• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pitite histoire...

Aller en bas 
+8
Charroo
Waloou
cocottecherie
Mely_24
Etirel
SoSo
Arcadia votre n'elfe =3
'Lix.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Pitite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite histoire...   Pitite histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:09

Merci les filles =).
Voilà la suite



Comment connaissait-il mon prénom ?
Je lui avait peut être posé cette question trop brusquement… A priori, il ne s’y attendait pas. Il a l’air déstabiliser par ma question… Il ne me semblait pas que cette question puisse l’être…
A le voir ainsi, on aurait pût penser qu’il cherchait une réponse à cette question. Mais ça ne dirait que quelques secondes.

« Plusieurs personnes l’ont dit lorsque nous étions en train de danser »
« Ah… »


J’aurais dû m’en douter. J’étais tellement impressionnée sur le fait que j’étais en train de danser avec cet être magnifique que je n’ai pas vraiment fait attention aux autres. Certains auraient pût m’appeler, je ne les aurais même pas entendu…

« Pourquoi as-tu dansé avec moi ? »
« T’as bien des questions à me poser apparemment… »
« Peut-être… Je veux juste te connaître un peu plus… Tu as l’air si… mystérieux… »
« Tu ne veux pas que je reste mystérieux comme je le suis à présent… ? »
« Pas autant… »
« D’accord »


Cela me semblait bizarre qu’il accepte presque immédiatement. Il semblait vouloir rester mystérieux, mais c’était comme s’il voulait quand même me dire tout ce que je devais savoir sur lui.

« Pourquoi as-tu dansé avec moi, alors ? »
« Je ne sais pas… Dès que je t’ai vu j’ai comme été… envoûté… »
« Envoûté ? Par moi ?! Tu rigoles ? »
« Pas du tout. »
« Je suis une fille de tout ce qu’il y a de plus banale, et tu me dis que tu as été envoûté par moi ? C’est pas normal »
« Tu n’es pas banale »
« Si ! Ca serait plutôt à moi de te dire ça… »
« Si tu savais ce que je suis… »


Il avait dit cette dernière phrase a voix basse, comme s’il voulait que je l’entende, mais sans que je lui demander le pourquoi de cette phrase par peur qu’il réagisse mal, ou je ne sais quoi…
Donc je ne relevai pas.

« Tes yeux… Ils changent de couleurs… Ils n’ont toujours pas la même couleur que lorsque je t’ai vu… Ils ont noirci. »

J’avais dit cela en voulant mettre ma main sur son visage. Je ne pus le faire. Dès que mes doigt eût à peine touché sa peau, qui était froide ce qui me donna quelques frisson, il s’écarta a une vitesse fulgurante. En même pas quelques secondes il était à dix mètres de moi.
Cela m’intriguait.
Je m’avançai vers lui.

« Il y a des choses qu’ils vaudrait mieux que tu ne fasses pas… »
« Comme te toucher ? »
« Exactement… Cela est mieux pour toi »
« Je n’arrive pas à comprendre… »


Comment puis-je comprendre d’ailleurs… ? Il m’a accordé une danse. D’ailleurs, c’est bien lui qui m’a invité à danser. Et maintenant il me dit que ce serait préférable que je ne le touche pas…

« Il vaut mieux que tu ne comprennes pas »
« Pour le sujet de tes yeux… C’est la même chose ? Il ne faut pas que je comprenne pourquoi tes pupilles ont changés de couleur ? »
« Tu comprends vite »
« Justement. Je ne comprends pas. J’aimerais que tu m’expliques. »
« Tu auras des explications. Un jour. Peut-être… »


Cela voulait dire quoi ? Un jour. Peut-être… J’ai l’impression de tout connaître de lui. Au début de cette soirée j’étais seule. Je ne m’amusais pas le moindre du monde. Je l’ai vu, et j’ai tout de suite voulu le connaître. Ce pourquoi je me suis avancée vers lui…
Qui était-il exactement… ?




J'espère qu'elle vous plait la suite ^^.
Il y a plus de dialogue que dans les autres partie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Chenzy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chenzy


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2008

Détails
Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer....
Loving: Nick Jonas
Watching: Hannah Montana

Pitite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite histoire...   Pitite histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:33

Whoua !! J'adore la suite, continue !!

*Est fan*
*Attend la suite*

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eva.skyrock.com/
Charroo
Membre Volturi
Membre Volturi
Charroo


Nombre de messages : 1101
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Pitite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite histoire...   Pitite histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:40

J'aime toujours autant!!
C'est super bien écrit!!
*attends la suite impatiemment*
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Pitite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite histoire...   Pitite histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:26

xDD.
*Rigole toute seule*

Après... Hmmm... 5mois sans avoir écrit de suite à cette histoire, en voici (enfin) une =). (En espérant que ça vous plaise =) ) :


Qui était-il exactement… ?
Cette question, je savais que je n’aurais pas de réponse maintenant. Mais ça m’intriguait. Le fait qu’il y avait des choses que je ne pouvais pas faire ou évoquer en sa présence m’intriguait. Pourquoi sa peau était-elle si froide ? Pourquoi je ne pouvais pas le toucher ? Comment ses pupilles avaient, si vite, changé de couleurs ? Toutes ces question, qui non pas de réponses. Pour le moment. J’espère bien avoir une réponse… Un jour. En espérant que tout cela ne soit pas un rêve.

