Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Heath Ledger Dim 25 Jan 2009 - 17:07 | |
| Magnifique et talentueux acteur que j'adore. Il est merveilleux dans "The Patriot", aux cotés de Mel Gibson, ainsi que dans tous ses autres films. Son jeu dans The dark knight est époustouflant, il a beaucoup de classe. Je suis toujours triste quand je revois un de ses films ou des photos, comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà dit. | |
|
BambiCookie Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Ice Dream Land Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: Combichrist - Without emotions Loving: Mode & Photos & Excentricité Watching: Paranoïd Park
| Sujet: Re: Heath Ledger Dim 17 Mai 2009 - 16:40 | |
| Ah Heath Ledger, acteur magistral! La vie est mal faite! Il m'a fait pleurer dans Brokeback, frissoner dans Batman...
Quel dommage! | |
|
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Heath Ledger Mar 19 Mai 2009 - 18:18 | |
| Avec son dernier film qui passe au Festival de Cannes, j'arrête pas de penser à lui... ! Il me manque... terriblement | |
|