| Renée | |
|
+13Kara_Zero déliciOus^_^ ange-bleue litzi_x3 Datura 'Lix. Myrtis Arcadia votre n'elfe =3 Serena Klo7 YuYa Choupii-Rock Céleste 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Renée Jeu 3 Jan 2008 - 11:50 | |
| Bonjour !j'ai cherché pour voir si vous aviez ouvert un topic sur Renée mais apparement, non. en relisant Fascination je viens de découvir qu'ne fait elle à les cheveux court ! - Citation :
- " ma mère me ressemble, si ce n'est qu'elle a les cheveux courts et le visage ridéà force de rire."
Je n'avais jamais remarqué ce détail ! | |
|
| |
Choupii-Rock Touriste
Nombre de messages : 50 Localisation : ... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Renée Jeu 3 Jan 2008 - 12:05 | |
| Moi j'lai vu qu'après avoir relu aussi... J'aime bien ce personnage, même si elle n'est pas très presente.. Soucieuse, "gamine"... elle a l'air sympa! | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Renée Jeu 3 Jan 2008 - 17:18 | |
| Oué!!!! Un peu dans la lune je trouve!!! Il me tarde de voir la relation Bella/Renée dans le film!!!!! | |
|
| |
Klo7 Touriste
| Sujet: Re: Renée Mer 9 Jan 2008 - 13:48 | |
| Dans le genre mère plutôt cool qu'on voit jamais elle à l'air pas mal!
Elle à l'air d'une adolescente folle amoureuse de son Phil quand Bella en parle, je trouve ça mignon!^^ | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Renée Lun 14 Jan 2008 - 17:56 | |
| Ca doit etre sympa d'avoir une mère qui fait un peu ado attardée ^^
J'apprécie bcp Renée qui est folle amoureuse de Phil, "son grand amour" ... | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Renée Lun 14 Jan 2008 - 18:12 | |
| A mon avis, ce n'est jamais vraiment facile d'avoir une mère qui est moins mature que vous.. Bella a surement grandi trop vite sans s'en rendre compte.. Mais Renée est très attachante ^^ | |
|
| |
Myrtis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Paris ... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Renée Mar 15 Jan 2008 - 13:25 | |
| Je n'apprecie pas trop Renée. Je la trouve un peu trop immature, ça doit etre épuisant! Ca à l'air d'etre quelqu'un de plutôt passionné et ça en revanche j'apprécie. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Renée Mar 15 Jan 2008 - 16:29 | |
| Nan, bah moi , contrairement à Myrtis, j'adore Renée ^^ J'aimerais bien avoir une mère comme ça... On doit bien rigolé au moins, bon après c'est vrai que ça doit être un peu ch*ant qu'elle doit autant immature mais bon... ^^ | |
|
| |
Datura Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Somewhere in Ed's arms :p Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Renée Ven 4 Avr 2008 - 7:45 | |
| Je trouve sa mère assez étrange, elle est très perspicace et observatrice malgré qu'elle fasse sa petite crise d'adolescence en retard, elle a l'air très centrée sur elle-même alors qu'elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour sa fille. Au début, je pensais qu'il s'agissait là d'une relation plutôt banale d'un échange en quelque sorte, la fille qui prend la place d'adulte responsable mais en réalité c'est bien plus compliqué que ça et j'aime beaucoup leur relation et le personnage de Renée avec ses mails de la mort qui tue et ses crises d'angoisse pour sa fille,je la trouve touchante | |
|
| |
litzi_x3 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Allemagne - France Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Renée Sam 5 Avr 2008 - 17:31 | |
| - Datura a écrit:
- Je trouve sa mère assez étrange, elle est très perspicace et observatrice malgré qu'elle fasse sa petite crise d'adolescence en retard, elle a l'air très centrée sur elle-même alors qu'elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour sa fille. Au début, je pensais qu'il s'agissait là d'une relation plutôt banale d'un échange en quelque sorte, la fille qui prend la place d'adulte responsable mais en réalité c'est bien plus compliqué que ça et j'aime beaucoup leur relation et le personnage de Renée avec ses mails de la mort qui tue et ses crises d'angoisse pour sa fille,je la trouve touchante
o_O ! J'allais mettre mon avis, mais te citer suffit car je pense exactement pareil au sujet de Renée xD ! J'ai l'impression que du tome 1 à 3 l'avis de Stephenie Meyer a changé sur le caractère de Renée. Enfin c'est un avis =) | |
|
| |
ange-bleue Touriste
| Sujet: Re: Renée Lun 12 Mai 2008 - 8:01 | |
| - Arcadia l'elfe a écrit:
- A mon avis, ce n'est jamais vraiment facile d'avoir une mère qui est moins mature que vous.. Bella a surement grandi trop vite sans s'en rendre compte..
Mais Renée est très attachante ^^ désolée, j'arrive un peu tard, mais c'est tout à fait ce que je pense. il n'est pas évident de devoir grandir vite pour s'occuper de sa mère qui semble n'avoir pas quitté l'adolescence. elle a l'air drôle et gentille, mais ce n'est pas une "mère". elle laisse partir sa fille sans se rendre compte que c'est pour elle... gentille, oui, attachante, peut-être. géniale... je ne pense pas. mais ce n'est que mon pont de vue :) | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Renée Mer 25 Juin 2008 - 15:21 | |
| Je ne la trouve pas fantastique Rene , mais c'est sûrement grâce à elle que Bella est aussi mûre =). - Myrtis a écrit:
- Ca à l'air d'etre quelqu'un de plutôt passionné et ça en revanche j'apprécie.
Pareil, lOl c'est un des traits de caractère que j'apprécie chez elle ! | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Renée Mer 30 Juil 2008 - 7:15 | |
| Moi je la trouve un peu en Contradiction avec Esmée, elle est un peu immature mais au fond je pense qu'elle n'est pas une mauvaise mère, elle est juste un peu Gamine. | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Renée Mer 30 Juil 2008 - 8:27 | |
| J'aime bien le fait qu'elle soit très intuitive ! On le voit le personnage d'une autre façon du coup, à force de lire qu'elle est un peu gamine et tête en l'air ! | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Renée Dim 2 Nov 2008 - 6:23 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:02, édité 1 fois | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Renée Mer 20 Mai 2009 - 16:07 | |
| enfait on la connait que parce que bella en parle de temps en temp et puis elle a vrziment l'air cool mais a la fin j'aimerai pas avoir une mere comme elle qui ne sait pas s'occuper d'elle :smais une soeur oui je veux bien une soeur comme ca mais ...pas une mere qui ne sait pas se prendre en charge | |
|
| |
Vio07 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Manche Date d'inscription : 24/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Renée Mer 3 Juin 2009 - 15:20 | |
| C'est vrai qu'elle a vraiment l'air cool comme mère. Mais c'est vrai aussi qu'elle ne sait pas trop se prendre en charge et Bella doit en plus de penser à ses problèmes, penser à sa mère pour l'aider dès qu'elle en a besoin. C'est un poids en plus sur ses épaules. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renée | |
| |
|
| |
| Renée | |
|