| Juste moi... | |
|
+11Lydia. elow. xxgood-friday Edward&Bella Arcadia votre n'elfe =3 DiDine Aru-[Mié] Maï . Maxxy Am Amodya 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Juste moi... Dim 6 Jan 2008 - 10:32 | |
| Bonjour à toutes et tous (même si les filles sont surement majoritaires... ) Alors voilà je me présente enfin (après quelques temps sans internet). J'ai 16 ans et je vis en banlieue parisienne, dans le 93. Je fais du tennis et j'adore lire, mes livres préférés étant "fascination", "tentation" et "hésitation", de Stephenie Meyer (j'ai tout de même une préférence pour le premier). Au cinéma, j'aime à peu près tous les genres de film. J'ai adoré "Pirates des Caraîbes", "Mr and Mrs Smith" et récement "A la croisée des mondes" (pour une adaptation je le trouve pas mal et pas trop décevant par rapport au livre) mais honnêtement il y en a aussi beaucoup d'autres et je ne pense pas avoir vraiment de film favori en particulier. Du point de vue musical j'adore le rock mais je peux écouter de tout (à part certains morceaux de rap, qui m'agace). Mes groupes préférés sont: 30 seconds to mars, evanescence, panic! at the disco, fall out boys et... Tokio Hotel!! Je sais que tout le monde n'aime pas ce groupe et je respecte les goûts de chacun: j'aime mais je ne force personne à aimer, personnellement je trouve qu'ils sont originaux et apporte un peu de nouveauté... J'ai découvert Fascination par hasard dans un magazine (dont j'ai oublié le nom) où une lectrice en parlait en une phrase dans le courrier des lecteurs: "une histoire d'amour et de vampires merveilleuse". Quelques jours après, une amie m'appelle et me parle d'un "livre génial" qu'elle a lu et je me suis tout de suite souvenue de ce livre!!! Et voila comment a comencé ma passion pour ces livres... J'ai découvert le forum grâce à google. Mon personnage favori est Edward, bien sur. A part lui, je dirais que c'est Emmett! Il est simpa et amusant je trouve, et j'espère que l'on connaitra son histoire dans le 4ème tome!!! Voila il me semble avoir tout dit! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Juste moi... Dim 6 Jan 2008 - 11:21 | |
| Je viens de déplacer ton sujet, le forum "film" n'était vraiment pas approprié... | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Juste moi... Dim 6 Jan 2008 - 11:25 | |
| Merci! En effet je ne m'en étais pas apperçue! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Juste moi... Dim 6 Jan 2008 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Juste moi... Dim 6 Jan 2008 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Juste moi... Dim 6 Jan 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Juste moi... Dim 6 Jan 2008 - 19:24 | |
| *a tout lu * ^^
Bienve,ue parmis nous! | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Juste moi... Dim 6 Jan 2008 - 19:26 | |
| *a tout lu aussi*
Biev'nue chez les adeptes d'Edward et ses ami(e)s ^^ | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Juste moi... Dim 6 Jan 2008 - 21:28 | |
| Bienvenue sur le forum! C'est dommage que tu ait lu dans le magazine qu'il s'agissait d'une histoire d'amour ET de vampire. Moi quand la fille qui m'en a parlé me l'a preté, elle ne m'a rien dit du tout et du coup il y avait beaucoup de suspens ça m'a incité à le lire! Mais bon même si tu savait ça avant, cela n'empêche pas de le lire! | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Juste moi... Lun 7 Jan 2008 - 16:36 | |
| - Edward&Bella a écrit:
- Bienvenue sur le forum!
C'est dommage que tu ait lu dans le magazine qu'il s'agissait d'une histoire d'amour ET de vampire. Moi quand la fille qui m'en a parlé me l'a preté, elle ne m'a rien dit du tout et du coup il y avait beaucoup de suspens ça m'a incité à le lire! Mais bon même si tu savait ça avant, cela n'empêche pas de le lire! Oui tu as raison mais je ne m'en suis pas apperçu à la première lecture!! En fait, comme je l'avais lu dans ce magazine cela me paraissait évident que c'était un vampire et au départ je ne me suis pas rendu compte que je n'était pas senser le savoir!! Mais c'est vrai que c'est un peu domage j'aurai aimé savoir ce que cela donnait si on ne le connaissait pas mais honnètement comme je l'ai dit je ne m'en suis pas tout de suite apperçu et cela ne m'a pas dérangé!!! J'adore quand même trop ce livre!!! | |
|
| |
xxgood-friday Lycéen(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Juste moi... Lun 7 Jan 2008 - 18:01 | |
| Bienvenue !! =D U.U je fais du tennis moi aussi ! ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Juste moi... Lun 7 Jan 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Juste moi... Lun 7 Jan 2008 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Juste moi... Mar 8 Jan 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
bouh' Touriste
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Juste moi... Mar 8 Jan 2008 - 19:45 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Juste moi... Mer 9 Jan 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Klo7 Touriste
| Sujet: Re: Juste moi... Mer 9 Jan 2008 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste moi... | |
| |