| Narrateur ? | |
|
+12Zaaz' Chû Eiikichi Arabelle Razorblade Marie Belle Serena Nothing so-p0mme 'Lix. TwiLight`Fan! kimivamp 16 participants |
Auteur | Message |
---|
kimivamp Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ou le nez dans un livre Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Narrateur ? Sam 26 Jan 2008 - 22:20 | |
| Je sais que ça paraît peut probable, mais je me demandais s'ils mettraient la voix de Bella comme naratrice dans le film, puisqu'elle parle tout le long du livre (presque) et que ses émotions sont importantes. Car sinon, le flm serait plutôt cours et on ne saurait pas ce qu'elle pense.
Qu'en dites-vous ?? | |
|
| |
TwiLight`Fan! Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Somewhere, in my dreams. Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Narrateur ? Dim 27 Jan 2008 - 10:05 | |
| C'est ce que je m'imaginais en effet. Même si c'est possible, ça serait difficile de retranscrir exactement ce qu'elle pense. Ça pourrait être un bon choix d'entendre les pensées de Bella, comme dans le livre. Mais le film peut très bien être fait sans. Je connaîs plusieurs films inspirés de livres qui ont été très bien même si on ne connaissait pas les pensées du personnage principal. Alors avec les pensées de Bella ou sans, le film pourra être bien , comme très nul *BAAAAF* . Je suis pas trop fan des adaptations car on est plus souvent déçu que satisfait. Oh et ça me titille mais à Na rrateur y a DEUX "r". x) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Narrateur ? Dim 27 Jan 2008 - 10:14 | |
| S'il y aura les pensées de Bella, ce sera peut être qu'au début et à la fin, mais pas pendant tout le film... Parce qu'avaoir les pensées de Bella durant tout le film, ça risque de peut être un p'tit peu trop surcharger le film... Et pis les acteurs savent très bien faire passer les sentiments de leur personnage par leur expressions de visage... | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Narrateur ? Dim 27 Jan 2008 - 10:58 | |
| Je pense que ça serait une bonne idée, ed'avoir la voix off de Bella pour exprimer ses pensées, mais c'est vrai que l'on pourrait très bien s'en passer | |
|
| |
kimivamp Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ou le nez dans un livre Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Narrateur ? Dim 27 Jan 2008 - 13:07 | |
| bon, je suis d'accord avec toutes vos réponses !!
C'est vrai que ça pourrait surcharger le film si on mettait la voix de bella, mais en meme temps, ce serait bien de connaitre ses pensées ouisque dans le livre, c'est principalement ce qu'elle pense et ce qu'elle vit qui est important
Mais j'espère que peut importe leur choix, le film va etre réussi !!! | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Narrateur ? Dim 27 Jan 2008 - 15:07 | |
| Le livre étant basé sur les pensées de Bella, une voix-off (la sienne bien sûr) est peut-être possible, mais je sais pas si c'est un bon choix... Si l'actrice parvient a faire passer ses pensées et sentiments juste avec ses geste, alors la voix-off devient inutile mais si ce n'est pas le cas alors le film sera comme incomplet à mes yeux. Et l'avoir tout au long, ça risque de vite devenir énervant.
