| Une Douche? | |
|
+11Céleste Lydia. falloutgirl Arcadia votre n'elfe =3 'Lix. bellatrix Marie Belle Airuru. Am Eiikichi charloune917 15 participants |
Auteur | Message |
---|
charloune917 Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : a Macamic Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Une Douche? Jeu 17 Jan 2008 - 8:23 | |
| [A pas lu (pas les gateaux -_-' arrete de penser a manger :p (tu te reconnaitras ^^)) le bouquin mais: ] C'est un vampire tant que c'est pas de l'eau benite il s'en fout j'imagine donc pourquoi pas ? ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Une Douche? Jeu 17 Jan 2008 - 9:07 | |
| Mdr même sans avoir lu le bouquin il répond xD
Et bien nope, moi je suis pas si sûr que ça qu'ils doivent se prendre des douches puisque Bella elle demande souvent quelques minutes d'humanité à Edward pour prendre sa douche. Sous entendu que lui il ne le fait pas. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Une Douche? Jeu 17 Jan 2008 - 11:26 | |
| Sisi. Edward et les vampires prennent des douches. La question a déjà été posée à Stephenie Meyer. Et elle avait répondu que même si les vampires ne transpirent pas et tout ça, ils se lavent quand même vu qu'ils prennent la poussière. Enfin vous avez pigé ? *va chercher le truc exact xDDD* - Twilight Lexicon - Personal Correspondance # 2 a écrit:
- Q: This is going to sound insanely curious but… do the vampires bathe? Given that you said the hunting is messy (no clean puncture wounds), I’m assuming that they get dirty… or at least bloody. So do they take showers? Do they comb their hair? Brush their teeth?
A: Vampires do shower, but they don’t get dirty the same way we do. Outside dirt, yes–blood and mud and whatnot (though most vampires don’t get a spot on themselves when they eat–its all a matter of practice), but not sweat or body oils. They would never have B.O., ha ha. One girl asked me why Alice had a bathroom and if vampires have to pee. No, they don’t (they use all the blood, creating no waste), but they do shower. (And of course they have to have bathrooms–houses are just built that way, and when they want to move, it would look a little weird on the real estate listing: eight bedrooms, no baths.) They do wash the dust and rain out of their hair, too. And Rosalie particularly spends a lot of time doing hers. (Hair is dead cells–the vampire transformation doesn’t affect it. If you’ve got split ends, sorry! Not getting better. Ha ha). Voilàààààà ! [Je trad pas parce que c'est assez gros et que j'suis une flemmarde, mais si y'a besoin, demande demande ^^] | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Une Douche? Jeu 17 Jan 2008 - 16:01 | |
| J'étais sur qu'ils ne se lavaient pas, merci pour cette info capitale^^ C'est plutôt rigolot tous ces détails! | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Une Douche? Jeu 17 Jan 2008 - 17:15 | |
| Ils sont propres comme même XD! C'est toujours bon à savoir | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Une Douche? Jeu 17 Jan 2008 - 17:17 | |
| On dit quand même sinon je peux essayé une traduction mardi si tu veux airu xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Une Douche? Jeu 17 Jan 2008 - 17:21 | |
| Nan mais. Si tout le monde capte pour l'instant y'a pas besoin. Si quelqu'un demande j'le ferai. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Une Douche? Jeu 17 Jan 2008 - 17:32 | |
| - Airu(ru). a écrit:
- Nan mais. Si tout le monde capte pour l'instant y'a pas besoin. Si quelqu'un demande j'le ferai.
Bon eh bin moi j'veux bien qu'tu fasse un traduc', parce que j'suis vraiment une quiche en anglais -___-' Merci d'avance | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Une Douche? Jeu 17 Jan 2008 - 18:12 | |
| Euh ... bah, j'ai pas tout compris non plus, mais d'après ce que tu as dit Airu(ru) et les autres, j'ai compris le gros ^^ | |
|
| |
falloutgirl Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Une Douche? Jeu 17 Jan 2008 - 18:13 | |
| lol oui c'est une bonne question et c'est rassurant de savoir qu'il prenne des douches!! (jsuis pas contre une petite traduction moi aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Douche? Jeu 17 Jan 2008 - 19:34 | |
| Sans traduire (parcequejailaflemme?xD) : En gros, les vampires se douchent, ils se lavent. Mais ils ne se salissent pas de la même façon que nous. C'qui veut dire qu'ils ne transpirent pas ou des choses comme ça. S'ils sont sales c'est à cause de la poussière, des saletés extérieures, de la boue, du sang... Dans la deuxième partie de la réponse, SM nous dit que les vampires n'ont pas besoin d'aller aux toilettes. Ils utilisent tout le sang qu'ils boivent, alors il n'y a aucune perte. Ils se lavent les cheveux pour les débarasser de la pluie et d'la poussière. Et Rosalie passe beaucoup à faire ça =P
En gros voilà xD | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Une Douche? Jeu 17 Jan 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Une Douche? Jeu 17 Jan 2008 - 20:38 | |
| Oh c'est intéressant, je ne m'étais jamais posé la question ^.^ | |
|
| |
charloune917 Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : a Macamic Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Une Douche? Jeu 17 Jan 2008 - 20:50 | |
| Bon Merci Beaucoup De M'avoir Répondu! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Une Douche? Ven 18 Jan 2008 - 15:56 | |
| J'était sûre qu'il se lavaient mais c'est cool d'avoir préciser ! Si ils ne se lavaient pas ils finiraient par être un peu crade à la fin pasque même si tu transpire pas et tout ben... tu fint sale quand même xD | |
|
| |
falloutgirl Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Une Douche? Ven 18 Jan 2008 - 16:02 | |
| merci beaucoup pour la traduction c'est interressant de savoir ça!!! | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Une Douche? Sam 19 Jan 2008 - 21:48 | |
| C'est une question vraiment intéressante et je suis heureuse de connaître la réponse ! Merci beaucoup ! :) | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Une Douche? Sam 19 Jan 2008 - 23:11 | |
| Je me suis posée la question dès la première fois que Bella lui demande "quelques minutes d'humanité"... cela m avait intriguée car , à la base j etais persuadée qu ils se lavaient , mais avec cette précision , je n doutais. Bref , c est sympa de savoir ^^ | |
|
| |
Elowise Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : IDF Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Une Douche? Sam 19 Jan 2008 - 23:18 | |
| Waaw, j'étais persuadée qu'ils ne se lavaient pas ! Merci d'avoir posé cette question car j'avais des doutes quand même ^^.
| |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Une Douche? Dim 20 Jan 2008 - 0:36 | |
| Bon, on va pas y rester des lustres sur cette question (qui aurait dû se trouver dans la FAQ d'ailleurs.)
Je déplae et verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Douche? | |
| |
|
| |
| Une Douche? | |
|