peu plus de diversification dans le récit, c'est pourquoi j'ai bien aimé tout le passage où l'auteur raconte l'histoire de Carlisle. Bon sinon... Edward me rend dingue <3 (comme tout le monde je pense ^^) Autre chose... j'ai lu le résumé du Tome 2 et j'ai cru que j'allais m'évanouïr... >___<" surtout que je suis du genre à partir en dépression quand je lis qqchose de triste ou mélancolique ^^ Je pense le lire quand même mais pas tout de suite parce que je crève sous le boulot. - Maï - ( CHOU ) . a écrit:
- [ Petite molécule organique ? =O xD ]
Bah ouais, nous en sommes toutes ! - Airu(ru). a écrit:
- Vive-la-spéchimiephy. Welcomeeeee ! xDDD
Hurraaaaaaaaaayyy ! Vive la PC <3 (j'dis ça mais bon... c'est surtout pour défendre ma filière... A bas la MP ! A bas la PSI !) - Liloux a écrit:
- Et pis t'as du courage pour faire Math Spé XD
Dans mon cas, malheureusement, c'était plutôt de la témérité lol | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Bonjour petites molécules organiques ! Mar 1 Jan 2008 - 15:54 | |
| Et oui Loony c'est moi Bonne année et bienvenue! | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Bonjour petites molécules organiques ! Mar 1 Jan 2008 - 16:12 | |
| Bienvenue à toi, bonne année aussi ! En effet tu dois en avoir du boulot dans cette filière là. J'avais lu le quatrième de couverture de tentation aussi, j'aurai pas du ça m'a déprimée direct aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour petites molécules organiques ! Mar 1 Jan 2008 - 16:38 | |
| Ah oui, BONNE ANNéE, j'avais oublié ^^ Et merci à vous deux ^^ | |
|
| |
xxgood-friday Lycéen(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour petites molécules organiques ! Mar 1 Jan 2008 - 16:50 | |
| Bonne année et bienvenue !! =D | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Bonjour petites molécules organiques ! Mer 2 Jan 2008 - 10:42 | |
| Bienvenue ! Et bon courage aussi =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour petites molécules organiques ! | |
| |
|
| |
| Bonjour petites molécules organiques ! | |
|