Bref j'attends de voir le choix que fera le réalisateur en croisant les doigts ! | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Narrateur ? Dim 27 Jan 2008 - 15:43 | |
| Ce serait super intéressant pur le film, je trouve de mettre Bella en narrateur parce que les pensées et les réactions de Bella dites à haute voix pourrait rendre mieux le film mais il ne faudrat pas mettre ça tout le temps sinon sa va vite énerver ^^ | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Narrateur ? Lun 28 Jan 2008 - 10:19 | |
| Moi j'ai imaginé la voix off de Bella au début et à la fin du film, sinon il se déroule comme un film normal... Peut être qu'on aura ses pensées^^ | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Narrateur ? Lun 28 Jan 2008 - 17:58 | |
| Un peu serait pas mal ... je ne sais pas si vous voyez la série Veronica Mars mais Veronica parle de temps à autre dans sa tête&ça rend très bien, très agréable, sans surcharger! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Narrateur ? Lun 28 Jan 2008 - 18:01 | |
| C'est sur que ça peut être bien de temps en temps, comme dans Véronica Mars, mais si tu prend l'exemple de Magnum ou encore McGyver, on entend un peu trop souvent leurs pensés, et c'est saoulant à la longue...! (Nan, je ne regarde pas ces séries XD) | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Narrateur ? Lun 28 Jan 2008 - 18:53 | |
| Arg faudrait que je regarde plus souvent la télé moi, j'ai jamais vu Véronica Mars... De temps en temps ouais ça peut être sympa, mais ce qui va pour un épisode d'environ 40 min. peut être atroce pour un film de plus 1h. Je me demande si une voix off est réellement utile au film. | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Narrateur ? Lun 28 Jan 2008 - 21:28 | |
| C'est vrai dans Veronica Mars c'est bien fait et ce serai super pour Fascination ça collerai bien c'est quand même le point de vue de Bella^^ | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Narrateur ? Lun 28 Jan 2008 - 23:45 | |
| Moi J'espere qu'il y aura une narration, parce comme le dit marie belle c'est Quand même le point de vue de bella. Et on découvre l'histoire a travers elle, ses emotions et se qu'elle pense sont tres importantes dans le livre, si bella ne narre pas l'histoire il y aurait un gros décalage entre l'hitoire du livre et du film!
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Narrateur ? Mar 29 Jan 2008 - 9:12 | |
| Majuscule (ha elle est pas au bon endroit en fait pense à te corrigé quand tu rajoutes un mot devant), parce 'que', on dit 'quand même' et pas 'comme même', vuE, 'à' travers. Je suis pas sur pour le reste une autre modo plus callée que moi en orthographe corrigera si besoin est. | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Narrateur ? Mer 30 Jan 2008 - 19:45 | |
| - Ei(i)kichi a écrit:
- Je suis pas sur pour le reste une autre modo plus callée que moi en orthographe corrigera si besoin est .
Caler ça prend pas un seul -L- justement ? Bon d'accord je me tais ... Moi je ne pense pas qu'il faille un narrateur pour le film . Ca deviendrait vite lourd . D'après moi un acteur doit pouvoir faire passer ses émotions au spectateur par son jeu . Enfin bon , on verra bien le choix qui sera fait . | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Narrateur ? Mar 10 Juin 2008 - 19:02 | |
| Moi je pense qu'il y aura la voix off parce que imagine : le moment où elle fait la reherche sur les vampires et qu'elle va dans la forêt pour réfléchir, on aura pas les réflexions !!! Perso je trouve que avec le narrateur se serait super bien !! Mais je vais pas trop me plaindre si il n'y en a pas !! Mais je serai un peu deçue. | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Narrateur ? Mar 10 Juin 2008 - 19:10 | |
| Je pense que comme certains ont dit, la voix de Bella ne sera qu'au début et à la fin, ou bien dans des scènes importantes. Mais c'est seulement si ils la mettent. Parce que ils ont pas fait allusion à ça une seule fois. | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Narrateur ? Mer 15 Oct 2008 - 18:07 | |
| Cela ferait bizare non ? Je sai pas mais un acteur fait passer les sentiments du personnage à la base donc , çe sera superflu
'fin , jdit peut être un connerie mais bon... | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Narrateur ? Mer 15 Oct 2008 - 18:34 | |
| Moi, je trouve qu'une voix de Bella narratrice serait plutôt pas mal dans le film, mais il ne faut pas qu'elle soit tout le temps présente, parce que le livre en lui-même n'est pas qu'un long monologue :S Mais si les gens qui n'ont pas lu le livre veulent comprendre quelque chose, je crois que ça voudrait mieux qu'il y ait une voix off ^^ | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Narrateur ? Jeu 16 Oct 2008 - 17:14 | |
| - Marie Belle a écrit:
- Moi j'ai imaginé la voix off de Bella au début et à la fin du film, sinon il se déroule comme un film normal... Peut être qu'on aura ses pensées^^
Ca f'rait un peu Desperate Houswives^^ Mais ça donnerait pas mal j'pense =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narrateur ? | |
| |
|
| |
| Narrateur ? | |
|