| Le cosplay^^ | |
|
+17Geri pktan Shimy Lwiz Heavenly Am Saaam* Emi Angie Eiikichi bella moon Theow Tanane™ Love_{Rû} Airuru. Uial Marie Belle 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Lun 28 Jan 2008 - 10:20 | |
| Hiiii on va tous se retrouver à Japan Expo déguisés!! Je serai sur de sur en Rikku FF X 2 le dimanche je tricote l'écharpe^^ Promis je vous mettrai une photo de mon prochain costume qui sera pour fin février^^ | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Lun 25 Fév 2008 - 15:52 | |
| Chose promise chose due, photo de mon dernier costume^^ C'est Taki dans Soul Calibur 2^^ | |
|
| |
Emi Touriste
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Lun 25 Fév 2008 - 17:23 | |
| C'est toi qui les fait ?? Trop bien >-< Il m'faut aussi un déguisement pour la fin de l'année (fête de l'école)... alors j'vais surement m'en faire un façon cosplay ^^ (en tant que japan addict, c'est obligé XD) | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Lun 25 Fév 2008 - 21:50 | |
| Woui c'est moi^^ Je coud bien mieux (au bout de 7ans lol^^) et même en armure celle ci n'est pas trop dur mais elle fait assez nette je suis plutôt contente (c'est pas toujours le cas...) | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Lun 25 Fév 2008 - 22:08 | |
| Eh ben dis-donc, tu fais pas les choses à moitié toi ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Lun 25 Fév 2008 - 22:09 | |
| Raaaah. Trop jalouse. Le costume est super bien réussi =O Le cosplay est réussi en fait xD
Pis c'est marrant, parce que... Tu colles bien à tous les persos que tu fais x) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Lun 25 Fév 2008 - 22:49 | |
| Ouais je viens d'aller faire un tour sur ton site et c'est un truc de fou, j'ai maté ceux que je connaissais, comme Meg, La fée clochette, Tombe Raider (ton premier d'après ce que j'ai compris).
C'est impressionnant ! Ca doit être trop amusant de faire ça ! Moi qui fait plein de RPG en faire un genre en vrai... Ca doit être trop fort ! | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Lun 25 Fév 2008 - 23:00 | |
| Wééééé Lara c'était le premier... Fée Clochette la honte... J'ai fait un peu de progrès^^ Je sais pas si je colle mais je choisit des persos que j'aime bien et que je trouve classes ou mignons^^ Pis j'adoreeeeeeee coudre Là j'ai même fait les épées et tout et tout, mon père étant pas là j'ai piqué son atelier^^ Quand aux armures c'est des feuilles de plastique passée au scotch double face avec du vynil dessus^^
Ce qui est marrant c'est que ce week end il y avait le Jack Sparrow du JE celui que Tee a mis en photo^^ Bah il a gagné le cosplay en Jack...^^ | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Mar 11 Mar 2008 - 22:15 | |
| J'ai recosplayé dimanche à Paris Manga! Bah j'ai plus ramé sur celui ci, la crinoline sous la jupe, toutes les peintures et peu de temps 15 jours^^ Mais j'étais dans un joli groupe^^ C'était bien!!!!!!! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Mar 11 Mar 2008 - 22:17 | |
| Awww ça donne trop envie xDD mais faut le faire quoi ! Trop chaud de créer un costume comme ça ! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Mar 6 Mai 2008 - 18:37 | |
| mdr vous allez rire ! =p Moi en cosplay de Ritsuka de Loveless pour Japan Expo 2007 >_<" | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Mer 14 Mai 2008 - 20:12 | |
| Bah tu es très bien^^ Tu cosplayes cette année??? | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Jeu 15 Mai 2008 - 8:49 | |
| Je ne sais pas encore. Je me décide toujours au dernier moment >_<" | |
|
| |
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Lun 5 Jan 2009 - 21:12 | |
| Le cosplay, j'adore *_* même si jusque là je n'ai pas trop eu l'occasion d'en fait (n'étant pas sur Paris, comme d'hab...)
J'ai enfin décidé de me lancé dans un cosplay HP *parce que rien ne vaut HP*
J'aime beaucoup ton cosplay HP d'ailleurs, perso j'ai opté pour la Slytherin.
Je vais bientôt m'acheter le pull et la chemise mais je bloque pour la jupe, je sais pas où en trouver une bien pas chère, y'a pas une bonne âme qui veut plus de sa jupe? xD *espoir fou*
J'espère pouvoir cosplayer pour la sortie du 6ème film, je voulais le faire avec une amie mais elle sera peut-être en Angleterre (la veinaaarde) et je pense bosser en juillet donc je serait en Alsace (si y'a des cosplayeuses dans le coin...)
Les rocking shoooooooooes *o* omgomgomgtulesasellesviennentd'oùellesétaientchères?
Le sac de Mikako me dit quelque chose, tu n'étais pas inscrite sur le forum Blast Tour par hasard?
