| Coïncidence ? | |
|
+51Grenat Porcelaine candy fellows SarahLV Mushggle Chandler Haribo Yoone l0w--xxx Emma3442 Emma Elise_ zoebr TrashyKachi Bella-x Selphie 0verd0ze *Bulle27 Swan-Cullen Eternitycantwait Zaaz' leila Ophélie (L) Lilly MarieinWonderland Many Laurane Razorblade N&W8 rock-is-thelife MamZelle-Bulle Nine Tanane™ Elise Serena gwendolinew tafanie Night YuYa DiDine Cassie Céleste Lydia. Otchpotch Maxxy Maï . 'Lix. xxgood-friday Airuru. charloune917 Saaam* 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Coïncidence ? Dim 8 Fév 2009 - 21:28 | |
| En effet ! c'est bizarre ! coïncidence ou non ! | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Coïncidence ? Mar 10 Fév 2009 - 18:02 | |
| Coïncidence ! - "Vous avez remarqué que poker, c'est joker avec un J. Coïncidence ?" - "Et coïncidence, c'est joïncidence avec un C !" (c) FRIENDS | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Coïncidence ? Dim 12 Avr 2009 - 16:35 | |
| Bella est née en 1987. Mais le 13 septembre 1987 tombé un dimanche. Voilà. C'était pour l'info seulement. | |
|
| |
SarahLV Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : portugal Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Coïncidence ? Ven 17 Avr 2009 - 22:08 | |
| Ca depent du point de vue des gens le malheur ou le bonheur d'un vendredi 13 ... ca remonte a loin cette superstition. C'est les religieux qui auraient tués tout plein de monde un vendredi 13 pour ne pas croir a la meme chose qu'eux (a voir dans le da vinci code de dan brown) alors tout depens du point de vue .. moi perso ca me porte malheur ! J'ai une un accident de voiture un vendredi 13, je me suis cassé le pied un vendredi 13 et fait une entorse au doigt un vendredi 13 !
Pour ce qui est du livre ca doit etre une grosse coincidence ! Elle a certainement pas ecrit son bouquin en se disant : il faut que je fasse trainer l'histoire jusqu'au chapitre 13 avant de faire qu'ils s'embrassent ! | |
|
| |
candy fellows Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Coïncidence ? Ven 17 Avr 2009 - 22:56 | |
| Aux Etats-Unis, le chiffre 13 est redouté comme la peste. Dans les hôtels, on passe directement du douzième au quatorzième étage (et oui!) idem pour les chambres : on ne trouvera pas de chambre 13... Si SM a choisi ce chapitre, à mon avis, il y a forcément une raison. Si on voyait Twilight comme un hôtel, ce serait justement le chapitre qui ne devrait pas apparaître, hors c'est l'un des chapitres les plus appréciés de toute la saga. Chaque page est un pur bonheur, et l'escalade jusqu'aux révélations finales est à la fois subtile et prennante! C'est le chapitre qui concerne quelque chose qui ne devrait pas être, qui n'aurait jamais dû exister, quelque chose d'inconcevable qui aurait dû rester caché : la révélation de l'amour d'un vampire pour une humaine. Personnellement, je trouve ce choix très judicieux | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Coïncidence ? Sam 18 Avr 2009 - 0:00 | |
| Je pense aussi que c'est une coïncidence. Je l'avais remarqué parce une amie adore ce chiffre et j'avais fais la remarque "t'as vu ils s'embrassent dans ton chapitre !" (cf le chapitre qui porte le chiffre que tu aimes ^^).
C'est que je n'avais jamais poussée la réflécion à ce point. Je ne sais pas si Stephenie Meyer a attendu un chapitre préci pour qu'ils s'embrassent, mais si c'est le cas, je pense qu'elle a choisit le bon ! Le chiffre 13 illustre bien le mystère, et accentue celui de toute cette histoire :D | |
|
| |
Grenat Traqueur
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Decode-Paramore Loving: *JACOB & EDWARD* Watching:
| Sujet: Re: Coïncidence ? Sam 18 Avr 2009 - 9:16 | |
| - candy fellows a écrit:
- Aux Etats-Unis, le chiffre 13 est redouté comme la peste. Dans les hôtels, on passe directement du douzième au quatorzième étage (et oui!) idem pour les chambres : on ne trouvera pas de chambre 13...
Si SM a choisi ce chapitre, à mon avis, il y a forcément une raison.
Si on voyait Twilight comme un hôtel, ce serait justement le chapitre qui ne devrait pas apparaître, hors c'est l'un des chapitres les plus appréciés de toute la saga. Chaque page est un pur bonheur, et l'escalade jusqu'aux révélations finales est à la fois subtile et prennante!
C'est le chapitre qui concerne quelque chose qui ne devrait pas être, qui n'aurait jamais dû exister, quelque chose d'inconcevable qui aurait dû rester caché : la révélation de l'amour d'un vampire pour une humaine.
Personnellement, je trouve ce choix très judicieux J'aime beaucoup ce que tu en penses et les hypothèses que tu as tiré
j'aimerai bien que ce soit ça moi, je trouve ça vraiment recherché | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Coïncidence ? Sam 18 Avr 2009 - 9:22 | |
| Pareil que Grenat, Je trouve ça vraiment pas mal du tout comme explication ^^
Si c'est ça, en tout cas c'est vrai que c'est tres judicieux, et ça prend encore plus de sens d'un coup ^^ | |
|
| |
candy fellows Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Coïncidence ? Sam 18 Avr 2009 - 9:24 | |
| Merci pour vos compliments ! Il faut dire que le sujet m'inspire... | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Coïncidence ? Sam 18 Avr 2009 - 11:14 | |
| Fiouuu moi je me disait que c'était une coincidence mais maintenant je sais plus parce que vous avez des supers arguments. . . Alors je pense que SM avait pensée a ça en prenant le chapitre 13 pour leur premier baiser. . . Enfin j'espere parce que c'est une tres bonne idée je trouve | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Coïncidence ? Jeu 21 Mai 2009 - 13:01 | |
| je pensai aussi mais avec les explication de candy fellows j'hesite et je trouve ca super si c'est fait expres c'est tres recherche et super judicieux vraiment bravo | |
|
| |
MAC Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : mystère. Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Coïncidence ? Mer 27 Mai 2009 - 14:56 | |
| - Lydia. a écrit:
- Je pense que c'est une coïncidence sinon Stephenie en aurait sûrement parler dans une interview :)
Oui, je pense aussi qu'elle en aurait parler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coïncidence ? | |
| |
|
| |
| Coïncidence ? | |
|