Hey =]
Je me suis enfin connectée xDD *
J'avais fais l'inscription il y a quelques semaines, mais par manque de temps, je n'ai pas pu venir plus tôt, oui j'suis à blâmer je sais xD*
Ben, je me présente, j'm'appelle Alexandra [
The Z0um-b3lm's sister ] et j'ai 15ans.Je viens de Belgique et je suis en quatrième secondaire.
Je suis une
GRANDE fan de cinéma <3
Mes films préférés sont
POTC, Pride &Prejudice, The LOTR, Harry Potter (
100% Fan ), Jacquou (
avec le talenteux Gaspard Ulliel <3), etc etc.Il y en a pleins =)
Mon actrice n°1 est
Keira Knightley.Je suis totalement fan.Pour moi, c'est la perfection incarnée.Elle est belle, talentueuse, étonnante, simple mais glamour.J'ai d'ailleurs vu la plupart de ses films, exceptés les petites productions anglaises.Sinon, j'aime aussi Natalie Portman,
Clémence Poésy, Eva Green, Emma Watson, etc.En acteur, mes deux n°1 sont
Gaspard Ulliel &
Orlando Bloom.Ils sont géniaux, tout simplement.Tous deux très talentueux, même si je reproche un peu à Orly de ne jouer que dans les même registres ^^ Par contre, Gaspard lui joue vraiment de tout et c'est en plus, très agréable de le regarder jouer
(
Que ce soit dans Jacquou ou même Hannibal Lecter :D).
Et j'aime aussi *Merci soeurette xDD* Alex Pettyfer, Edward Speleers, Hayden Christensen, Johnny Depp, Ralph Fiennes,etc...
Et j'aime beaucoup lire aussi <3
Bien entendu, la saga de Stephenie, les harry potters, Genièvre, Orphelins Baudelaire, les Dan Brown, Hannibal Lecter, Eragon, l'Aîné, Alex Rider, Le Parfum, etc.
En ce moment, je suis en train de lire le garçon de la prophétie, il est pas mal <3
*Rien à voir comparé à Twilight, mais bien quand même*
Je lis vraiment de tout comme vous pouvez le voir :pEt puis, en musique, essentiellement du rock : 30 seconds to mars, Bullet for my valentine, Within Temptation, Sum 41, My Chemical Romance (
"Vampires will never hurt you" <333), The fray, Muse, Fall out boys, Damien Saez, Simple Plan, The rasmus, Linkin Park (
"By Myself","With you" x3), etc etc =D
Alors, j'ai découvert Fascination en septembre dernier.Je faisais du shopping, puis il m'est tombé dans les mains (
alléluhia xDD, non je rigole ^^).Enfin bref, il m'a tout de suite plu et Je suis devenue complétement accro ! :D
Ces livres sont fantastiques, grandioses, magnifiques, obsédants,...Stephenie est tout simplement géniale <333
J'ai découvert le forum grâce à ma soeur !
*
Que je remercie ENORMEMENT, car il à l'air vraiment super *
Et puis sinon, mon personnage préféré...
EDWARD XD
Bon, c'est le personnage préféré de tout le monde, donc, maintenant que vous savez que je l'aime aussi, je vais vous dire qui j'aime également ^^
Alors, d'abord
Bella.J'aime beaucoup son personnage à la fois innocent et rebelle.Elle pourrait être chacune d'entre nous, son histoire pourrait arriver à n'importe qui.Je n'approuve pas toujours les choix qu'elle fait, même si après réflexion, je dois toujours avouer qu'à sa place, j'aurai peut être réagit pareil xDD
Sinon, j'aime beaucoup
Jacob.Il est à la fois détèstable et tout à fait charmant.Parfois, on aurait envie de lui dire de dégager, qu'il est exrêmement c*****, mais d'autres fois, il est tout simplement adorable.J'aime beaucoup son humour à toute épreuve, comme Bella le décris si bien, c'est un soleil =)
Et puis,
Jasper &Alice.Ils sont géniaux <33 Tout simplement
Je voulais donner mon avis également sur le choix des acteurs : Je trouve Kristen parfaite pour le rôle de Bella, même si au départ j'avais Emily Browning en tête, mais je ne connaissais pas encore
Kristen alors.Physiquement, elle la fera bien et en ce qui concerne le talent, Kristen en a, donc ça devrait bien aller <3
Et puis Edward.Personnellement, j'ai été vraiment très...Etonnée quand j'ai appris que c'était
Robert Pattinson qui avait obtenu le rôle.Pour moi, mon parfait Edward était Gaspard Ulliel.Je trouvais qu'il correspondait parfaitement, enfin bon, je me doutais qu'il n'allait pas être pris, mais bon ^^
Depuis, je me suis habituée avec Robert, j'espère vraimment qu'il nous épatera dans ce film parce que, si Edward n'est pas bon...*
J'ose même pas imaginer le film xDD*
- Mode pessimiste OFF -
Voilà, j'en ai finis :p
Désolé pour cette longue présentation, j'avais beaucoup à dire =D