Edit: je viens de voir un truc, ton cosplay tu l'as fait à la Japan addict? mais alors tu as vu les Weeeasleys 83 Ils étaient bien en vrai? et Fred et George ils étaient gentils? | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Ven 9 Jan 2009 - 20:28 | |
| Pour une journée déguisée du lycée, j'étais cosplayée en Alice au Pays des Merveilles version trash ! J'essaye de trouver une photo bien ^^ | |
|
| |
pktan Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2009
Détails Listening to: Loving: Ashley Greene (Alice) Watching: MTV
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Lun 19 Jan 2009 - 20:37 | |
| Han j'aime le cosplay mais pas me cosplayé (je peux rien faire de moi :D et puis niveau couture je suis naze!) | |
|
| |
Geri Touriste
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/01/2009
Détails Listening to: Loving: Edward Watching: The Big Bang Theory
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Lun 19 Jan 2009 - 23:29 | |
| Chachaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
Message Perso HS : huhu que je rigole.... je vois ce petit topic "cosplay" tout innoncent, je commence a lire, et la face de qui je vois? MA CHACHA ! pas croyableeeeeeee! je n'avais point vu que tu étais la ma petiteeeeeeeeee !!! même si ca ne m'étonne pas du tout !!!! Bon faut qu'on se voit et qu'on se phone et qu'on fasse ce qu'on s'est dit qu'on devait se faire ! Fin du message Perso HS :D
Bon sinon c'est clair que le cosplay c'est TOP et chacha est TROP FORTE en plus :D une star dans le cosplay :D Si vous avez l'occaz de la voir en convention, elle déchire :D Faut que tu nous fasses un cosplay twilight :D | |
|
| |
Saïna-Twilight-Love Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole Loving: Le Couple Bella et Edward Watching: Les Frères Scott et surtout Twilight
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Mer 21 Jan 2009 - 18:33 | |
| J'adore le cosplay, je voulais aller au Japan Expo 2008 mais je n'est pas put y aller a cause de mon BEP ma mère ma dit tent qu'on c'est pas si tu la tu y va pas. Eh biensur tellement que j'ai de la chance je l'es sut qu'une fois que le Japan Expo soit passer. Depuis je me sui promise une chose j'irai au Japan Expo 2009 même si il faut tuer pour sa HaHaHa !!! XD (je lol biensur).
J'adore me Cosplayer (je sais pas si sa ce dit ^_^) en :
- Sakura Haruno (Naruto) - Misa Amane (Death Note) - Tohru Honda (Fruits Basket) - Naru Naruseawa (Love Hina) - Asuna Kagurazaka (Negima)
Biensur j'ai preske tous les accesoire ^_^
- Mitchie Torres (Camp Rock) (je sais c'est pas un mangas mais un film, mais j'aime beaucoup m'habiller comme mes personnages préférés de films) - Bella Swan (Pas Facile d'avoir les même fringues lol) - Lara Croft
PHOTOS A VENIR
Dernière édition par Saïna-Twilight-Love le Ven 23 Jan 2009 - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lestat Touriste
Détails Listening to: Loving: Jasper Watching:
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Ven 23 Jan 2009 - 8:38 | |
| Une excellente adresse : http://www.cosplaybelgique.be/
La belgian cosplay association est présente dans pas mal d'evenements nationaux et aussi internationaux... | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Ven 23 Jan 2009 - 10:19 | |
| Si jamais... faisant de la couture... je faisais des robes ELG, et cosplay avant je peux en refaire si y a des interessé(e)s :)
avec accessoires également, sac elg, head dress and co
mp :) | |
|
| |
Hanaelle Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 09/01/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole Loving: Carlisle ! Watching: Fascination
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Ven 23 Jan 2009 - 13:32 | |
| J'adore le cosplay !!! J'en ai fait!
Silent (Card captor Sakura) Edea FF 8 Digi charat Kami, le batteur du groupe Malice Mizer Yuna en mariée...
Là j'ai en projet de faire Bibi (Vivi) de FF9 pour la JE 2009.... Ou alors refaire Edea en améliorée... J'hésite. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Ven 23 Jan 2009 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Saïna-Twilight-Love Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole Loving: Le Couple Bella et Edward Watching: Les Frères Scott et surtout Twilight
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Ven 23 Jan 2009 - 14:20 | |
| Je suis trop contente il y a le Chibi Japan Expo a Marseille pour une fois que c'est près de chez moi, ouff j'habite a Marseille lool | |
|
| |
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
| Sujet: Re: Le cosplay^^ Ven 23 Jan 2009 - 20:30 | |
| - Gwladys a écrit:
- Si jamais... faisant de la couture... je faisais des robes ELG, et cosplay avant je peux en refaire si y a des interessé(e)s :)
avec accessoires également, sac elg, head dress and co
mp :) Omg je serait trop intéressée si ça coutait pas le peau du cul avec les frais de port et tout Eh les gens! mettez des photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cosplay^^ | |
| |
|
| |
| Le cosplay^^ | |
|