| Yeep .. >< | |
|
+10Frustrated Ceily SoSo bellatrix Arcadia votre n'elfe =3 Airuru. tafanie Cassie 'Lix. Maxxy Mary.C 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mary.C Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Yeep .. >< Mar 19 Fév 2008 - 15:07 | |
| Salut à tous !! Moi c'est Marie, 14 ans, et toutes mes dents .. Je vais pas vous déranger bien longtemps avec mes fameux récits. Donc en bref, moi .. J'suis une mordue du sport, dès que j'ai un moment j'en profite .. Surtout quand il fait beau .. En club, je pratique le Handball .. Super sport, je vous assure ! Sinon je passe une grande partie de mon temps sur mon ordinateur, au pire sur ma console .. Mais rarement .. La musique c'est ma vie .. J'en écoute absolument tout le temps, c'est tout juste si je me retiens de ne pas l'écouter en cours (parfois, j'avoue ..) .. Je suis musicienne, ou plus exactement guitariste . J'en suis éprise depuis mes 9 ans que je pratique .. Mais ça vous interesse vraiment de savoir tout ça ?? Je suis une buveuse de livres (Non, non, pas de sang !), je suis capable de lire en écoutant de la musique et en faisant encore autre chose en parellèle. Et tout est toujours accompli parfaitement : tant bien la lecture que, par exemple, des devoirs .. La lecture et la musique sont mes deux raisons de vivre principales .. Parfois je m'entends rêver à ressembler à tel ou tel personnage, comme par exemple, de rencontrer un .. vampire .. Je suis de temperament téméraire, tétû, obstiné et indéchifrable .. J'ai quelques qualités sur les dos mais aussi pas mal de défauts (C'est uniquement mon avis). Voila pour aujourd'hui. Mes salutations distinguées .. Mary.C | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Yeep .. >< Mar 19 Fév 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |