| Nouveau membre que je suis | |
|
+8'Lix. Cassie Ananas Am Eiikichi Maxxy Airuru. Yo' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yo' Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Nouveau membre que je suis Lun 18 Fév 2008 - 22:34 | |
| Salutations à toutes et à tous ! Je me présente donc ==> Yoan ! Agé de 17 ans, lycéen à Amiens, je me passionne depuis environ 3 ans pour la musique, pratiquant la guitare ainsi que tout récemment la batterie. Ma vie se partage donc entre ça, ma petite amie, la moto, le sport, la famille, les ami(e)s et les soirées bien arrosées qui vont avec Pourtant fan d'auteurs de Thriller comme Franck Thilliez, je fus agréablement surpris par Fascination, que m'a conseillé ma petite amie. (merci encore <3 ) Habitué à apprécier les lignes ensanglantées accentuées d'horreurs, j'ai malgré tout éprouvé une grande joie à découvrir ce livre, c'est vous dire.. je l'ai lu en une journée.. ! Je fus septique au début, je me voyais mal y trouver ma part de plaisir tout comme dans les Thrillers.. et pourtant J'ai tout simplement avalé ces lignes, en grand gourmand que je suis ^^ Je m'y retrouvé par moment.. pris sous le charme des personnages, moi qui déteste les livres fantaisistes, celui ci n'en abuse pas, et j'aime tout simplement l'idée des vampires charmeurs ! ( je les envies désormais ) J'ai maintenant hate de découvrir la suite... et suis ravi de prendre place parmi vous en espérant que vous m'acceptiez malgré mes tendances en domaine de Thriller
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Nouveau membre que je suis Lun 18 Fév 2008 - 22:37 | |
| Encore un chromosome Y parmi nous ! =O Welcomee heeere ! Je... ... J'aime ton prénom... *part se cacher * | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Nouveau membre que je suis Lun 18 Fév 2008 - 22:44 | |
| Bienvenue à toi, ô chromosome Y.
Par contre je déplace le sujet, il doit être dans la partie Présentation. x) | |
|
| |
Yo' Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: nouveau membre que je suis Lun 18 Fév 2008 - 22:44 | |
| XD Mais tu en as tout à fait le droit je te rassure Et encore tu ne connais pas mon nom Merci en tout cas pour ton accueil !
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Yo' Touriste
| Sujet: Re: Nouveau membre que je suis Lun 18 Fév 2008 - 22:47 | |
| Ah désolé alors je dois encore me familiariser avec ce forum il est vrai
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Nouveau membre que je suis Lun 18 Fév 2008 - 22:52 | |
| Si tu pouvais éviter les double post et utiliser la fonction éditer à la place aussi merci.
Sinon bienvenue. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Nouveau membre que je suis Lun 18 Fév 2008 - 22:56 | |
| Yohann ton prénom ? Elle va te kiffer So (Airu) Bienvenue ici ! | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Nouveau membre que je suis Lun 18 Fév 2008 - 22:58 | |
| T'as de la chance que j en connais un qui c'est pas foutu de ma gueulle dès que je l ai vu sinon je t'aurais pas aimer dès le depart ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Nouveau membre que je suis Lun 18 Fév 2008 - 22:59 | |
| Va laver ton linge sale ailleurs Gui ! =O [*défend Polo puisqu'il n'est pas en mesure de le faire lui même*]
Re-Bienvenue sinon... xDD | |
|
| |
Yo' Touriste
| Sujet: Nouveau membre que je suis Lun 18 Fév 2008 - 23:27 | |
| Voila des premiers pas sur ce forum maladroits il est vrai, je m'en excuse de nouveau Merci à tous pour l'accueil et n'hésitez à me baffer si je refais une boulette | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Nouveau membre que je suis Lun 18 Fév 2008 - 23:45 | |
| Mdr nan t'inquiètes, les mecs sont tellement rare sur le forum qu'on essaie de tout faire pour les garder x)
On va te chouchouter. xDD Dommage t'es pas Emo, t'es pas gay non plus mais je déséspère paaaaaas *sort, dit n'imp*
*veut un membre Emo Gay Canon *,* * | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Nouveau membre que je suis Mar 19 Fév 2008 - 7:11 | |
| | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Nouveau membre que je suis Mar 19 Fév 2008 - 9:01 | |
| - Am a écrit:
- *veut un membre Emo Gay Canon *,* *
Ouais pareil <3 *Pense à convaincre son meilleur ami de lire le livre* Et bienvenuuuue ! Ca fait plaisir de voir que les mecs rappliquent, maintenant faudra penser à ne plus dire "nous toutes" xD | |
|
| |
Yo' Touriste
| Sujet: Re :Nouveau membre que je suis Mar 19 Fév 2008 - 9:20 | |
| Merci merci les filles Oui évitez à présent de dire "nous toutes" svp sinon je vais me sentir mal à l'aise un peu comme un cheveux dans la soupe. Car mis à part les cheveux longs, je n'ai rien de féminin (enfin il me semble) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Nouveau membre que je suis Mar 19 Fév 2008 - 9:27 | |
| | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Nouveau membre que je suis Mar 19 Fév 2008 - 9:46 | |
| Bienvenue à toi, amuses toi bien sur le forum | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Nouveau membre que je suis Mar 19 Fév 2008 - 11:32 | |
| - Yo' a écrit:
- Car mis à part les cheveux longs, je n'ai rien de féminin (enfin il me semble)
On t'a jamais dit que tous les mecs avaient leur part de féminité ? x) | |
|
| |
Yo' Touriste
| |
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre que je suis Mar 19 Fév 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre que je suis Mar 19 Fév 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Nouveau membre que je suis Mar 19 Fév 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre que je suis | |
| |
|
| |
| Nouveau membre que je suis | |
|