| Yop les ptit gens, C'est Mwa !!!!! =D | |
|
+5Uial Eiikichi SoSo 'Lix. Lorah 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorah Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Quelques part dans le vaste monde en france dans l'ile de france en seine et marne Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Yop les ptit gens, C'est Mwa !!!!! =D Dim 27 Jan 2008 - 20:26 | |
| Yop Yop Yop les ptis gens !!!! Alooors que dire ? Pour commencer mwa c'est Laura, et ouai, impressionant non ? ( au cas où, je signal que mon pceudo c'est Lorah =p ) j'habite en Seine et Marne, mais a l'origine chui 100% grenobloise =3 ques que j'ecoute comme musique ?!? et bien, mon ptit choux, dis twa que j'ecoutes surtout du rock et du metal mais les autres genre me gene pas ( quoique >>) AHH j'ai oubliais de dire, mon deuxieme nom c'est Isabella VV, t'es deg hein ? gnak ! ( c'est peut-etre un signe, si ca se trouve a mes 17 ans jvais rencontrer un vampire, et meme un loup garou qui sait :p ) Sinon Fascination ? alors fascination c'est LE livre pas exelance, je l'ai decouvert dans mon bahut et je suis litteralement ( c'est bien le mot tien !) tombé amoureuse du bouquin et plus precisement de Edward (l) et cest devenu une obssesion jusqua la fin de tentation, apres jme suis calmé jusqua ce que j'ai Hésitation, mais la ca va mieux ! perso pref ? Edwaaaard mais depuis Tentation jkiff bien Jacob, et avec hésitation, chui dans le meme état que Bella! !!!! Edward, Jacob, Jacob , Edward ! AIE !!!! Enfin ^^ sinan j'adore les Cullen depuis le debut, si on compte pas Edward jcrois que mon pref des Cullen serais Emmette,ensuite Alice, Jasper, Carlisle,Esmé et puis pour finir Rosalie ( jlaime bien aussi quand meme) Pour le film et bien je sais pas si je suis pour ou contre, pour parceque chui curieuse de voir comment ils vont faire et que si on est fan on se laissera pas avoir par un miserable film, contre parceque les gens sont pas tres livre généralement et que en regardant le film ca fera une fausse image de se merveilleux livre et les gens ne prendron pas la peine de le lire sinan a part fascination j'aime tout ce qui est art ( musique, peinture, sculture, photographie, etc..) Naruto ( oui je sais ) mes potes et pleins d'autre truc :p Wala en fait j'avais pleins de truc a dire finalement Kisouille les gennnns p.s : la couleur c'est pour les yeux d'Edward : p | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Yop les ptit gens, C'est Mwa !!!!! =D Dim 27 Jan 2008 - 20:34 | |
| Bienvenue! Grenoble, c'est pas très loin de chez moi ^^ | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Yop les ptit gens, C'est Mwa !!!!! =D Dim 27 Jan 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Yop les ptit gens, C'est Mwa !!!!! =D Dim 27 Jan 2008 - 21:10 | |
| Bienvenue
On dit 'pseudo' et 'qu'est ce que' par contre ^^
Et moi mon deuxieme prenom c'est Thibaut mais osef comme dirait certaines :p | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Yop les ptit gens, C'est Mwa !!!!! =D Dim 27 Jan 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Yop les ptit gens, C'est Mwa !!!!! =D Lun 28 Jan 2008 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Lorah Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Quelques part dans le vaste monde en france dans l'ile de france en seine et marne Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Yop les ptit gens, C'est Mwa !!!!! =D Lun 28 Jan 2008 - 16:27 | |
| merci a tous ^^ et pour Eiikichi, à l'origine chui nul en ortho =p faut pas m'en vouloir | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Yop les ptit gens, C'est Mwa !!!!! =D Lun 28 Jan 2008 - 17:14 | |
| Welcome !
Une autre Laura euh cool ? [Pour ceux qui piges pas j'mapelle laura] *Ok je sort...!* | |
|
| |
Lorah Touriste
| Sujet: Re: Yop les ptit gens, C'est Mwa !!!!! =D Lun 28 Jan 2008 - 17:17 | |
| =D chouette ! enchantée Laura | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Yop les ptit gens, C'est Mwa !!!!! =D Lun 28 Jan 2008 - 18:20 | |
| Welcome here !
Jolie présentation ^^ On avait encore jamais eu d'Isabella... T'as du te sentir bien en lisant le livre, nan ? xD
Moi mon deuxième prén- nan nan je la fais pas xD | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Yop les ptit gens, C'est Mwa !!!!! =D Lun 28 Jan 2008 - 18:27 | |
| - Lorah a écrit:
- merci a tous ^^
et pour Eiikichi, à l'origine chui nul en ortho =p faut pas m'en vouloir Ho mais moi aussi hesite pas à me corriger :) | |
|
| |
Lorah Touriste
| Sujet: Re: Yop les ptit gens, C'est Mwa !!!!! =D Lun 28 Jan 2008 - 18:38 | |
| d'accord à hésites pas, il y a un " s " à hésites | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Yop les ptit gens, C'est Mwa !!!!! =D Lun 28 Jan 2008 - 19:18 | |
| ...Faux. Il n'y a pas de s, c'est un impératif. | |
|
| |
Lorah Touriste
| Sujet: Re: Yop les ptit gens, C'est Mwa !!!!! =D Lun 28 Jan 2008 - 19:20 | |
| - Yna(wen) a écrit:
- ...Faux. Il n'y a pas de s, c'est un impératif.
oups, autant pour mwa | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Yop les ptit gens, C'est Mwa !!!!! =D Lun 28 Jan 2008 - 19:40 | |
| Désolée d'insister là x) Mais n'oublie pas de mettre des majuscules ! Si c'est à toi que je l'ai dit autre part, sorry, je me rappelle plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop les ptit gens, C'est Mwa !!!!! =D | |
| |
|
| |
| Yop les ptit gens, C'est Mwa !!!!! =D | |
|