| The Host | |
|
+27[Claire] Fannouille Mélancolie Gadaby didy93 christellexmeth Missj3nn miaw lamini Charroo TeddyUrs Lily-Kate Mary or Midnight =) Biby Airuru. Thesunoutshine Nothing Razorblade cocottecherie luna bella moon Lina dazzled by Jake Kelly marysa Azilis Mina Maxxy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: The Host Jeu 14 Fév 2008 - 23:32 | |
| The Host, le roman de Stephenie Meyer - qui n'appartient pas à la trilogie Fascination - va sortir le 6 mai, en VO.
Depuis hier, on peut lire le prologue ainsi que le chapitre 4 du roman sur le site de Stephenie, ici. [Adobe Reader est nécessaire pour pouvoir lire.] | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: the host Mer 7 Mai 2008 - 20:40 | |
| Vivement qui sorte en france avec le Chapitre 1 de midnight sun <3 *Si il sort un jour* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Host Dim 18 Mai 2008 - 10:29 | |
| Bonne nouvelle pour Stephenie Meyer, The Host est #1 des ventes du New York Times ! |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: The Host Dim 18 Mai 2008 - 10:47 | |
| Oh c'est cool Il serait peut etre temps que j'aille le commender | |
|
| |
marysa Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: The Host Lun 19 Mai 2008 - 8:43 | |
| Je l'ai lu... Il est génial! | |
|
| |
Kelly Lycéen(ne)
| Sujet: Re: The Host Lun 19 Mai 2008 - 8:55 | |
| Pour pouvoir le lire en français faudra attendre un moment c'est ça?! | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: The Host Lun 19 Mai 2008 - 9:59 | |
| ça parle de quoi, qqun peut faire un petit résumé? ^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: The Host Jeu 29 Mai 2008 - 11:34 | |
| Ca a l'air cool ! ^^ Le résumé que j'ai trouvé sur Internet :
C'est une captivante histoire d'amour et de trahison dans le futur avec le sort de l'humanité en jeu. Mélanie Stryder refuse de disparaître. La Terre a été envahie par une espèce qui s'empare de l'esprit de leur hôte humain tout en laissant son corps intact, et la plupart de l'humanité a succombé. Wanderer, l'âme envahisseuse qui a été donnée à Mélanie, connaissait les défis de vivre à l'intérieur d'un humain : les émotions écrasantes, les souvenirs trop vifs. Mais il y avait une difficulté à laquelle Wanderer ne s'attendait pas : l'ancien locataire du corps refuse de renoncer à son âme. Mélanie abreuve Wanderer des pensées de l'homme qu'elle aime, Jared, un humain qui vit toujours dans la clandestinité. Incapable de se séparer des désirs de son corps, Wanderer aspire à un homme qu'elle n'a jamais rencontré. Comme des forces extérieures obligent Mélanie et Wanderer à devenir des alliés involontairement, elles partent à la recherche de l'homme qu'elles aiment toutes les deux. Cela serait le premier triangle amoureux impliquant uniquement deux corps.
Marysa, tu as aimé ? :) Un premier avis, c'est bien...Quelqu'un d'autre l'a lu ? | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: The Host Jeu 29 Mai 2008 - 11:54 | |
| Ca a l'air super! J'ai hate de le lire...en français (j'ai pas un super niveau en anglais).
Y a une date de sortie prévue en France? | |
|
| |
marysa Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: The Host Jeu 29 Mai 2008 - 13:04 | |
| J'ai acheté le livre à Londres et l'ai lu en quelques jours. On reconnaît bien le style de Stephenie Meyer, je trouve, et il y a plus d'action que dans Twilight à mon avis. En effet Wanderer est un peu en constant danger et elle réfléchit au dilemne humains/ "souls" qui veulent envahir la Terre bien que leurs intentions ne soient pas forcément mauvaises. Il y a l'instant de survie qui est mis en avant et le livre tient bien en haleine, on se demande constamment comment le trio amoureux - Spoiler:
(plus qu'un trio d'ailleurs...)
