| Revue de presse | |
|
+7bella moon Cassie Am Ananas Lou Airuru. Maxxy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Revue de presse Ven 15 Fév 2008 - 1:54 | |
| Pour les articles publiés sur le film !
Un nouveau ici : http://www.mtv.com/movies/news/articles/1581592/story.jhtml
Ca peut faire relativement peur pour le rôle de Rosalie en fait. xD Je sais pas si ils ont tiré ça du script ou si le journaliste n'a simplement rien pigé à l'histoire du bouquin.
A close friend of Edward's (Pattinson), Rosalie rolls into Forks High School in the family's silver Volvo, sits with the Cullen clan in the cafeteria and shares a complicated love story with Emmett and Edward Cullen.
-> Proche amie d'Edward, Rosalie arrive au lycée de Forks dans la Volvo de la famille, s'assoit avec les Cullen à la cafétéria et partage une histoire d'amour compliquée avec Emmett et Edward Cullen.
Hem. x)
Bref, mon avis c'est qu'ils vont pas s'encombrer de l'histoire de la famille Cullen, avec les Hale. Nous on sait qu'ils sont pas vraiment frères et soeurs, mais dans le film si les gens comprennent de travers... Genre Rosalie et Emmett sont frère et soeur mais ils sont ensemble... Incestueux tout ça x) Alors j'pense que Jasper sera sûrement comme Rosalie, un ami proche de la famille. Mais après je peux parfaitement me tromper. xD
Autre article ici -> http://moviesblog.mtv.com/2008/02/14/nikki-reed-sees-twilight-as-vampire-film-adds-to-cast/
> In addition, the mysterious Cullen family are expected to be revealed next week (possibly with the first photo from the film), and soon afterwards we can expect names for the roles of such key characters as Jasper Hale, Billy Black, Jacob Black and Charlie Swan.
Va y'avoir de la news encore la semaine prochaine ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 15 Fév 2008 - 2:02 | |
| J'ai trop trop hâte de voir cette photoo ! x3 Ca fait trop plaisir d'avoir autant de nouvelles du film. Ca s'enchaîne xD ! Pour l'histoire des Hale et des Cullen, j'trouve ça pas con ce que tu dis | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 15 Fév 2008 - 3:00 | |
| JE VEUX LA PHOTOOOOOO et le film si possible.
*arrête de crier* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 15 Fév 2008 - 7:31 | |
| mdr j'avais relevé la même phrase sur Rosalie!^^ C'est quoi cette histoire de "love affair" avec Edward? Bon, en tout cas micii beaucoup pour les articles, j'ai hâte de voir les premières photos!! **est toute émoustillée** XD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 15 Fév 2008 - 9:57 | |
| Oui c'est net que c'est compliqué l'histoire des frères et soeurs, et que c'est assez dur d'expliquer des truc pareil dans un film... Sauf si y'a un narrateur à la Veronica Mars.
Donc pourquoi pas des amis proche de la famille pour pas embrouiller les gens qui n'ont pas lu le livre. | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 15 Fév 2008 - 11:12 | |
| - ananas a écrit:
- mdr j'avais relevé la même phrase sur Rosalie!^^
C'est quoi cette histoire de "love affair" avec Edward? - Spoiler:
P'tètre qu'ils ont amplifié le fait que Rosalie aurait pu être la compagne d'Edward, comme Carlisle l'avait souhaité au début, et qu'elle soit jalouse qu'il s'intéresse à une autre fille qu'elle.
Sinon je suis hypersupramégaultra-pressée d'avoir les premières photos du film et le reste du cast' !! Jacooooobeuhhhhh | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 15 Fév 2008 - 11:22 | |
| La semaine prochaine on a la famille Cullen ? Yahooo ! Very good tout ça. Bizarre l'histoire de Rosalie, mais c'est vrai qu'on a pas tellement besoin d'expliquer toute l'histoire du clan... | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 15 Fév 2008 - 14:41 | |
| Oui, c'est bisarre l'histoire avec Rosalie, mais Yna a raison, il faut pas trop embrouiller les personnes qui n'ont pas lu le livre.
VIVEMENT LES PHOTOS!!!!!!! | |
|
| |
Yawee Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Dans ma bibliothèque pleine de poussières... Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 15 Fév 2008 - 15:55 | |
| Ils n'avaient qu'à le lire... Non je plaisante bien sûr ! Impatiente comme beaucoup de gens de voir les premières photos extraites du film. Quel choc que nos personnages fictifs deviennent réels avec une image d'eux précises, mais bon. | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 15 Fév 2008 - 16:44 | |
| Merci beaucoup pour l'article =D ... mais j'lai pas lu en fait xD Je ne suis qu'en 4°, je ne comprend pas tout, ET CA M'ENERVEEE !!! Mais c'est clair que c'est assez bizarre l'histoire avec Rosalie, 'zont pas tout pigé les gens oO' Je suis moi aussi impatiente de découvrir les photos du film, et e reste du casting, surtout Jake =P | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 15 Fév 2008 - 16:48 | |
| Je pens que tu as raison helena!^^ Mais c'est pas vital pour l'histoire, franchement... -_-" On s'en fout un peu des jalousies de Rose, surtout qu'on en parle peu dans le premier tome! | |
|
| |
Mouse Wizzes Touriste
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 28 Fév 2008 - 8:46 | |
| petite proposition sur la sgnification de l'article sur le passage de rosalie. Rosalie elle est jalouse de Bella qu'elle a réussi à avoir Edward et elle non, mais pourtant elle est avec emmet alors peut etre qu'ils font reference à ça. du moins j'espere qu'ils ne vont pas fair un histoire de jalousie dans le film ce sera un peu deplacer (en plus on le sais pas dans le 1er livre ça je croi bien ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|