| Bouh ! T'as eu peur ? | |
|
+19SoSo Hana. Maï . gwendolinew Serena xxgood-friday Sydney Uial DiDine Aru-[Mié] Amodya Framboize. Marie Belle Maxxy Airuru. Lou Saaam* Am Eiikichi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Bouh ! T'as eu peur ? Mar 15 Jan 2008 - 22:21 | |
| Hello ! Hola ! Hallo ! Enfin vous l' aurez compris, salut ! Je me presente et je m'apelle pas Henri. Ouai forcement ca fait mal aux fesses les coups de la airu bottée en plus je sais pas comment elle fait, elle arrive à graver un AB xD Âge : 20 Sexe : Homme Ville : pas loin de paris Loisirs : Karaté (je pratique ceinture verte pour les interessées (y parais que y'a pas beaucoups d homme par ici)), jeux video, lecture, sport Livres préférés : J'ai pas lu grand chose -_-' je dirais HP Films préférés: Je dirais forest gump ? sinon LOTR, HP 1 et 2 (j'aime beaucoups moins les autres), et d autres ^^ Musique préférée: j'ecoute surtout de la J-pop et J-rock mais ca m arrive de me coller devant une chaine musicale ^^ Découverte de Fascination?: une modo Découverte du forum?: une modo Personnage favori? (excepté Edward ^^): Faut avoir lu le livre nan ? (oui j'ai pas lu le bouquin -_-')
Voila ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mar 15 Jan 2008 - 22:25 | |
| J'ai envie de balancer la modo en question c'est AIRURU ! =P Bienvenue ici Gui ! Fou pas trop le bordel ici mdr! Et tente de lire le bouquin, j'suis sûr So te le pretera le sien *sûrquenonmaisbonmdr* | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mar 15 Jan 2008 - 22:27 | |
| Ciel un XY ! Karaté ? Moi c'est Judo ^^
Bienvenue =) | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mar 15 Jan 2008 - 22:29 | |
| Airu prete pas les bouquins -_-' | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mar 15 Jan 2008 - 22:34 | |
| Casse toi TT xDDD Et nan SO PRETERA JAMAIS FASCINATION. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mar 15 Jan 2008 - 22:37 | |
| Grave. Je prête pas mes bouquins, encore moins fasci. xD Quoique... P'tet la vf qui pue. =PP
Bah... WELCOME ALORS ! *mdr*
Et d'abord... Nan rien. xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mar 15 Jan 2008 - 22:38 | |
| ... xDD
Allez, un petit 18€ après tes exams ! =P
Bienvenue ici, ô seul mâle actif du forum. | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mar 15 Jan 2008 - 22:39 | |
| Lol eu bah merci mais apres mes exams je sais pas faut voir :p je comptais d'abord finir les HP ^^ | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mar 15 Jan 2008 - 23:16 | |
| On peut aussi emprunté le livre à la bibliothèque (j'ai fait ça... et je viens de l'acheter aussi... okay je sors...) bref bienvenue^^ | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mar 15 Jan 2008 - 23:20 | |
| Merci ^^ je suis allergique aux bibliotheque ^^ (enfin pas vraiment c'est juste que j'aime pas y mettre les pied ^^ ma derniere carte de bibliotheque date d'il y a 7ans ? :p) | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mer 16 Jan 2008 - 13:09 | |
| Ahhhhhh.
Pardon, j'ai eu peur. (Ok Ok Maggle ^^")
Un Homme ! Un Homme !
Marquons ce jour d'une pierre Blanche les z'enfants. *Amen*
Waaa pis ceinture verte (vert pomme ou vert kaka-d-oie x))
Pis Bienvenue aussi. =3 | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mer 16 Jan 2008 - 13:21 | |
| Bienvenue!! Un mâle!! Quel exploit!! Bon t'as pas lu le bouquin mais c'est pas grave, tu sais pas ce que tu rates!! Bon et demandons ce que tout le monde ici veut demander sans oser de peur de passer pour une idiote (moi je suis plus à cela prêt!! ^^) : c'est quoi comme niveau ceinture verte?? | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mer 16 Jan 2008 - 13:28 | |
| 1er dan et plus = ceinture noir 1er kyu = ceinture marron 2eme kyu = ceinture bleu 3eme kyu = ceinture verte 4eme kyu = ceinture orange 5eme kyu = ceinture jaune 6eme - 9eme kyu = ceinture blanche ^^
Donc on peut dire niveau moyen ^^ | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mer 16 Jan 2008 - 13:38 | |
| Ah ok merci^^ C'est bien je me coucherai moins bête ce soir!!! (C'est mes amis et mon cousin qui seraient contents si ils savaient que je n'ai rien suivit quand ils me l'avaient expliqué!!^^) | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mer 16 Jan 2008 - 13:40 | |
| Wé bah merci pour la discrimination hein. Moi jsais toujours pas si elle est verte pomme ou vert kaka d'oie ta ceinture ><
Floodeuse ? Moi ? Naaan absolument pas u__u" | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mer 16 Jan 2008 - 13:57 | |
| Vert pomme avec une bande rouge au milieu ^^ | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mer 16 Jan 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mer 16 Jan 2008 - 14:36 | |
| Ah oui sa y est!!! La bande rouge c'est une "barette" non??? | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mer 16 Jan 2008 - 14:46 | |
| Pas chez moi ^^ mais ca existe chez les petits je crois ^^ | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mer 16 Jan 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mer 16 Jan 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Sydney Touriste
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mer 16 Jan 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
xxgood-friday Lycéen(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mer 16 Jan 2008 - 16:53 | |
| bienvenue à toi seul mal" du forum XD | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mer 16 Jan 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? Mer 16 Jan 2008 - 18:17 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Welcome et tout le tralala Ah ah moi pas floodeuse :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouh ! T'as eu peur ? | |
| |
|
| |
| Bouh ! T'as eu peur ? | |
|