où deux corps sont impliqués peut aboutir. J'ai trouvé certains personnages vraiment attachants et je recommande vivement ce livre. Stephenie Meyer devrait écrire deux autres livres sur cette série mais ce ne serait pas pour tout de suite... | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: The Host Jeu 29 Mai 2008 - 14:04 | |
| ça a l'air vraiment cool !! Mais je suppose que y a toujours pas de date pour une sortie française ... | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: The Host Jeu 29 Mai 2008 - 14:06 | |
| J'ai hésité de l'acheté en anglais Mais de toute manière j'ai plus de sous | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: The Host Jeu 12 Juin 2008 - 17:48 | |
| Je l'ai acheté hier, je le lirais pendant les vacances parce que là j'ai pas le temps. J'espère que j'arriverais à le lire, fin ça a pas l'air trop complexe non plus (c'est pas du Shaekspeare quoi^^). | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Host Jeu 12 Juin 2008 - 18:04 | |
| J'ai vraiment envi que ce livre sorte en France ^^ Je ne le prend pas en anglais car je me lasse vite de devoir traduire vu mon lamentable niveau d'anglais... J'espère ne pas avoir à patienter trop longtemps !! | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: The Host Dim 3 Aoû 2008 - 11:15 | |
| j'ai pas trop compris , c'est un livre qui na rien avoir avec la série d'avant ( fascination ,tentation...)? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: The Host Dim 3 Aoû 2008 - 11:16 | |
| - Citation :
- The Host, le roman de Stephenie Meyer - qui n'appartient pas à la trilogie Fascination - va sortir le 6 mai, en VO.
Donc non. C'est juste un autre roman de Stephenie Meyer. | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: The Host Dim 3 Aoû 2008 - 11:37 | |
| ah oui désolé ,c'est que il y a le prénom jasper dans les deux ,je savais plus . | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Aoû 2008 - 10:07 | |
| Avec toute l'excitation de Twilight le film et de BD j'avais totalement oublié ce livre... et je l'ai vu hier à la fnac (en VO)... est ce que il y en a qui l'ont lu parce que aprés avoir lu l'histoire de SM dans Nuit d'enfer au paradis, j'ai peur que la Saga ne soit qu'un coup de géni :p Sortie en VF le 1octobre | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Aoû 2008 - 12:04 | |
| J'ai l'ai reçu par Amazon avant hier. Je vais sûrement le lire après Breaking Dawn =). Je vous donnerais mon opinion quand je l'aurais finis ^^.
Ah merci merci Biby pour linfo je me demandais justement quand il allait sortir en France... | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Aoû 2008 - 14:34 | |
| - Biby... What Else a écrit:
- Avec toute l'excitation de Twilight le film et de BD j'avais totalement oublié ce livre... et je l'ai vu hier à la fnac (en VO)... est ce que il y en a qui l'ont lu parce que aprés avoir lu l'histoire de SM dans Nuit d'enfer au paradis, j'ai peur que la Saga ne soit qu'un coup de géni :p
Sortie en VF le 1octobre Je l'ai lu&je t'assure qu'il est vraiment énorme! L'histoire est très originale (bien plus que celle de Twilght!), avec beaucoup plus d'actions, des embrouilles amoureuses à n'en plus finir, un style (et des citations) génials! C'est mon coup de coeur de l'année, vraiment. C'est science fiction, mais dans un monde "réel" je veux dire que, à part l'existence des "souls" tout est normal, comme dans Twilight. Il faut vraiment pas hésiter à le lire, et je l'ai trouvé très facile à comprendre! | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: The Host Dim 10 Aoû 2008 - 17:58 | |
| Merciii Raz'... maintenant j'ai très envie de l'avoir ^^ Vivement le 1octobre, ça me fera passer l'attente de BD ^^ | |
|
| |
Lily-Kate Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: The Host Mer 27 Aoû 2008 - 9:05 | |
| J'ai hésiter à le prendre quand je suis allée acheter BD. J'ai lu la première page, et c'est vrai qu'il a l'air simple, alors j'ai décider d'attendre le 1er octobre. Seulement, je me demande si c'est Rigoureau qui va se charger de la traduction. Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus? | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: The Host Mer 27 Aoû 2008 - 10:20 | |
| L'histoire a l'air un peu spéciale quand même >_> Mais bon j'ai dit la même chose avant de lire Twilight alors.. xD J'attendrai sa sortie en français pour le lire. | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: The Host Ven 10 Oct 2008 - 22:14 | |
| Je suis allez à la Fnac pleine de bonne volonté pour l'acheté et qu'est ce que je vois? Il coute 20,50euros!!! Elle se fait plus chier la stephenie, elle a une saga a succés et ça y est les prix s'envole!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Host Ven 10 Oct 2008 - 22:18 | |
| Ben... Ce sont les prix normaux pour un bouquin sachant qu'il n'est pas encore sorti en poche il me semble. Et ce n'est pas Meyer qui décide mais les maisons d'éditions, elle n'a sûrement aucun pouvoir sur la maison d'édition en France qui plus est |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Host | |
| |
|
| |
| The Host | |
|