Moi:Alors je m'appelle Marine, j'ai 16ans, et je suis en première ES même si je ne supporte pas l'économie (Comment sa mauvaise Orientation??? C'est pas ma faute si on m'a interdit d'aller en L sous pretexte que ça débouche à rien un Bac L!)
Ville :Toulouse (ouais, bon ok, à côté de Toulouse dans un minuscule village
)
Loisirs :LIRE, Manger (oui, en deuxième, C'EST un loisir^^), Sortir avec mes amies, Internet-MSN-forum, les concerts, le cinoch' et lire des mangas aussi, mais j'commence à peine
..., j'en suis au tome 14 de Fruit Basket et c'est mon premier manga.
Livres préférés :Fascination - S. MEYER
Orgueil et préjugés - J.AUSTEN
Le portrait de Dorian Gray - O.WILDE
Les Harry Potter - JK.Rowling.
Journal d'une Princesse - M.CABOT
Enfin, ça, c'est juste l'essentiel...
Films préférés:Edward aux mains d'argent, Charlie et la chocolaterie, Sleepy Hollow, L'étrange Noël de Mr Jack, les Noces Funèbres, Beetlejuice, Ed Wood, Seeney Todd... Enfin, la plupart des Tim Burton quoi (et des Johnny Depp aussi
)
Et ensuite y'a la plupart des Walt Disney (mais surtout les vieux...) Moulin Rouge, Love Actually, N'oublie jamais, Juno (depuis peu, mais j'adore vraiment ce film), Bridget Jones 1, Neverland, TITANIC (très, très imortant!), Forrest Gump, Las Vegas Parano, Fight Club, et je crois que je vais m'arrêter là sinon je vais jamais en finir...
Musique préférée:J'ai pas de musique préférée, j'suis assez éccléctique (et je sais jamais écrire ce mot aussi^^), mais en ce moment j'écoute plutot du Mcfly, The Beatles, Muse, Feist, Paolo Nutini, Coldplay et BB Brunes un petit peu, mais j'm'en suis déja lassée..
Et, j'allais oublier, les musiques des Disney et des musiques de Danny Elfman (des BO de films de Tim Burton en gros style Edward Scissorhands...)
Séries préferées:J'rajoute cette catégorie, parce que c'est trop important aussi^^:
Alors Gilmore Girls (la période avec Milo Ventimiglia
)
Heroes (avec aussi Milo...)
Veronica Mars,