| Questionnaire Journalier | |
|
+296no1996 I-have-to-go Clara-Fanny Mél ' JONAS Lily listening Lily_ thedream Hishigo .:[T0m]:. Bellalice Choop'z Zhaelle LiLo Bébé Ambrelune Are You Afraid ? Cariboune Kouskâh clzmznce vavadu69 Aracia ludie02 tritrid {Bella} paLomah Oh_Yeah! lylelo Liche luckythirteen Manaë Smiley Cindy Porcelaine Whyvn bsb92 violette Myrtill' laren *illusion # Mam'Zelle Browniie DeBb!e jg81 Lamb Edcobienne ~Luna~ Megan Vio07 Laurie May. 0verd0ze Lulla TiGrOuW Gisou. Gali-lili ange fascinée Mushggle manue lilou49 Merveilles angie_C Absolute Démétra Lys Cajou* Maiwenn Chandler Sharouna Natsumi_Taiki kuroi ten'shi suppy Jude Haribo forbidden-temptation Ode [Claire] Deydey91 Magward Vampyyr Sly Nineteen La vache masquée Shiori Rei Peluche Nocturne Chop Eternitycantwait B+E-forever Lwiz *Bulle27 Gwladys stella-edwardienne LiLi-fascinatiOn kiwi Jean Grey salic33 izabella xCleeme Purple-Sarah Croqueuse2livres 'Peach. Seadow Snow01 Dawny Gadaby AudreyLH Lylly Maggy girl0562 Darlin' Mélancolie Mick'heyy Morgane' Yume. Sarah Cullen MachMallOw Shiri morgel Justine. camillou Lady Smooky Azilis G* Tish Evidence Lise Danaê Head Shotter Madame Rose Angy Chenzy Qwaï TeddyUrs Audrey . _Twilight The Lion and The Lamb xAlex. Astae Marie Belle Zeratul Bloody-Mary Ehlena Honey'Beach* miss-rock-59 Rory *Et l'eau dit* Winter Sunshine kleos Finanas Kinda 8D Jo' misslatinbelly XoChan virginie Kro Antchouki. thalie cocoon Hana. pillow Dia Halodie doudie7689 Maria* Voodoo Ananas Dawn { Rpattz ™ déliciOus^_^ Mary or Midnight =) Londres Muse fascination62 Shimy Decency Drowning Bliss Sugar Biby ~MelKitty. Lily-Kate Vin' PEACHESMCAVOY* Didie Tin's or Sarah ?!? Koizumi Milie M@rine Zaaz' Chup's meiko-chan Enna lorelei Jerseyy Maxxy Djo n'Apple sugar-sweet Ambre Black [_Cyn'] Michoko Kiliana Loan Dark_angela_2903 Mina Kelly Salomée* Manon<3 ticia Eiikichi CamLyla luciolle2b nono290 Tifenn :3 Melody Amodya Agathe T. Lathrop Faërie Pau' PanPan.* Starz *Maga60* Inessa nilana Ro'mane Caamille* Akuma MamZelle-Bulle Cleim'z Poppy Allyssa Laura0201 Titiwn xJulai Tanane™ Tougepi cocottecherie Pauline59 Auréliie Cookii'e Gribouille pinkt0nic Welden Les ailes d'Edwine. leila Clem Foliz Many Beward Airuru. shadow lamini ~lullaby~ .> Zaïla <. kendy013 Laurane 'Naïs th3angel aryana Illusion Missledger ICHiiGO-GO-x3 Am Karo lychee-s Yoo-Hysteria Saaam* Aru-[Mié] elow. Zabou Momiji Emi bibu31 Lydia. Céleste Momelli bellatrix Nothing 'Lix. Arcadia votre n'elfe =3 Frustrated Ceily Elise Yoone Serena luna so-p0mme Roxy SoSo Uial Framboize. miss poire Virginy Theow Cassie Kira the hamster tafanie Razorblade rock-is-thelife 300 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danaê Touriste
Détails Listening to: Kingdom of doom-The good, the bad & the queen Loving: Watching:
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mer 10 Sep 2008 - 13:45 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 6h45 2/ J'ai dormi avec une peluche : non 3/ J'ai rêvé de : qui sait 4/ J'ai dormi en : pyjama 5/ J'ai déjeuné : des pates 6/ Je suis habillé avec : un slim, un polo et un pull A&F 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : bof ca dépend 8/ Mon humeur du jour : bonne 9/ Le temps qu'il fait chez moi : ensoleillé 10/ Ma musique du jour : Dark blue- Jack's Mannequin 11/ Ma pensée du jour : je devrais arrêter d'être trop gentille 12/ Mon coup de coeur du jour : aucun 13/ Mon coup de gueule du jour : rien de spécial 14/ Mes dépenses du jour : aucune enfin juste le tram 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : l'éducation physique à l'école c'est à dire 2 km "d'endurance" 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 20 minutes 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : rien 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : rien 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : lire 20/ L'heure qu'il est actuellement : 15h48 | |
|
| |
Lise Touriste
Détails Listening to: The Filthy Youth Loving: Charly! Watching: Dexter 2x01