« Je suis désolé… Mais il y a des choses comme ça, qu’il est mieux que tu ne comprennes pas. »

Moi aussi, j’étais désolée de ne pas comprendre. Mais, j’espérais qu’il réponde à mes prochaines questions.

« Ce n’est pas grave. J’ai d’autres questions en réserve. »
« Qui sont… ? »
« Qui es-tu ? Enfin… D’où tu viens ? C’est la première fois que je te vois ici. Et, je pense que je t’aurais déjà remarqué si tu étais ici depuis un certains temps. »
« C’est vrai. Je viens d’arriver ici. J’ai emménagé récemment ici, avec ma famille. Comme nous allons allez dans le même lycée que toi, et que j’ai vu une affiche pour ce bal, je me suis dit que c’était un bon endroit pour faire connaissance avec certaines personnes. »


Il me lança encore un de ses sourires magnifiques à la fin de sa phrase. Cela voulait donc dire que je le verrais tous les jours. Il était dans mon lycée. Je n’étais pas au courant qu’il allait y avoir de nouveaux élèves. Pourtant, les nouvelles vont vite dans ce lycée, nous ne sommes pas beaucoup. Tout le monde se connaît.

« Tu dis ‘nous’, cela veut dire que tu as des frères et sœurs ? Ils sont ici, au bal ? »
« Effectivement, j’ai des frères et sœurs. Enfin, juste un frère et une sœur. Mais ils ne sont pas ici. Ils sont restés ensemble, ils n’aiment pas beaucoup la compagnie des autres. Ils se contentent l’un de l’autre. »
« Ils sont en couple ? »
demandais-je, surprise.
« Oui. Ah… Je crois savoir pourquoi tu sembles si surprise. Nous avons tous les trois été adoptés. »

Tout s’expliquait. Enfin, tout. Juste une chose. Il était donc adopté. Son frère et sa sœur adoptifs étaient ensemble. Cela devait être difficile à vivre parfois. Etre seul dans une maison, avec deux couples.

« Oh… Tu as été adopté… Ca doit être dur… »
« Pas vraiment… Je ne me rappelle plus vraiment de mes parents. »
« C’est peut être pas plus mal… »
« Exactement. »


Il me souriait de nouveau. Mon cœur s’emballait à chaque fois qu’il m’adressait un sourire. Je ne savais pas pourquoi. Certes, il était magnifique même sans sourire. Mais je ne voulais pas tomber amoureuse de quelqu’un que je viens de rencontrer. Même s’il est dans le même lycée que moi. Je ne voulais pas souffrir comme je venais de le faire… Une faille de mon cœur qui, d’ailleurs, ne s’était pas tout à fait cicatrisé… Malheureusement. C’était d’ailleurs la première fois que j’y penser de la soirée.

« Layla… »

Il me sorti encore une fois de mes pensées. A croire, que même si j’aimais beaucoup sa compagnie, j’étais obligé d’être sur mon nuage… Comme à mon habitude. J’espère que cela ne le dérangeait pas. J’étais souvent comme ça… Tête dans les nuages…

« Oui ? »
« Il se fait tard, tu veux que je te ramène chez toi ? »


Quoi ? Il était tard ? Je regardai l’heure et, effectivement, il était minuit passé. Moi qui avait prévenu mes parents que je ne rentrerais pas tard… J’espère qu’ils ne se sont pas inquiétés… J’ai oublié mon portable, je ne pouvais pas les appelés pour les rassurer.

« Oui, merci, je veux bien. »

Il me pris la main, et m’emmena vers le parking. Je me demandais quelle pouvait être sa voiture. Je ne fût pas surprise de voir qu’il avait une très belle voiture. Je ne reconnu que le logo, c’était une Mercedes. En grand gentleman, il m’ouvrit la porte de la voiture et me laissa entré. C’était une belle voiture, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur.
Je ne sais pourquoi, nous n’avions pas parlé durant tout le trajet, sauf quand j’ai dû lui indiquer la route. Ce silence ne me dérangeait pas, j’aimais le silence. Une fois arrivé chez moi, on s’était dit au revoir, et il était parti.

Je ne savais pas où cette soirée aller m’amener. Je ne voulais pas y penser pour l’instant. Il fallait que j’en parle à mon meilleur ami. Il me dira ce qu’il pense de tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Waloou
Shérif
Shérif
Waloou


Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Pitite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite histoire...   Pitite histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:50

Apres plus de 5 mois, tu a toujours le même talent :) Heart

& Puis, Elle valait le coupa d'attendre Loving
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Pitite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite histoire...   Pitite histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:56

Merci <33.
La suite a mis moins de temps à arriver ^^.
La voici :



Etait-ce un rêve ou cela avait bien eu lieu ? Je ne savais plus. Ca me semblait tellement réel… Mais comment une telle chose aurait pu m’arriver ?

