Moi:Alors je m'appelle Marine, j'ai 16ans, et je suis en première ES même si je ne supporte pas l'économie (Comment sa mauvaise Orientation??? C'est pas ma faute si on m'a interdit d'aller en L sous pretexte que ça débouche à rien un Bac L!)
Ville :Toulouse (ouais, bon ok, à côté de Toulouse dans un minuscule village
)
Loisirs :LIRE, Manger (oui, en deuxième, C'EST un loisir^^), Sortir avec mes amies, Internet-MSN-forum, les concerts, le cinoch' et lire des mangas aussi, mais j'commence à peine
..., j'en suis au tome 14 de Fruit Basket et c'est mon premier manga.
Livres préférés :Fascination - S. MEYER
Orgueil et préjugés - J.AUSTEN
Le portrait de Dorian Gray - O.WILDE
Les Harry Potter - JK.Rowling.
Journal d'une Princesse - M.CABOT
Enfin, ça, c'est juste l'essentiel...
Films préférés:Edward aux mains d'argent, Charlie et la chocolaterie, Sleepy Hollow, L'étrange Noël de Mr Jack, les Noces Funèbres, Beetlejuice, Ed Wood, Seeney Todd... Enfin, la plupart des Tim Burton quoi (et des Johnny Depp aussi
)
Et ensuite y'a la plupart des Walt Disney (mais surtout les vieux...) Moulin Rouge, Love Actually, N'oublie jamais, Juno (depuis peu, mais j'adore vraiment ce film), Bridget Jones 1, Neverland, TITANIC (très, très imortant!), Forrest Gump, Las Vegas Parano, Fight Club, et je crois que je vais m'arrêter là sinon je vais jamais en finir...
Musique préférée:J'ai pas de musique préférée, j'suis assez éccléctique (et je sais jamais écrire ce mot aussi^^), mais en ce moment j'écoute plutot du Mcfly, The Beatles, Muse, Feist, Paolo Nutini, Coldplay et BB Brunes un petit peu, mais j'm'en suis déja lassée..
Et, j'allais oublier, les musiques des Disney et des musiques de Danny Elfman (des BO de films de Tim Burton en gros style Edward Scissorhands...)
Séries préferées:J'rajoute cette catégorie, parce que c'est trop important aussi^^:
Alors Gilmore Girls (la période avec Milo Ventimiglia
)
Heroes (avec aussi Milo...)
Veronica Mars,
Skins (depuis peu, mais c'estvraiment à mourir de rire et en visitant rapidement le forum, j'ai vu qu'il y avait des fans de Maxxie, sa fait trop plaisir, lol, mais j'adore aussi Sid et Chris moi!)
Friends (LA série culte)
Lost
J'ai commencé Gossip Girl aussi, je peux pas encore a classer dans mes séries favorites, mais j'aime beaucoup, surtout Dan <3, Chuck <3<3 et Blair/Olivia
Découverte de Fascination?:Par une amie "virtuelle" (lol, elle existe quand même
) qui me le conseillait alors j'ai essayé de lire le plus de critiques du livre possible pour savoir si cela valait le coup de dépenser 18€...
En fait, les critiques m'ont rendu accro aux livres avant de le lire, c'était un truc de dingue selon mes amies, j'avais déja une image de Edward (je savais déja qu'il était un vampire...) qui me convenait parfaitement avant même d'avoir lu le livre que j'ai mis une semaine à dénicher (j'ai tenté 6librairies "normales" avant de le trouver à l'époque, c'était en novembre, juste après la sortie de Hésitation...) et puis finalement j'en suis devenu totalement dépendante encore maintenant.
Découverte du forum?: J'étais sur un blog, "eternity-edward" il me semble, et la source des informations était ce forum et puis voila!
Personnage favori? (excepté Edward ^^): Bella, Alice et Emmet.
Bella, il parait que je lui ressemble dans mon comportement selon plusieurs amies, sa me plait bien mais c'est pas non plus hyper rassurant, elle a quand même des réactions bizarres quoi
, Sa doit être le même côté associal, lol.
Alice et Emmet, eux, c'est surtout parce qu'il me font rire, et Alice est vraiment adorable comme amie.
Et j'aime bien Jacob aussi, il me fait un peu pitié, le pauvre...
Mais, j'm'arrête là, promis, parce que j'ai un peu de mal à me taire des fois (mais jamais de Food of course, j'dis sa pour rassurer les Modos, on sait jamais lol^^)
En tout cas, j'trouve ce forum bien sympa, j'y viens depuis pas mal de temps mais je m'interdisait d'y aller à cause du lycée, j'avais les TPE à rendre, et j'pensait m'inscrire pendant les vacances (das une semaine pour moi) mais vu que ma semaine de Bac blanc à été annulée (oui, y'en a qui ont de la chance!), j'ai décidé de m'inscrire maintenant