| Anna Kendrick - Jessica | |
|
+53B+E-forever Natsumi_Taiki charliestones Finanas *Bulle27 Aliçabella I-have-to-go Jude ashkristandrob83 Laurie May. Izzzy Looly Clara-Fanny skeet LiLo edy Akiyume Pauline59 IdOntknOw Darlin' Johanna. thalie lorelei Solin Aveline nono290 miss poire Romantik-girl67 Cookii'e tafanie luckyfairy Kazy- Hope Arabelle Eliade Razorblade White_x bella moon Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Lou Cassie elow. Airuru. Aru-[Mié] DiDine Mimialock Uial YuYa Ananas SoSo Am Maxxy 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Anna Kendrick - Jessica Ven 8 Fév 2008 - 11:31 | |
| C'est donc Anna qui va interpréter le rôle de Jessica. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Ven 8 Fév 2008 - 11:41 | |
| Je trouve qu'elle est bien. Elle ressemble à Kristen un peu, on voit bien qu'elles ont le même âge à peut près. Ca va coller c'est bien ! | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Ven 8 Fév 2008 - 12:15 | |
| Ouais j'aime bien aussi ! C'est un bon choix ! ^.^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Ven 8 Fév 2008 - 12:23 | |
| Jsuis d'accord, elle est très biien! | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Ven 8 Fév 2008 - 13:00 | |
| Moi aussi je l'aime bien. Mais je la voyais juste un peu plus jeune que Bella. ( physiquement ) | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Ven 8 Fév 2008 - 13:19 | |
| Rooh ! Des nouveaux acteurs choisis ! Je voyais Jessica comme ça, j'trouve le chois bon ^^ | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Ven 8 Fév 2008 - 15:37 | |
| C'est officiel ?
En tout cas, je ne suis pas contre ce choix. Je ne l'a voyais pas exactement comme ça, mais dans l'ensemble ça correspond =) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Ven 8 Fév 2008 - 15:41 | |
| Yep c'est officiel, on aurait pas ouvert un si gros sujet sinon ;-) | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Ven 8 Fév 2008 - 16:01 | |
| Trop contente! Enfin on connait un perso de plus! ^^ Je trouve qu'elle va très bien pour le rôle de Jessica, je l'imaginais à peu près comme ça! | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Ven 8 Fév 2008 - 16:53 | |
| Yep ! Bon choix. Y'a rien qui choque donc moi sa me va ensuite espérons qu'elle joue bien ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Ven 8 Fév 2008 - 17:02 | |
| J'l'aime bien aussi ! J'la voyais plus blonde ou quelque chose comme ça (j'sais plus comment elle est dans le bouquin), mais elle est très bien là =P | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Ven 8 Fév 2008 - 17:19 | |
| J'aime bien. C'pas mal. J'la voyais plus bouclée mais au moins ça ressemble à mon idée. Coolos tucas :p | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Ven 8 Fév 2008 - 17:21 | |
| - Am a écrit:
- Yep c'est officiel, on aurait pas ouvert un si gros sujet sinon ;-)
Hum oui certes xD D'un côté, là elle n'est pas vraiment dans le rôle de Jessica, alors pour les cheveux attendons. M'enfin j'avoue que c'est le truc qui ma tilté au début | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Ven 8 Fév 2008 - 17:27 | |
| Moi je suis contente de ce choix. J'aime bien son air. J'le trouve pas mal "Jessical". La fille un peu fofolle qui parle tout le temps même quand on l'écoute pas et qui en a après les garçons.
Jessical quoi ^^" | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Ven 8 Fév 2008 - 17:42 | |
| Je la trouve bien aussi, mais comme So, je l'imaginais plus .. blonde, dans le sens plus pouf .. xDD | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Ven 8 Fév 2008 - 17:51 | |
| Je la trouve très bien pour ce rôle, physiquement j'entend, je ne l'ai encore jamais vu jouer et sa tête m'est totalement inconnue =P Mais je l'immaginais un peu plus pouf aussi, un peu plus fine [pas qu'elle soit grosse, au contraire, mais j'immaginais Jess vraiment mince], avec un visage plus fin et beaucoup de maquillage ^^ | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Ven 8 Fév 2008 - 18:26 | |
| Elle a une bonne tête de commère ^^ Bon choix. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Ven 8 Fév 2008 - 18:30 | |
| Je suis d'accord ! :) (Lol, comme si on avait besoin de mon approbation ! xD ok je sors !). | |
|
| |
White_x Touriste
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Ven 8 Fév 2008 - 18:56 | |
| Moi aussi je l' imaginais blonde, c' était dit en plus je croit qu'elle était blonde, mais bon au pire les teintures ça existe ^^ | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Ven 8 Fév 2008 - 19:05 | |
| Je l'imaginais beaucoup plus bouclé, mais on peut toujours lui friser les cheveux ou une perruque. Sinon elle convient très bien pour ce rôle, je trouve. Espérons qu'elle joue bien ( quoi que le rôle de Jessica ne soit pas le plus dur à jouer ) | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Sam 9 Fév 2008 - 12:24 | |
| Ah oui j'aime bien cette actrice pour Jessica ! Elle est blonde Jessica ? Nan nan elle est brune ! | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Sam 9 Fév 2008 - 12:30 | |
| - Razorblade a écrit:
- Je l'imaginais beaucoup plus bouclé, mais on peut toujours lui friser les cheveux ou une perruque.
Sinon elle convient très bien pour ce rôle, je trouve. Espérons qu'elle joue bien ( quoi que le rôle de Jessica ne soit pas le plus dur à jouer ) Ce ne sont que des détails qui pourront être modifier à coup de fer à friser mais une perruque surement pas! elle a de beau cheveux qui n'auront pas de mal à boucler! Elle sera parfaite pour ce rôle! | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Sam 9 Fév 2008 - 12:59 | |
| Je trouve que c'est un bon choix. Elle fait bien peste, et je dois dire que ça convient bien à mon imagination d'elle, à part que l'actrice a un visage peu expressif. | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Sam 9 Fév 2008 - 14:54 | |
| Je l'a trouve pas mal, elle correspond plutot bien... D'un côté, j'ai pas une réelle image de Jessica, elle est un peu floue dans ma tête donc bon... Mais j'avoue, elle a bien un visage de "peste" qui aime les ragots! Ah, et, j'ai relu récemment ce passage, et Jessica est brune avec des cheveux bouclées pour celles qui ont des doutes. | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica Sam 9 Fév 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna Kendrick - Jessica | |
| |
|
| |
| Anna Kendrick - Jessica | |
|