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mer 10 Sep 2008 - 13:46 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 5h45 2/ J'ai dormi avec une peluche : ouiii, la crazy frog! 3/ J'ai rêvé de : weirdweird 4/ J'ai dormi en : pyjama 5/ J'ai déjeuné : ah oui certe 6/ Je suis habillé avec : slim et débardeur noir, dieu qu'il fait chaud! 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : amitié, l'hitsoire de ma vie 8/ Mon humeur du jour : Bueno! 9/ Le temps qu'il fait chez moi : chaud et anormalement beau 10/ Ma musique du jour : Here comes a regular 11/ Ma pensée du jour : j'ai chaud!, j'laurai assez dit 12/ Mon coup de coeur du jour : la mèche de Bryan *BAF* 13/ Mon coup de gueule du jour : la copine de Bryan *BAF* 14/ Mes dépenses du jour : Euh peut-être une B&J xD encore... 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : piscine ( bronzette ça compte?) 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 1h 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Le voyage ce concretise!! 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : un cours de math --' 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : lire 20/ L'heure qu'il est actuellement : 15h45 | |
|
| |
Evidence Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/09/2008
Détails Listening to: Hakuna Matata Loving: Watching: The Notebook
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mer 10 Sep 2008 - 16:08 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 7h 2/ J'ai dormi avec une peluche : Nan 3/ J'ai rêvé de : je ne sais plus 4/ J'ai dormi en : pyjama 5/ J'ai déjeuné : Une bonne pizza =) 6/ Je suis habillé avec : Slim en jean et pull vert 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Hummm... Rien de vraiment durable... 8/ Mon humeur du jour : Bonne =D 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Exeptionnellement très beau =) 10/ Ma musique du jour : The call 11/ Ma pensée du jour : Enfin un après midi pour souffler ^^ 12/ Mon coup de coeur du jour : Les frères Scott <3 13/ Mon coup de gueule du jour : l'arret de Midnight sun :@ 14/ Mes dépenses du jour : Euuuh... Rien ! 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Piano ^^ 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : hum... longtemps 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : j'ai fini une heure plus tot =) 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Un demi malaise =/ 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : dessiner 20/ L'heure qu'il est actuellement : 18h08 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mer 10 Sep 2008 - 17:53 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 10H20 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non 3/ J'ai rêvé de : Sais pô! 4/ J'ai dormi en : pantacourt, débardeur 5/ J'ai déjeuné : Un cordon bleu 6/ Je suis habillé avec : Pantalon noir, pull gris foncé 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Les deux :D 8/ Mon humeur du jour : Bonne 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Très beau!! Incroyable pour un 10 septembre à Montaigu!lol. 10/ Ma musique du jour : I'll be there - Sade 11/ Ma pensée du jour : 12/ Mon coup de coeur du jour : Pour le bouquin que j'ai reçu aujourd'hui! "La Communauté du Sud". Il est terrible! 13/ Mon coup de gueule du jour : Moi, je débloque des fois! :s 14/ Mes dépenses du jour : Aucune 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Pc, tv, lecture, rien de bien intéressant! 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : J'dois vraiment vous le dire?? :s lol. 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai encore trouvé plein d'icons et de montages sur Jackson!!! 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : J'ai bien eu perd de la perdre 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Lui dire bonne nuit 20/ L'heure qu'il est actuellement : 19H55 |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mer 10 Sep 2008 - 18:04 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 10h 2/ J'ai dormi avec une peluche : Nan 3/ J'ai rêvé de : No idea.. 4/ J'ai dormi en : Pantalon pyjama, débardeur 5/ J'ai déjeuné : Des pommes noisttes 6/ Je suis habillé avec : Pantalon pyjama débardeur 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : En amitié, plus ou moins. En amour c'est la cata 8/ Mon humeur du jour : Las 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Beau.. Choquant. 10/ Ma musique du jour : Pink - So what 11/ Ma pensée du jour : Vivement le week end 12/ Mon coup de coeur du jour : Le disque dur externe offert par le bahut <3 13/ Mon coup de gueule du jour : L'exposé à rendre la semaine prochaine 14/ Mes dépenses du jour : Nada 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Cours, pc 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 3h a peu près 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Mmh.. Rien de spécial 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Rien de spécial 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Penser à eux 20/ L'heure qu'il est actuellement : 20:04 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Ven 12 Sep 2008 - 17:53 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 10h 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non 3/ J'ai rêvé de : J'me souviens plus trop mais je sais que y'avait Kyle dans mon rêve! (de Kyle XY!lol) 4/ J'ai dormi en : Pantacourt, débardeur 5/ J'ai déjeuné : Concombres et une tranche de jambon 6/ Je suis habillé avec : Jean bleu, pull noir 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Les deux! :D 8/ Mon humeur du jour : Bonne mais mal au crâne :s 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Beau mais un peu frais 10/ Ma musique du jour : I Kissed a Girl - Katy Perry 11/ Ma pensée du jour : Lundi je commence à bosser, enfin!!! :D 12/ Mon coup de coeur du jour : Supernatural! 13/ Mon coup de gueule du jour : C'est cher le train!! 14/ Mes dépenses du jour : 1euros80 pour deux pains au chocolat *bave* 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Pc+matage de Supernatural! :D 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Pas tant que ça :) 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Euh... J'ai reçu les derniers épisodes qui me manquaient de la saison 2 de Kyle XY!lol. 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Rien de spécial 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Lui dire bonne nuit :) 20/ L'heure qu'il est actuellement : 19H52 |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Ven 12 Sep 2008 - 18:07 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 7h15 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non 3/ J'ai rêvé de :Grey's Anatomy 4/ J'ai dormi en : Short, tee-shirt. 5/ J'ai déjeuné : Macdo 6/ Je suis habillé avec : Jean pull marron 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Ouais xD 8/ Mon humeur du jour : Bonne 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Nuageux. 10/ Ma musique du jour : Life is beautiful - Vega 4 11/ Ma pensée du jour : ... 12/ Mon coup de coeur du jour : Ma prof de maths xD 13/ Mon coup de gueule du jour : Aucun. 14/ Mes dépenses du jour : 8€ pr le Macdo 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Basket 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 1/2h 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : ai vu le Sneak peek saison 5 de Grey's xD 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Rien de spécial 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Eteindre la télé 20/ L'heure qu'il est actuellement : 20h05 | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Ven 12 Sep 2008 - 18:20 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 6h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : yep (Zebulon=) 3/ J'ai rêvé de : Edward^^ 4/ J'ai dormi en : Pijama 5/ J'ai déjeuné : euh, dela purée (la cantine c'est pas très bon) 6/ Je suis habillé avec : jean, t-shirt gris, converse 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié :amitié: cool!! amous, c'est désespérant...=) 8/ Mon humeur du jour : trop préssée d'être demain... 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Moche 10/ Ma musique du jour : L'air du vent, Pocahantas XD 11/ Ma pensée du jour : Qui aime bien, châtie bien 12/ Mon coup de coeur du jour : les idées de déguisements pour le père-cent 13/ Mon coup de gueule du jour : la philo sa sert à quoi?^^ 14/ Mes dépenses du jour : euh, rien 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : euh ça compte les dépenses des neurones? 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : beaucoup... 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Commencer à ecrire une histoire d'amour 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : La pluie 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Lire 20/ L'heure qu'il est actuellement : 20h18 | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Ven 12 Sep 2008 - 20:31 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 6h45. 2/ J'ai dormi avec une peluche :Oui, Poupette et Kitty =P 3/ J'ai rêvé de : ma mère et son amant o_O 4/ J'ai dormi en : Pygama. 5/ J'ai déjeuné : chez moi 6/ Je suis habillé avec : Jean, Tee shirt manches longues. 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : -_- Joker. 8/ Mon humeur du jour : Bonne =) 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Pluie. 10/ Ma musique du jour : J'écoute pas trop de musique en ce moment ... 11/ Ma pensée du jour : ___. 12/ Mon coup de cœur du jour : Ma mère ! 13/ Mon coup de gueule du jour : Une amie ! 14/ Mes dépenses du jour : 1.10 pour un café. 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Marche à pied dans les couloirs du lycée ^^ 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Environ 2 h. 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Les MTV VMA's ! 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Le cours d'anglais à mourir x_x 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Me démaquiller. 20/ L'heure qu'il est actuellement : 22h31. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Sam 13 Sep 2008 - 18:35 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 10h 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non 3/ J'ai rêvé de : Sais plus :s 4/ J'ai dormi en : Pantacourt, débardeur 5/ J'ai déjeuné : Un friand 6/ Je suis habillé avec : Jean bleu, Tee shirt noir, pull noir 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Voui!! 8/ Mon humeur du jour : Légèrement irritable! 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Gris et frais 10/ Ma musique du jour : Pas en particulier 11/ Ma pensée du jour : Ca va être difficile d'être en contact une fois que j'aurai commencé à bosser... 12/ Mon coup de cœur du jour : La Communauté du Sud!! :D 13/ Mon coup de gueule du jour : Contre Ikea, Leclerc, les magasins en général!!! 14/ Mes dépenses du jour : 15 euros pour quelques courses 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Courses, pc, tv, lecture, téléphone 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : A pas compté! 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Pas grand chose... 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Je ne lui ai pas parlé beaucoup, elle m'a manqué... 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Lui dire bonne nuit :) 20/ L'heure qu'il est actuellement : 21H35 |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Sam 13 Sep 2008 - 18:52 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 10h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : y'en avait bien mais elles ont fini par terre 3/ J'ai rêvé de : Southern Vampire, livre que j'suis en train de lire 4/ J'ai dormi en : nuisette 5/ J'ai déjeuné : rien 6/ Je suis habillé avec : pantalon noir, débardeur et gilet/chemise 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : nop/oui 8/ Mon humeur du jour : sarcastique 9/ Le temps qu'il fait chez moi : noir (il fait nuit xD) 10/ Ma musique du jour : Pink - So What 11/ Ma pensée du jour : Tiens il fait beau ! 12/ Mon coup de cœur du jour : le gpe qui jouait en ville tout à l'heure 13/ Mon coup de gueule du jour : TF1 qui sait pas faire des sujets sur House 14/ Mes dépenses du jour : rien ! 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : ordi, accompagnement de parents pr achat de nouvelle voiture, écoutage de zik en ville, promenade, lecture 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : j'dirais 5h pour le moment 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : euuh... 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : euuh... 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : lire 20/ L'heure qu'il est actuellement : 20h52 (hey luna... t'as une heure d'avance xD) | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Sam 13 Sep 2008 - 21:02 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 10h40 2/ J'ai dormi avec une peluche : Nein . 3/ J'ai rêvé de : Euuh .. J'sais plus . ^^ 4/ J'ai dormi en : En nuissette rouge toujours. 5/ J'ai déjeuné : ... euh une gauffre 6/ Je suis habillé avec : Une jupe marron avec des bas résilles, un haut blanc et Doc' Martens' 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Oui, en Amitié . Le reste ... ^^ 8/ Mon humeur du jour : Génial 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Il pleuuut, il fait froid ! 10/ Ma musique du jour : J'écoute pas trop de musique en ce moment ... 11/ Ma pensée du jour : Il faut que j'lui souhaite son anniv' . xD 12/ Mon coup de cœur du jour : L'anniv' de ma meilleure amie 13/ Mon coup de gueule du jour : Des messages qui m'énervent ... 14/ Mes dépenses du jour : Euh j'ai rien acheté. 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Danse avec mes Friends =D 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 2h 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Cet aprém, toutes les trois, à danser comme des dingues sur de l'excellente musique . 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Certains trucs que j'ai lu .. 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Regarde mon port'. 20/ L'heure qu'il est actuellement : 23h02. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Dim 14 Sep 2008 - 9:41 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 9heures30. 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non. 3/ J'ai rêvé de : Que je fumais clope sur clope o_o 4/ J'ai dormi en : Débardeur. 5/ J'ai déjeuné : 2 petits pains au chocolat. 6/ Je suis habillé avec : Collants noir, robe noire, gilet kaki. 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : En amitié! 8/ Mon humeur du jour : Euh ba heureuse. 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Fait beau! 10/ Ma musique du jour : 9 crimes - Damien Rice. 11/ Ma pensée du jour : Faut que je bosse! 12/ Mon coup de cœur du jour : La Belle Personne <3 13/ Mon coup de gueule du jour : Je suis fatiguée & le week end est bientôt fini. 14/ Mes dépenses du jour : Rien. 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Bosser, ordi & voir une pote. 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 1heure. 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Pour l'instant, rien, mais taleur je vois ma pote. 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : BOSSER! 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Lire HP6/ 20/ L'heure qu'il est actuellement : 11heures41 | |
|
| |
Danaê Touriste
Détails Listening to: Kingdom of doom-The good, the bad & the queen Loving: Watching:
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Dim 14 Sep 2008 - 11:50 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 7h58 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non 3/ J'ai rêvé de : d'un ancien ami 4/ J'ai dormi en : pyjama 5/ J'ai déjeuné : une flute 6/ Je suis habillé avec : pantalon beige, t-shirt gris 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : en amitié oui 8/ Mon humeur du jour : Assez joyeuse 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Beau mais froid 10/ Ma musique du jour : Have you got it in you?-Imogen Heap 11/ Ma pensée du jour : je dois absolument faire mes devoirs de flamand 12/ Mon coup de coeur du jour : rien de spécial 13/ Mon coup de gueule du jour : rien 14/ Mes dépenses du jour : rien 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : bosser, lire et aller chez ma mère 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 1h30 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : rien 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : bloquer sur mon flamand 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : lire 20/ L'heure qu'il est actuellement : 13h49 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Dim 14 Sep 2008 - 18:21 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 10H00 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non 3/ J'ai rêvé de : Un camion qui voulait m'écraser :s 4/ J'ai dormi en : pantacourt, débardeur 5/ J'ai déjeuné : Un yaourt :s lol 6/ Je suis habillé avec : pantalon noir, tee shirt taupe 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Les deux et ça me rend trop heureuse!! :D 8/ Mon humeur du jour : Bonne mais très fatiguée 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Beau et chaud, incroyable!!lol. 10/ Ma musique du jour : Aucune en particulier 11/ Ma pensée du jour : Pff, demain boulot, il va falloir que j'apprenne à être moins en contact avec elle, c'est pas gagné... Ca me rend triste rien que d'y penser! :p 12/ Mon coup de coeur du jour : Pour cette vidéo que je n'ai pas encore vu mais que j'espère voir bientôt! :D 13/ Mon coup de gueule du jour : Contre mon réveil qui va sonner demain à 6H45!! 14/ Mes dépenses du jour : Aucune 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Lecture, pc, tv, téléphone 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Pas compté! 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Rien de spécial 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : C'était mon dernier jour de vacances! Les activités reprennent demain! :) 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Penser à elle 20/ L'heure qu'il est actuellement : 20H22 |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Lun 15 Sep 2008 - 15:33 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 7h55 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non 3/ J'ai rêvé de : Rien qui m'ait marqué 4/ J'ai dormi en : T-Shirt manches longues + vieux short 5/ J'ai déjeuné : Un sandwichet de la salade 6/ Je suis habillé avec : Chemise rayé noire et blanche + jean 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Enormément surtout quand je regarde mon billet de train^^ 8/ Mon humeur du jour : Changeante 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Beau et chaud... Déja marre des températures de Toulouse^^ 10/ Ma musique du jour : Something to believe in - AQUALUNG 11/ Ma pensée du jour : Finalement je peux faire ça toute seule :D 12/ Mon coup de coeur du jour : Pour cette vidéo que j'ai enfin posté sur youtube ! 13/ Mon coup de gueule du jour : Contre la méchante guichetière de Tisséo et contre la superbe organisation de l'université ! 14/ Mes dépenses du jour : 4euros20 pour le métro, 6euros pour ma carte Tisséo 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Métro, PC, démarches administratives, ménage... 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Eviron 2h pour l'instant 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai réussi à faire tout ce que je devais toute seule comme un grande ! 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : J'ai pas eu le choix pour ma mineure et j'ai cours le lundi et je lui ai pas encore beaucoup parlé 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Penser à elle comme chaque soir 20/ L'heure qu'il est actuellement : 17h33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Jeu 18 Sep 2008 - 17:22 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 06H50 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non 3/ J'ai rêvé de : Rien! J'étais bien trop fatiguée!lol. 4/ J'ai dormi en : T-Shirt, pantacourt 5/ J'ai déjeuné : Un kebab royal vraiment pas top! :s 6/ Je suis habillé avec : Chemisier noir, pantalon noir 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : En amitié oui, en amour je suis plus qu'heureuse!! Et j'attends le 3 octobre avec impatience!! *saute sur sa chaise!* 8/ Mon humeur du jour : Bonne 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Beau et bon 10/ Ma musique du jour : Victoriously - Patrice 11/ Ma pensée du jour : "Je t'aime" n'est pas assez fort pour exprimer ce que je ressens pour elle 12/ Mon coup de coeur du jour : Pour cette vidéo que je regarde à chaque fois que je peux! :) 13/ Mon coup de gueule du jour : Contre les résiliations de comptes et les changements d'adresse!! *Marre!* 14/ Mes dépenses du jour : 40 centimes pour une demie baguette 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Train, boulot, mails, textos, train, pc, téléphone!lol. 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Euh... 15 minutes?lol. 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Dans 16 jours elle sera avec moi! Allez courage!! :D 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Dans 16 jours elle sera avec moi, nan mais ptain 16 jours c'est trop long!! 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Penser à elle :) 20/ L'heure qu'il est actuellement : 19H22 |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Jeu 18 Sep 2008 - 18:09 | |
| 1/ Je me suis levée à : 6h45 2/ J'ai dormi avec une peluche : Nan xD. 3/ J'ai rêvé de : Euuh... m'en souviens mais j'veux pas le dire xD. 4/ J'ai dormi en : Pyjama xD 5/ J'ai déjeuné : Hamburger-frites xD. 6/ Je suis habillé avec : Jean et tee-shirt comme d'hab' ^^. 7/ Je suis heureuse en amour/amitié : An amitié trop =D. En amour, surtout en ce moment nan >< 8/ Mon humeur du jour : Un peu déprimée. 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Pas beau. 10/ Ma musique du jour : Troisième album des Jonas ='). 11/ Ma pensée du jour : J'aime pas les jeudis. 12/ Mon coup de coeur du jour : Je sais pas xD. 13/ Mon coup de gueule du jour : Je hais les jeudis xDD. 14/ Mes dépenses du jour : Rien. 15/ Les sports et activités du jour : Changer de classe au lycée xD. Donc marchage, ça compte ? xD 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 30 min. 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Marion =DD. 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Vive les demi-groupes >< 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Faire mes devoirs et écouter de la musique =) 20/ L'heure qu'il est actuellement : 20:12. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Ven 19 Sep 2008 - 15:17 | |
