| Michael Welch - Mike | |
|
+28Laura.B* MamZelle-Bulle lychee-s Illusion zepinup th3angel Romantik-girl67 elow. Arcadia votre n'elfe =3 Roxy gwendolinew so-p0mme Sydney Elise YuYa Serena Céleste SoSo Angie miss poire Theow bella moon DiDine Airuru. Cassie Am Maxxy Ananas 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Michael Welch - Mike Lun 11 Fév 2008 - 16:27 | |
| L'acteur qui jouera Mike a été choisi, donc: Alors, vos réactions?^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Lun 11 Fév 2008 - 16:36 | |
| Plus d'infos par ici > http://www.michaelwelchonline.com/
Je le trouve bien pour Mike, il correspond plutôt bien à l'image que je me faisais de lui. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Lun 11 Fév 2008 - 16:41 | |
| Ouais j'aime bien aussi ! Ils choisissent bien je trouve jusqu'à maintenant, le film je le sens de mieux en mieux. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Lun 11 Fév 2008 - 16:48 | |
| T'as raisons! C'est vrai qu'à part Bella (XD) moi jsuis plutôt contente!^^ | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Lun 11 Fév 2008 - 16:50 | |
| Wow ! Ca me parait être un bon choix. C'est vrai que le casting est plutôt pas mal pour le moment. Mis à part la petite déception pour Edward mais bon... Moi j'le trouve pas mal pour Mike ce p'tit. Vivement que l'on voit le résultat ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Lun 11 Fév 2008 - 17:01 | |
| Ideeem il correspond super bien à l'idée que j'avais de lui xD Même si j'le visualisais plusse blond blond xD | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Lun 11 Fév 2008 - 17:17 | |
| C'est exactement comme ça que je me l'imaginait! On connait de plus en plus d'acteurs choisis c'est trop bien! ^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Lun 11 Fév 2008 - 18:06 | |
| Je le voyais un peu plus agé...Enfin pas plus agé, mais pour moi il faisait plus mûr...Enfin bref, suis contente quand même... C'est cool en ce moment on a tout plein de monde qui arrive ! | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Lun 11 Fév 2008 - 18:23 | |
| Il rend pas mal lui (contrairement à Eric asiatique), mai sun chouilla plus bond en fait je pensais (tcho la phrase de la mort qui tue qui veut rien dire !) | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Lun 11 Fév 2008 - 18:59 | |
| wow, il a une bonne tête, moi je l'aime bien, je le voyais plutôt comme ça en plus!! | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Lun 11 Fév 2008 - 19:10 | |
| C'est un bon choix, j'suis contente =)
Le casting est pas mal hormis Bella et Edward (XD) | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Lun 11 Fév 2008 - 20:20 | |
| Waaah !! Il est vraiment supeer pour Mike ! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Mar 12 Fév 2008 - 6:13 | |
| Ouaah ! Il est plutôt mignon notre Mike ! Moi je l'ADORE ! | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Mar 12 Fév 2008 - 8:16 | |
| Il est parfait pour le role de Mike rien à redire à part qu'il devrait se teindre les cheveux peut-etre ... Je l'adore !! | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Mar 12 Fév 2008 - 8:59 | |
| - Airu(ru). a écrit:
- Ideeem il correspond super bien à l'idée que j'avais de lui xD Même si j'le visualisais plusse blond blond xD
Je dis la même chose que toi. Je le voyais plus blond et moins...roux.
| |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Mar 12 Fév 2008 - 9:44 | |
| - YuYa a écrit:
- Airu(ru). a écrit:
- Ideeem il correspond super bien à l'idée que j'avais de lui xD Même si j'le visualisais plusse blond blond xD
Je dis la même chose que toi. Je le voyais plus blond et moins...roux.
Je pense pas que la couleur des cheveux soit un obstacle. Vu sa couleur, une ptite décoloration et hop ! C'est dans la poche ^^" J'aime bien son ptit sourire moua. J'le vois bien faire des souriresdelamortquituetout à Bella xD Sauf que ça a beaucoup beaucoup moins d'effet que celui d'Ed' | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Mar 12 Fév 2008 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Sydney Touriste
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Mar 12 Fév 2008 - 18:06 | |
| Il correspond bien à Mike je trouve. ^^ Il a exactement ce petit air...je sais pas trop comment le décrire...un truc dans le style : "Yeah-chuis-Mike-Newton-chuis-le-plus-beau-et-toutes-les-filles-sont-à-mes-pieds-parce-que-chuis-beau-gosse" Enfin, j'espère que vous comprenez. xD
Bon, jusque là les choix des acteurs sont bien faits (Mis à part pour Edward X'D), on peut être optimiste pour la suite.^^ | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Mar 12 Fév 2008 - 19:37 | |
| - Sydney a écrit:
- Il a exactement ce petit air...je sais pas trop comment le décrire...un truc dans le style : "Yeah-chuis-Mike-Newton-chuis-le-plus-beau-et-toutes-les-filles-sont-à-mes-pieds-parce-que-chuis-beau-gosse"
Enfin, j'espère que vous comprenez. xD Je vois ce que tu veux dire ^^ Moi je trouve qu'il a plus un air de "Heu salut ... Tu t'appelles comment? ... Moi c'est Mike Newton ... Et toi? ..." xDD [les "..." c'est les gros blancs ^^] Il correspond assez bien pour ce rôle je trouve, mais je ne voyais pas Mike comme ça; pour moi il a les cheveux noirs avec des pics, l'air un peu moins timide =) Mais en "vrai" il est blond Mike ? [J'ai tendance à m'imaginer les personnages de livres autrement que comment ils sont décrits, ça aide pas pour la mémorisation des descriptions ^^"] | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Mar 12 Fév 2008 - 19:59 | |
| Il est cool le petit! Sûr qu'il fra un beau ptit Newton !
Et puis pour les cheveux au pire, un tit coup de color pulse et voilà le travail! | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Mer 13 Fév 2008 - 13:57 | |
| Oh il est chou *w* Je trouve qu'il fait bien Mike et puis la couleur de cheveux pour un perso aussi secondaire c'est pas bien grave... Il est mignon en tout cas <3 | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Mer 13 Fév 2008 - 18:50 | |
| Le même que dans mon esprit ^^ Perfect! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Mer 13 Fév 2008 - 19:48 | |
| Je kiiiiffe. J'le voyais aussi un peu plus blond mais franchement bon choix ! y'a plus qu'à voir son jeu... ^^ | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Jeu 14 Fév 2008 - 19:28 | |
| Moi je le trouve pas mal n'empêche ^^
Je n'avais pas d'image présice de Mike en tête alors je ne suis pas du tout déçue.
Pour le moment je suis contente du casting ! Ce film va être merveilleux :) | |
|
| |
th3angel Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : [06] Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike Lun 17 Mar 2008 - 16:02 | |
| Il est plus beau que le Mike que je m'étais imaginée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Welch - Mike | |
| |
|
| |
| Michael Welch - Mike | |
|