Je venais de me réveiller. Mon réveil m’indiquait qu’il était bientôt midi. Seth, mon meilleur ami, allait bientôt arriver aussi. Cela me rappelait que j’avais pas regardé mon portable quand j’étais rentrée hier, ça pourrait peut-être me donner une réponse à ce qu’il s’est passé hier.
Comme je l’avais imaginé, j’avais reçu des messages. Il y en avait un qui m’intéressait beaucoup. C’était celui d’une amie qui était à la soirée de lycée hier. Je n’avais donc pas rêvé hier. J’avais bien passé ma soirée avec Aaron. Cela me semblait peu probable. Mais je n’arrivais pas à le réaliser…

Après quelques minutes à ne penser à rien, et en écoutant un peu de musique. Je me levai, pour prendre mon petit déjeuner. En entrant dans la cuisine, je remarquai qu’il y avait un morceau de papier sur la cuisine. C’était un mot de mes parents. Ils étaient partis pour la journée. Il y avait un post scriptum à la fin.

Un jeune homme est venu, il voulait te voir mais comme tu dormais il n’a pas voulu que je te réveille. Il m’a juste demandé ce que tu faisais aujourd’hui, et de te dire qu’il était venu. Il s’appelle Aaron. Tu le connais ? Bonne journée.

Ma mère, toujours aussi curieuse. J’étais donc seule chez moi aujourd’hui. Seth allait bientôt arriver. Et Aaron voulait me revoir apparemment. Il passera peut être cet après midi. Je ne sais pas. Je verrais bien. Mais je ne préfèrerais pas. Je voulais passer ma journée avec Seth, pour pouvoir lui parler de cette soirée tranquillement.
J’allai prendre ma douche tout en pensant à tout ça. A peine je fus habillée, quelqu’un toqua à la porte. C’était Seth. On avait un code quand on toquait aux portes. On avait créé ce code depuis qu’on était petit, et depuis, c’était resté.

« T’en as mis du temps pour m’ouvrir la porte, Lyla ! »

Comme d’habitude, aucun ‘ bonjour ’. Comme d’habitude, il avait toujours quelque chose de ce genre à dire. Mais, bien sur, c’était sa façon d’être. C’était une partie de sa touche d’humour. Et pour le ‘ Lyla ’, c’est le surnom qu’il m’a toujours donné. On a beaucoup de petites habitudes de toujours. On se connaissait depuis toujours.

« T’arrives tôt aussi, » le taquinai-je.
« Si tu veux, je retourne chez moi, et je reviens dans une heure. »
« Fais le, si tu veux. »
« Ouais, mais non. Il me semble que tu avais quelque chose de prévu hier soir. Donc j’aimerais bien en avoir les détails »


Il avait dit ça avec son sourire qui voulait dire qu’il voulait savoir plus que les détails. Et comme d’habitude, je lui raconterais tout.
On était allé dans la cuisine, et bien sûr, Seth vit le mot de mes parents.

« C’est qui Aaron ? »
« Curieux, »
lui répondis-je en lui tirant la langue.
« J’ai bien le droit de savoir qui est le jeune homme qui veut voir ma meilleure amie. »

Il avait pris un air très hautain en disant ‘ Jeune homme ’. Ce qui me fait rire intérieurement.

« Bien sur que tu as le droit de savoir. Ce jeune homme, comme tu dis, c’est Aaron »
« Ca m’amène loin avec ça. Et c’est qui, Aaron ? »
« Un nouveau. Il était là, à la soirée de mon lycée hier. Il m’a invité à danser et on a discuté toute la soirée. »
« Et… ? »
« Et c’est tout. »
« Mouais, c’est c’qu’on dit. S’il est venu te voir ce matin, c’est bien qu’il y a eu quelque chose entre vous hier soir. »


C’est à ce moment là que je me rappelais qu’il m’avait laissé sa veste. C’était peut être cela qu’il était venu chercher.

« T’attends quelqu’un ? » me demanda Seth
« Non, pourquoi ? »
« Parce qu’il me semble avoir entendu une voiture arrivé. »


Je regardai par la fenêtre. Je connaissais cette voiture. La porte du conducteur s’ouvrit. C’était Aaron. J’allais enfin savoir pourquoi il était venu ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Tin's or Sarah ?!?
Team Jacob
Team Jacob
Tin's or Sarah ?!?


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Un endrois pommé
Date d'inscription : 13/05/2008

Détails
Listening to: Fall Out Boy
Loving: Lui...
Watching: mon pc x)

Pitite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite histoire...   Pitite histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:15

J'adore l Loving
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dontcryboy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pitite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite histoire...   Pitite histoire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite histoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pitite nouvelle !
» Mon histoire: Bruler les ailes
» Lorsque la vie combat la mort- ( histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Fan Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser