Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Lice's à vot' service ! Jeu 2 Nov 2006 - 17:52 | |
| Bon et bien moi c'est Camille alias Alice (Je déteste mon prénom :S), J'ai 15 ans et je suis en seconde. Je souhaite faire une première L et devenir Editrice, même si je suis une kiche en Anglais !
Mes films préférés :
V for Vendetta Orgeuil et Préjugés Brokeback Moutain Seigneur des anneaux
Et tant d'autres....
Livres préférés :
Fascination Entre chiens et loups Sa seigneurie Orgeuil et préjufés
Et tant tant d'autres....
Je ne sais pas trop quoi ajouter, à part que je vous adore E4B, Gaga, Flo, Goxxx, Papillon et toutes les autres ! | |
|
Morgane Membre Volturi
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Localisation : Sur sa moto, bien collée a Gerard ;) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Lice's à vot' service ! Jeu 2 Nov 2006 - 18:00 | |
| ( Voleuse ! C'est moi qui ai dit editrice en prem's !
Et aprés ya eu Gwen, et on a voulu creer notre maison d'edition... mdr !
C'etait quoi le nom, deja ? Mince... )
Bienvenue !
Admin : Desolée pour le hs... * Honte * Jle r'ferai plus ! | |
|
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Lice's à vot' service ! Sam 4 Nov 2006 - 11:15 | |
| voleuses! c'ets MI qui est dit éditrice!! allez rebienvenue les fifilles!!!!! (wé c'ets moi qui dit bienvenue alors que je me suis pas encore re-présentée)! | |
|
Morgane Membre Volturi
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Localisation : Sur sa moto, bien collée a Gerard ;) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Lice's à vot' service ! Sam 4 Nov 2006 - 15:10 | |
| Nan, c'est moooooi ! En tout cas, je t'ai pas piqué ton idée, na ! | |
|
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Lice's à vot' service ! Sam 4 Nov 2006 - 19:56 | |
| bah! jte pardonne vas! de toute facon je compte devenir femme de ED' a plein temps! (wé bon ok! j'arréte les blagues douteuses)! | |
|
Morgane Membre Volturi
| Sujet: Re: Lice's à vot' service ! Dim 5 Nov 2006 - 12:11 | |
| Douteuses ! C'est comme ca que tu dit ! Moi je dirais plutot... mythomanes ! | |
|
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Lice's à vot' service ! Dim 5 Nov 2006 - 12:13 | |
| hein ???? mais pas du tout ! tssss mdr | |
|
Morgane Membre Volturi
| Sujet: Re: Lice's à vot' service ! Dim 5 Nov 2006 - 12:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lice's à vot' service ! | |
| |
|