| Yeep .. >< | |
|
+10Frustrated Ceily SoSo bellatrix Arcadia votre n'elfe =3 Airuru. tafanie Cassie 'Lix. Maxxy Mary.C 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mary.C Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Yeep .. >< Mar 19 Fév 2008 - 15:07 | |
| Salut à tous !! Moi c'est Marie, 14 ans, et toutes mes dents .. Je vais pas vous déranger bien longtemps avec mes fameux récits. Donc en bref, moi .. J'suis une mordue du sport, dès que j'ai un moment j'en profite .. Surtout quand il fait beau .. En club, je pratique le Handball .. Super sport, je vous assure ! Sinon je passe une grande partie de mon temps sur mon ordinateur, au pire sur ma console .. Mais rarement .. La musique c'est ma vie .. J'en écoute absolument tout le temps, c'est tout juste si je me retiens de ne pas l'écouter en cours (parfois, j'avoue ..) .. Je suis musicienne, ou plus exactement guitariste . J'en suis éprise depuis mes 9 ans que je pratique .. Mais ça vous interesse vraiment de savoir tout ça ?? Je suis une buveuse de livres (Non, non, pas de sang !), je suis capable de lire en écoutant de la musique et en faisant encore autre chose en parellèle. Et tout est toujours accompli parfaitement : tant bien la lecture que, par exemple, des devoirs .. La lecture et la musique sont mes deux raisons de vivre principales .. Parfois je m'entends rêver à ressembler à tel ou tel personnage, comme par exemple, de rencontrer un .. vampire .. Je suis de temperament téméraire, tétû, obstiné et indéchifrable .. J'ai quelques qualités sur les dos mais aussi pas mal de défauts (C'est uniquement mon avis). Voila pour aujourd'hui. Mes salutations distinguées .. Mary.C | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Yeep .. >< Mar 19 Fév 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Yeep .. >< Mar 19 Fév 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Mary.C Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Yeep .. >< Mar 19 Fév 2008 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Yeep .. >< Mar 19 Fév 2008 - 15:28 | |
| Bienvenuuue !
J'ai fait du handball en club aussi y a quelques années, mais comme j'aime pas la compétition ça m'a vite énervée T_T" et l'entraîneuse me laissait pas jouer tranquillou pour mon plaisir. Alors j'lui ai fait un joli match où j'me suis déchainée avant de jeter l'éponge. J'm'étais d'ailleurs pris deux minutes d'expulsion parce que j'avais étranglé une fille... Moi, violente ? x)
A part la saga Fascination, t'as luq uoi comme bouquin qui t'a vraiment plu ? | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Yeep .. >< Mar 19 Fév 2008 - 15:37 | |
| Bienvenue Mary.C, j'aimais trop le Hand Ball au college et lycée... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Yeep .. >< Mar 19 Fév 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Yeep .. >< Mar 19 Fév 2008 - 15:50 | |
| Bienv'nue ici!! La musique est ta vie, mais qu'écoutes-tu?? (je suis guitariste également ^^) | |
|
| |
bellatrix Shérif
| |
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Yeep .. >< Mar 19 Fév 2008 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Yeep .. >< Mar 19 Fév 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Yeep .. >< Mar 19 Fév 2008 - 16:57 | |
| Bienvenue a toi au fan de sport (hiiiii coupineuh ^^) | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Yeep .. >< Mar 19 Fév 2008 - 17:26 | |
| Consœur de prénom ! Guitariste comme moi. Youhouu xDD
Sport <3
Welcome here! | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Yeep .. >< Mar 19 Fév 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Mary.C Touriste
| Sujet: Re: Yeep .. >< Mar 19 Fév 2008 - 19:14 | |
| Merci à tous !!
Alors comme style de musique j'écoute surtout Rock, voir plus .. Et sinon, comme livre, je lis beaucoup beaucoup de Meg Cabot, mais j'ai aussi lu tous les livres de Marc Levy et je peux me rabattre sur des romans historiques (les orangers de Versailles) d'un moment à un autre. J'aime aussi beaucoup les auto-biographies, les biographies ou les histoires vraies.
Voila voila ... :D | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Yeep .. >< Mar 19 Fév 2008 - 19:19 | |
| Bienvenuuuuue !
Marc Levy <33333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeep .. >< | |
| |
|
| |
| Yeep .. >< | |
|