| 1/ Je me suis levée à : 6heures25. 2/ J'ai dormi avec une peluche : Ouaich. 3/ J'ai rêvé de : J'ai pas assez dormi pour avoir rêvé XD 4/ J'ai dormi en : Sous-vêtements. 5/ J'ai déjeuné : Sandwishes ... 6/ Je suis habillé avec : Robe noire très courte&sweat gris *en avait marre de son jean de la journée XD* 7/ Je suis heureuse en amour/amitié : En amitié! Amour, le néant. 8/ Mon humeur du jour : Trop de bonne humeur! 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Beau! Du soleil&un ciel bleu et il fait assez chaud. 10/ Ma musique du jour : Saez. 11/ Ma pensée du jour : C'est le week end! Et le lycée c'est kiffant. 12/ Mon coup de coeur du jour : Une superbe journée avec de nouvelles rencontres. 13/ Mon coup de gueule du jour : Ma classe pue. 14/ Mes dépenses du jour : Nada. 15/ Les sports et activités du jour : Marcher 3heures dans la campagne belge pour se retrouver dans une clairière pourrie ... Et l'habituel trajet maison-tram-métro-lycée. 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 40minutes. 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : L'après midi dans la clairière. 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : J'ai mal aux pieds. 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Envoyer des textos, lire un peu. 20/ L'heure qu'il est actuellement : 17heures17. | |
|
| |
Danaê Touriste
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Lun 22 Sep 2008 - 15:47 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 6h50 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non 3/ J'ai rêvé de : m'en souviens plus 4/ J'ai dormi en : pyjama 5/ J'ai déjeuné : du pain 6/ Je suis habillé avec : slim, t-shirt longues manches bleu avec au-dessus un t-shirt noir manches courtes 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : en amitié oui 8/ Mon humeur du jour : Assez joyeuse 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Beau mais froid, très froid 10/ Ma musique du jour : MakeDamnSure- Tacking Back Sunday 11/ Ma pensée du jour : ais-je envie d'être en vacances 12/ Mon coup de coeur du jour : rien de spécial 13/ Mon coup de gueule du jour : mon prof. de sciences disant qu'elle avait "oublié" que je ne faisais pas mes devoirs... 14/ Mes dépenses du jour : rien 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : école 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 30 min. 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : rien 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui :rien 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : regarder le catch avec mon frère 20/ L'heure qu'il est actuellement : 17h48 | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Lun 22 Sep 2008 - 16:14 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 6h55 (à la bourre xD) 2/ J'ai dormi avec une peluche : ouiiiiiiii xD 3/ J'ai rêvé de : rien du tout mes amis =) 4/ J'ai dormi en : pyjama bleu 5/ J'ai déjeuné : des brocolis avec de l'escalope de dinde pannée (vive la cantine --") 6/ Je suis habillé avec : un jean bleu, un tee-shirt vert émeraude et un gilet noir =) 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : amitié ! 8/ Mon humeur du jour : énervée 9/ Le temps qu'il fait chez moi : bof de chez bof :s 10/ Ma musique du jour : Beggin - Madcon 11/ Ma pensée du jour : j'en ai marre !!!! 12/ Mon coup de coeur du jour : rien du tout =( 13/ Mon coup de gueule du jour : ma prof de français ! è__é 14/ Mes dépenses du jour : rien 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : collège xD 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 3/4 d'heures 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : rien 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : tout xD 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : écouter de la musique 20/ L'heure qu'il est actuellement : 18h14 | |
|
| |
Danaê Touriste
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mar 23 Sep 2008 - 20:22 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à :6h47 2/ J'ai dormi avec une peluche :non 3/ J'ai rêvé de : de l'école -_- 4/ J'ai dormi en : pyjama rose :) 5/ J'ai déjeuné : poulet roti compote 6/ Je suis habillé avec : un slim, un sweat-shirt --> un peu comme quasi tout les jours 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié :amitié 8/ Mon humeur du jour : joyeuse 9/ Le temps qu'il fait chez moi : moche 10/ Ma musique du jour : I'm yours-Jason Marz 11/ Ma pensée du jour : je suis débordée ca va être lourd cette année 12/ Mon coup de coeur du jour : le cours d'option histoire <3 13/ Mon coup de gueule du jour : rien 14/ Mes dépenses du jour : un sandwich par super à l'école 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : cours... 