| Salut à tous ;) | |
|
+8Am tafanie the hamster Maxxy Eiikichi Cassie Airuru. rock-is-thelife 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rock-is-thelife Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Dans les songes et mes pensées... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Salut à tous ;) Lun 18 Fév 2008 - 9:34 | |
| Donc à mon tour je me présente, comme tous les autres membres, c'est la moindre des choses :) Je suis rock-is-thelife, j'ai... un certain âge lol, Où ? Je suis du 52 en Haute-marne, champagne-ardennes, Loisirs :Je suis fan d'une certaine chanteuse depuis que j'ai 8ans (peut-être que certains devineront qui...), j'ai diverses passions comme le catch (Wwe,à la TV), le volley-ball (j'y joue), la guitare (j'en ai une électrique), lire, internet et avant tout le lycée. J'aime beaucoup écrire également, par mon propre plaisir quand l'inspiration me viens... J'écris des textes personnels, et non-imaginatifs, je transcrit mes émotions et mes sentiments dans l'écriture, sur mon ordinateur :) La musique représente dans ma vie un élément fondemental dont je ne peux pas me passer, plus précisement quand ce n'est pas mon idole que j'écoute, c'est du Rock (Vegastar, Linkin Park, Daughtry,Evanescence,Oasis,Cky...) et divers (t.A.T.u, David Guetta, Bob sinclar, Enigma, Zazie...) Mes livres préférés : L'ombre des autres de Nathalie Reims Une autobiographie, Fou de Mylene Farmer de Christophe Ange Papini,et bien sur Fascination de Stefenie Meyer Mes films préférés : Destination Finale I, Souviens-toi l'été dernier I et II, 6eme sens, Van Helsing et Giorgino Découverte de Fascination?: Une de mes deux amies m'en parlait beaucoup était completement fascinée par ce livre, elle m'en a fait part et j'ai voulu découvrir à mon tour :) Découverte du forum? : En tapant "Fascination" dans google Personnage favori ? Je dirai Bella, parce que c'est une personne dans laquelle je me retrouve totamement... Qui se pose beaucoup de questions, et qui vit certaines situations du livre que je vis aussi parfois, des sensations... etc etc Voilà
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Lun 18 Fév 2008 - 9:38 | |
| Welcomeee heeere x) T'aimes des filmsquifontpeur! xD | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Lun 18 Fév 2008 - 9:39 | |
| Bienvenuuuue !
C'est de Lorie que tu es fan ?
Non je ne critique pas les fans de Lorie...
Ou alors Mylène Farmer ? | |
|
| |
rock-is-thelife Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Dans les songes et mes pensées... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Lun 18 Fév 2008 - 9:44 | |
| Oui j'aime les films de ce genre-là en effet... Fan de Lorie ? Moi ? mdr quelle remarque ! :d Peut-être de Mylene Farmer... Je ne sais pas, d'apres toi ? Merci de vptre accueil | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Lun 18 Fév 2008 - 9:46 | |
| Haha ! Je t'ai démasquée ! Huhu x)
Il est vraiment temps que j'aille me recoucher... | |
|
| |
rock-is-thelife Touriste
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Lun 18 Fév 2008 - 9:51 | |
| C'est cool lol, Je pense pas que c'était dur à trouver... De plus, je n'en ai pas honte Si je suis là, c'est pour FASCINATION essentiellement | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Lun 18 Fév 2008 - 9:56 | |
| J'ai pas aimé van helsing ..... Mais j ai bien aimé 6eme sens^^
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Lun 18 Fév 2008 - 10:01 | |
| J'ai regardé Van Helsing pour mater Hugh Jackman moi... x)
Bienvenue ici ! | |
|
| |
rock-is-thelife Touriste
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Lun 18 Fév 2008 - 10:08 | |
| Mdr oui c'est sur que dans Van Helsing, les vampires sont les "ennemis" et qu'ils ne sont pas vraiment "gentils" (entre guillemets ) Mais c'est un film qui, je trouve, à son style, époque etc et j'ai bien aimé voilà tout, apres chacun à son propre avis lol Yna(wen), il a bien son succes lui lol Merci une fois de plus de votre accueil, et de m'avoir lu | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Lun 18 Fév 2008 - 10:14 | |
| C'est pas le fait que les vampires soit mechant, c'est le fait que j'ai pas aimé ^^ | |
|
| |
rock-is-thelife Touriste
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Lun 18 Fév 2008 - 10:18 | |
| Bon bon lol J'ai rien dit | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Lun 18 Fév 2008 - 10:35 | |
| Roh j'aime ta sign' et ton vava'. Qui c'est donc ? | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Lun 18 Fév 2008 - 10:48 | |
| Bienvenue a toi (héhé encors une qui aime Bella ^^) | |
|
| |
rock-is-thelife Touriste
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Lun 18 Fév 2008 - 10:52 | |
| Salut the hamster, merci à toi Comment ne pas aimer Bella ? lol Helena, la banniere, capture que j'ai prise de la serie "Foudre", bien sur que j'ai personnalisé... (cette photo parle beaucoup pour moi... Quelque chose de difficile que je vis... ) Et l'avatar, c'est totalement différent, c'est Kate Moenning, appelée "Shane" dans une série que je regarde également (The L word) Voilà Bonne journée à toutes et à tous | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Lun 18 Fév 2008 - 10:54 | |
| je sais qui n'aime pas bella? mais en général, les gens disent qu'ils préfaire Alice... c'est donc pour ça... je dis: ENCORS UNE QUI AIME BELLA!! | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Lun 18 Fév 2008 - 11:03 | |
| Bienvenue rock-is-thelife !!
Amuse toi bien sur le forum ... | |
|
| |
rock-is-thelife Touriste
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Lun 18 Fév 2008 - 11:06 | |
| Daccord, no problems the hamster En tout cas, ça fait plaisir d'être sur ce forum, avec ses membres accueillant etc, super :) Merci tafanie Bonne journée à tous | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Lun 18 Fév 2008 - 13:42 | |
| Je trouve ça un peu bête de tourner autant autour du pot de ton idole comme tu dis. Si tu veux pas le dire n'en parle pas, pas la peine de faire tout ce cirque pour qu'on devine...
Bienvenue. | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Lun 18 Fév 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Lun 18 Fév 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Mar 19 Fév 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Mar 19 Fév 2008 - 13:31 | |
| Bienvenue ici!
Vegastar <3: Une amie m'a fait une chanson d'eux récemment c'était "5 heure dans la peau d'une fille" je crois. T'en aurais pas d'autre à me conseiller please?
Destination finale <3: J'ai adoré les 3 volets. T'as vu les deux autres? | |
|
| |
rock-is-thelife Touriste
| Sujet: Re: Salut à tous ;) Mer 20 Fév 2008 - 19:38 | |
| Merci de votre accueil Salut DiDine, euh... Si tu le souhaites, je peux te conseiller : Mode Arcade A cause de toi Nouvel Orage La faille Mortem et Elle Blesse Le reste, à toi de découvrir dans des recherches sur leur site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ;) | |
| |
|
| |
| Salut à tous ;) | |
|