| Coucou c'est moi | |
|
+8miss poire Airuru. Ananas Aveline Am Maxxy Eiikichi Frustrated Ceily 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Coucou c'est moi Lun 18 Fév 2008 - 20:15 | |
| Bonsoir à tous, Alors, voici une petite présentation de ma personne ^^ Je m'appelle Morgane, j'ai 23 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 5mois. Je suis communément appelée une dévoreuse de livre, je lis tout ce qui me passe sous la main, du classique anglais ( grande fan de Jane Austen) au roman noir, en passant par par les roman historiques. Bref, dès que ça se lit, c'est pour moi ^^. Mais depuis que je suis tombée sur la Saga Twilight, c'est devenu une obsession. Et quand je vois le nombre de personnes inscrite sur ce forum, je me rends compte que je ne suis pas la seule à qui ça arrive. En matière de cinéma, mon film préféré est DIE HARD 3 : une journée en enfer. ahh Bruce Willis *bave* En ce qui concerne mes goûts musicaux, j'adore le rock alternatif anglais ( Muse, Coldplay, Radiohead) et le rock français ( Luke, M, Saez). Sinon, à part ça... Mon personnage préféré de Twilight ( en dehors du splendide, magnifique, exceptionnel... euh, là je m'égare... en dehors d'Edward), c'est Jasper. Je le trouve vraiment attachant, il a vécu des choses terribles, sa nouvelle condition est difficile pour lui mais il fait des efforts, surtout pour son Alice. Voilà, je pense que c'est tout. Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas. | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Lun 18 Fév 2008 - 20:26 | |
| HAHAHAHAHAHA *se souviens de la scene de die hard 3 ou bruce willis est dans harlem tout nue avec un pancarte je hait les noirs xD*
Bienvenue ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Lun 18 Fév 2008 - 20:34 | |
| Bienvenuuuue !
Die Hard <3 Bruce <3 | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Lun 18 Fév 2008 - 20:37 | |
| Mdr Gui ! Je crois que c'est le seul truc que j'ai vu du film ! Ca m'a marqué x)
Sinon bienvenue ici Ceily !
Comme tu lis beaucoup, est ce que tu as lu les Guillaume Musso ? J'ai juste adoré tout ses livres. | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Lun 18 Fév 2008 - 20:39 | |
| Guillaume c'est moi mais Musso par contre c'est plus moi xD | |
|
| |
Aveline Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Lun 18 Fév 2008 - 21:06 | |
| - Am a écrit:
- Mdr Gui ! Je crois que c'est le seul truc que j'ai vu du film ! Ca m'a marqué x)
Sinon bienvenue ici Ceily !
Comme tu lis beaucoup, est ce que tu as lu les Guillaume Musso ? J'ai juste adoré tout ses livres. Rhô oui, Guillaume Musso c'est aussi du haut niveau, surtout Sauve-moiBienvenue à toi, Ceily, tu va te plaire sur ce forum :) Je suis aussi une fan de Muse, et des groupes que t'écoutes Radiohead (L) si ça te dit de parler musique, j'suis là A+ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Lun 18 Fév 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Lun 18 Fév 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Lun 18 Fév 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Mar 19 Fév 2008 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Mar 19 Fév 2008 - 11:23 | |
| Merci à tous pour votre accueil ^^ J'avais prévu de passer la soirée avec vous sur le forum mais malheureusement, ma fille a filé sa gastro à son papa... je vous raconte pas la soirée... Bref, maintenant qu'ils sont tout les deux au lit, je reste avec vous. Guillaume Musso, non, je ne connais pas mais je vais vite résoudre ce problème. Apparemment, Sauve Moi n'a pas l'air mal d'après ce que vous dites, donc je vais commencer par celui-ci. Dans DIE HARD, mon passage préféré, c'est quand ils sont dans le taxi et qu'ils traversent la ville... énorme ce moment. Bon, je vais aller faire un tour dans les autres sections du forum, A tout de suite | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Mar 19 Fév 2008 - 11:51 | |
| Ouais Sauve moi c'est mon préféré il est juste magnifique <3 Tu vas pas le regretter !
Après t'as aussi "Et après..." "Seras-tu là ?" "Parce que je t'aime"
"Seras-tu là" est aussi génialissime. "Et après..." c'est le premier que j'ai lu je me souviens plus trop, mais pareil, on peut plus décrocher du livre. Et "Parce que je t'aime" c'est le dernier qu'il a sorti. Bien... Mais la fin déçois un peu x)
Mais ce mec écrit juste trop bien... *veut écrire comme lui* | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Mar 19 Fév 2008 - 11:52 | |
| | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Mar 19 Fév 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Mar 19 Fév 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est moi | |
| |
|
| |
| Coucou c'est moi | |
|