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : une demi-heure 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : rien d'important 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : rien de spécial 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : écouter de la musique 20/ L'heure qu'il est actuellement :22h23 | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mar 23 Sep 2008 - 21:35 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à :6h >< 2/ J'ai dormi avec une peluche :Ouep ^^ 3/ J'ai rêvé de : Nada x( 4/ J'ai dormi en : short, debardeur 5/ J'ai déjeuné : couscous :p 6/ Je suis habillé avec : Patte d'eph', tee shirt, gilet d'homme 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié :amitié ! 8/ Mon humeur du jour : Maussade 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Ca caiiiilllllle xD 10/ Ma musique du jour : Shiver-COldplay <3<3<3 11/ Ma pensée du jour : Hâte que la fac commence n_n 12/ Mon coup de coeur du jour : Mes copines de ce matin ^^ 13/ Mon coup de gueule du jour : hummm fauché 14/ Mes dépenses du jour : Chocolat, croissant héhé 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Fac, internet x) 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Trop 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Rien de spé' 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Idem 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Penser 20/ L'heure qu'il est actuellement 23h35 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mer 24 Sep 2008 - 19:15 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à :6H50 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non 3/ J'ai rêvé de : Que j'allais sur le tournage de Smallville, c'était weird!lol. 4/ J'ai dormi en : tee shirt, pantacourt 5/ J'ai déjeuné : poulet au curry avec du riz 6/ Je suis habillé avec : Pyjama!lol. 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : les deux!! 8/ Mon humeur du jour : Impatiente!! 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Beau mais frais 10/ Ma musique du jour : Time Is Running Out - Muse 11/ Ma pensée du jour : J-8!!!!! *saute sur sa chaise!* 12/ Mon coup de coeur du jour : Crush pour Ashley (ouais c'est bizarre, faut pas chercher!lol) 13/ Mon coup de gueule du jour : Marre de la GED!!! 14/ Mes dépenses du jour : 1euros30 pour mon gouter! 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Boulot, boulot, boulot! :s 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Pas beaucoup! 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Euh... Une journée en moins! :D 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Il en reste quand même encore 8! :s 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Envoyer un texto de bonne nuit :) 20/ L'heure qu'il est actuellement : 21H15 |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier Mer 24 Sep 2008 - 19:29 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à :10h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non 3/ J'ai rêvé de : Que mon ordinateur était cassé :" 4/ J'ai dormi en : SHort et Débardeur 5/ J'ai déjeuné : Tortellini 6/ Je suis habillé avec : T-shirt long et short 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : en amitié bof, en amour oui ! 8/ Mon humeur du jour : Saoulée ! 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Beau et très chaud *veut vivre à Forks en a marre du soleil et de la chaleur* 10/ Ma musique du jour : The Veronicas "Revenge is sweeter" 11/ Ma pensée du jour : Wow 8 jours ! 12/ Mon coup de coeur du jour : Méga COup de COeur pour Kristen Stewart !! 13/ Mon coup de gueule du jour : Pour cette sortie en ville cauchemardesque ! 14/ Mes dépenses du jour : Aucune encore heureux ! 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Vaisselle, métro, marche, métro, lecture, textos, PC ... 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 2h ou 3 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Hum... Pff, l'épisode de GG (ouais il s'est pas passé grand chose de génial aujourd'hui...) 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Euh me faire aborder par tout ce qui passe malgré ma réticence évidente ! 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Répondre à un texto de bonne nuit :D 20/ L'heure qu'il est actuellement : 21H28 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire Journalier | |
| |
|
| |
| Questionnaire Journalier | |
|