| Ma charmante petite personne | |
|
+9Arcadia votre n'elfe =3 xxgood-friday Saaam* Aru-[Mié] Otchpotch Airuru. Lou Am Sac-au-Nid 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sac-au-Nid Touriste
Nombre de messages : 8 Localisation : à l'affût près de la mare aux canards Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Ma charmante petite personne Lun 7 Jan 2008 - 15:23 | |
| Ô joie, la présentation est obligatoire, moi qui ne vis que pour parler de ma charmante petite personne. Ma charmante petite personne, donc, ne dévoilera pas son nom, pas plus que son âge et la région dans laquelle elle vit, d'abord par souci d'anonymat (ma charmante petite personne adore l'anonymat), mais aussi parce que, bon, qui s'en soucie? J'ai un pseudonyme, mon âge mental semble assez clair et notre seul lieu de rencontre restera à jamais ce forum. Eh, je pensais ne plus arriver, mais en fait je reste plutôt douée quand il s'agit de parler pour ne rien dire! (Attention, attention : ceci est un indice concernant la personnalité de ma charmante petite personne.)
Hum hum hum, que dire que dire? Mes préférences en matière de personnages vont souvent aux pauvres toquards destinés à se faire tuer vite, et dans l'indifférence générale de préférence (afin de ne spoiler personne, je ne citerai pas le couillon dont je m'étais entichée, mais une personne ici sait de qui je parle XD). Dans le désordre, mes personnages préférés de Twilight sont Laurent, Aro et Alice, mais j'aime aussi beaucuop Emmett, Jasper et Bella quand elle se casse la figure de manière ridicule. Je n'ai pas encore lu le tome 3, mais j'espère qu'il fera un peu plus honneur aux personnages que j'estime avoir été mis de côté jusque là.
Bon, ça conviendra, ça comme présentation? Ma charmante petite personne s'en contentera, en tout cas, donc vous pouvez y allez du "Bienvenue!" traditionel, avec plus ou moins d'enthousiasme, ça me permettra d'aller fureter dans les différents topics.
♥ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Lun 7 Jan 2008 - 15:25 | |
| *ditpasbienvenuepourpasfairetraditionnel* | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Lun 7 Jan 2008 - 15:26 | |
| Viendumal. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Lun 7 Jan 2008 - 15:30 | |
| *idem alors*
Juste... Avataaaaaar Kaaaaaaaaaaaaaaaate. | |
|
| |
Otchpotch Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : En dehors du temps Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Lun 7 Jan 2008 - 15:31 | |
| Bienvenue à toi, ô chère et tendre anonyme. Me permets-tu de t'épouser ? *se mets à genoux* Quoique cela est un peu déplacé ici, alors que nous nous connaissons à peine.
Ceci étant, je te souhaite de passer du bon temps, ici, parmi nous, fourbe que tu es. | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Lun 7 Jan 2008 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Lun 7 Jan 2008 - 17:05 | |
| Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Par contre il faut les remettre dans l'ordre.
EDIT : Un changement d'avatar et mon "bienvenue" tombe à l'eau, misère >____<" | |
|
| |
Sac-au-Nid Touriste
Nombre de messages : 8 Localisation : à l'affût près de la mare aux canards Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Lun 7 Jan 2008 - 17:08 | |
| Que voilà une déclaration des plus inattendues, belle étrangère! Ainsi formulée aux yeux de tous, cependant, elle m'intimide, et malgré une sincérité qui me touche plus qu'elle ne devrait, sur l'heure je ne me sens pas capable de te répondre avec la même ardiesse. *se détourne pudiquement*
Néammoins, rassure-toi... j'compte bien prendre mon pied ici ♥
edit : mwahahaha! N'empêche, Antigone, toi tu avais reconnu le film, pour le moment je t'accorde mon respect. Tu reconnais également celui-ci? | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Lun 7 Jan 2008 - 17:26 | |
| - Sac-au-Nid a écrit:
edit : mwahahaha! N'empêche, Antigone, toi tu avais reconnu le film, pour le moment je t'accorde mon respect. Tu reconnais également celui-ci? C'est "La Traversée du Temps" non ? J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai pas pû aller le voir pour cause de passage d'oraux... | |
|
| |
Otchpotch Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : En dehors du temps Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Lun 7 Jan 2008 - 17:40 | |
| Chiaki FTW, mais cela, tu le sais déjà (et tant d'autre chose ♥ )
Que puis-je faire pour vous amadouer, charmante créature ? Ne me rejette pas avec tant de candeur, alors que tout le monde nous regarde ♥
Cela me trouble au plus haut point.
*s'en va trébuchant* | |
|
| |
xxgood-friday Lycéen(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Lun 7 Jan 2008 - 17:46 | |
| Pas bienvenue à toi, ô charmante petite personne !! | |
|
| |
Sac-au-Nid Touriste
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Lun 7 Jan 2008 - 17:53 | |
| Antigone, tu gagnes un point pour avoir reconnu La Traversée du Temps, et tu en perds un autre pour n'être pas allée le voir - tu as intérêt à te rattraper avec la sortie DVD qui a lieu le 23 janvier *ne fait pas de publicité*
Ne mets point tant d'ardeur à me fuir, ô délicieuse muse! Que ferais-je, sans tes mots pour m'ennivrer? *tombe à son tour à genoux* Je sens revenir en moi le courage, et peu importent les gens, du moment que tu me regardes et que tes yeux ne sont que le reflet des sentiments que j'éprouve pour toi! *tend la main* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Lun 7 Jan 2008 - 17:56 | |
| J'espère que tu parleras pas comme ça tout le temps sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Lun 7 Jan 2008 - 18:01 | |
| - Sac-au-Nid a écrit:
- tu as intérêt à te rattraper avec la sortie DVD qui a lieu le 23 janvier *ne fait pas de publicité*
Soit, je n'y manquerais pas (Vous m'avez filé le virus...) | |
|
| |
Otchpotch Touriste
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Lun 7 Jan 2008 - 18:06 | |
| *se retourne timidement, pleine d'espoir*
Tes yeux ne brillent que d'une incontestable sincérité, mon aimée, je ne puis te fuir ainsi sans aucune parole.
*rougit à son tour*
*prend la main tendue*
Am-Am >> Mieux que le sms, non xD ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Lun 7 Jan 2008 - 18:09 | |
| Mdr ah oui ça c'est sûr mais ça me hérisse le poil de lire ça xD c'est lourd je trouve. | |
|
| |
Sac-au-Nid Touriste
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Lun 7 Jan 2008 - 18:19 | |
| Mon tendre amour, accepte de ma part ce chaste baiser, qui scellera à jamais nos deux coeurs réunis et brûlant d'une passion que les ans ne saurant éteindre! *rougit à son tour*
Antigone => C'est bien, c'est bien. *lui tapote la tête*
Am-Am => rassure-toi, dès que notre union aura été célébrée, je me rangerai, et alors finie la débauche! Aucune jeune fille ne trouvera à se plaindre de mon comportement. | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Lun 7 Jan 2008 - 18:29 | |
| J'avoue que sur ce coup là, on ne peut critiquer le language de sa charmante petite personne. Je te souhaite un agréable séjour (aussi longtemp soit-il, selon tes préférences et attirances OTCHPOTCH) Que ta charmante petite personne devienne une personne agréable avec qui débattre. | |
|
| |
Otchpotch Touriste
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Lun 7 Jan 2008 - 18:43 | |
| Accepte donc de m'épouser, élue de mon cœur et voguons vers d'autres cieux où nous vivrons pleinement notre amour !
*exécute trois pas de danse* | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Lun 7 Jan 2008 - 18:46 | |
| Otchpotch et compagnie, aillez l'amabilité de continuer vos délires à deux balles par mp ou sur msn s'il vous plait, parce que là, c'est hors sujet. | |
|
| |
Sac-au-Nid Touriste
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Lun 7 Jan 2008 - 18:50 | |
| Vers l'infini... et l'au-delà! Envolons-nous vers d'autres cieuuuuux! *tching*
*se déplace en entrechats autour de sa femme*
edit : Oops, j'ai posté après... tant pis! D'toute façon, c'topic va être verrouillé, non? Ca n'pollue aucun sujet ♥
Edit Lou : En attendant c'est du flood et ça bousille la bande passante. | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Mar 8 Jan 2008 - 17:43 | |
| Bon ben... Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Mar 8 Jan 2008 - 19:40 | |
| Atchoum.
Pis Bienvenue. =) | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Mer 9 Jan 2008 - 12:59 | |
| Bienvenue, je constate que sa charmante petite personne parle d'elle même à la troisième personne dans sa présentation tel Alain Delon ... | |
|
| |
Klo7 Touriste
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne Mer 9 Jan 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma charmante petite personne | |
| |
|
| |