| I <3 Titanic. Et toi ? | |
|
+69Oh_Yeah! Schwimmy Edcobienne Mushggle Magward Merveilles 'Peach. nany2412 didy93 Sunrise_Wind Astae Sarah Cullen camillou Yoo-Hysteria Jules. Dia Lydia. cocoon Virginia Tin's or Sarah ?!? Vin' Many Biby Nena' M@rine Tifenn :3 *Maga60* Gribouille Maxxy lorelei ~lullaby~ Mina nono290 Cookii'e Titiwn Framb0iise Pauline59 pinkt0nic Coconut aryana Maï . Del' SoSo il-uzion Fawaa elow. Marie Belle Serena Roxy Eliade Nomy Nothing the hamster Yoone 'Lix. bella moon Ananas bellatrix miss poire Céleste Eiikichi Kazy- luna Frustrated Ceily Arcadia votre n'elfe =3 tafanie Am Razorblade Airuru. 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: I <3 Titanic. Et toi ? Jeu 21 Fév 2008 - 12:25 | |
| [J'ai hésité... Pour savoir où ouvrir le topic =P]Bref. Je kiffe Titanic. Je crois que beaucoup d'entre vous le savent déjà, vu que je le répèète beaucoup beaucoup xD Titanic, vous savez le film de James Cameron ? Avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet <3 Le film qui dure 3h et qui a remporté 11 oscars ? Même qu'il y a un gros bateau qui coule dans l'Atlantique Nord en heurtant un gros iceberg ? Ouais, ce Titanic là Bref. Si vous aussi vous aimez ce film, s'il vous fait chialer des litres de larmes à chaque fois que vous le regardez - ou pas, si c'est votre film préféré - comme moi, si vous êtes secrètement amoureuse de Leonardo depuis 1998 - sisi, ou bien si vous aimez tout court... Ajoutez vous à la liste, et j'vous kifferai aussi ! xDDD [Voilà, juste pour rigoler... ] - Citation :
- 1. Airuru
2. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Jeu 21 Fév 2008 - 12:33 | |
| 1. Airuru 2. Razorblade Je crois que j'ai toujours été amoureuse de Jack | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Jeu 21 Fév 2008 - 12:40 | |
| 1. Airuru 2. Razorblade 3. Am J'ai été le voir 3 fois au cinéma. Et je me rappellerai toujours, un jour j'ai ramené un enregistreur avec une pote... x) On avait enregistré nos passages préféré... Bien sûr quand elle allait se suicider... En gros je connaissais par coeur ce passage là x) - Citation :
- L'eau... A cette température, c'est comme si des centaines de lames vous transpercez toutes en même temps.
Et puis j'avais juste eu le "youuu oooopen the dooooor" de Céline Dion à la fin. Je chantais que ça tout le temps. Youuu oooopen the doooooor <3 xD | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Jeu 21 Fév 2008 - 12:57 | |
| Moi je suis allée le voir 2 fois au ciné une avec ma mére et l'autre avec mon petit ami de l'époque enfin ...
La premiere fois avec ma mére elle s'était assise à coté de mon oncle et moi très loin à coté de ma meilleure amie de l'époque aussi. Au moment ou le mec dit il ne reste plus qu'une heure je crois avant que le Titanic cool on a entendu une folle qui a criée "hen mon dieu " ... C'était ma mére enfin c'était une anecdote... J'en ai une autre sur ma soeur et ce film mais se sera pour une prochaine fois ....
Moi j'adore ce film, je pleure à chaque fois mais bon c'est pas mon préféré
1. Airuru 2. Razorblade 3. Am 4. Tafanie | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Jeu 21 Fév 2008 - 13:14 | |
| 1. Airuru 2. Razorblade 3. Am 4. Tafanie 5. Arcadia l'elfe
Pleurer pour une belle histoire J'veux le même coeur!!! | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Jeu 21 Fév 2008 - 13:39 | |
| 1. Airuru 2. Razorblade 3. Am 4. Tafanie 5. Arcadia l'elfe 6. Ceily
Rigolez pas mais je suis allée le voir ... 14 fois au cinéma... Je sais, ça frise le ridicule mais j'ai pas pu m'en empêcher ^^ . | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Jeu 21 Fév 2008 - 13:50 | |
| 1. Airuru 2. Razorblade 3. Am 4. Tafanie 5. Arcadia l'elfe 6. Ceily 7. Luna
J'adore!! Je suis allée le voir 3 fois au cinéma! Et je l'ai vu des millions de fois en dvd! pfff c'est toute mon adolescence ça...
Bon c'est pas mon film préféré. J'adore aussi tous les films de Sofia Coppola (a savoir 3 en fait: Virgin Suicides, Lost in translation, Marie Antoinette), qui sont aussi géniaux! | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Jeu 21 Fév 2008 - 14:05 | |
| 1. Airuru 2. Razorblade 3. Am 4. Tafanie 5. Arcadia l'elfe 6. Ceily 7. Luna 8. Kazy
Un de mes films préférés... j'ai du le voir des millions de fois. Par contre,une seule séance au ciné, d'un côté c'est normal, j'avais 6 ou 7ans à l'époque xD | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Jeu 21 Fév 2008 - 14:25 | |
| Je l'ai vu qu une fois je sais plus si c'est au ciné ou en dvd( ou cassette :p) je me souviens que il lui aprend à cracher qu ils font ca dans une voiture et euuuuuuuuu bah que le bateau cool et que le monsieur meurt c'est tout apres bah je m en souviens plus donc je met pas mon nom sur la liste :p | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Jeu 21 Fév 2008 - 16:51 | |
| 1. Airuru 2. Razorblade 3. Am 4. Tafanie 5. Arcadia l'elfe 6. Ceily 7. Luna 8. Kazy 9. Bella [S. ou C.] C'est le film culte qui faut voir pour pas avoir l'air d'un imbécile et puis surtout parce que c'est LE film à voir pour passer un super moment tout seule à pleurer comme une madeleine ou avec ton p'tit ami ! | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Jeu 21 Fév 2008 - 16:57 | |
| 1. Airuru 2. Razorblade 3. Am 4. Tafanie 5. Arcadia l'elfe 6. Ceily 7. Luna 8. Kazy 9. Bella [S. ou C.] 10. Miss poire
J'ai bien aimé le film, sans pour autant adoré, je kiffe trop Leonardo DiCaprio, il est trop canon en Jack. J'adore le moment où ils se retrouve dans la voiture^^ | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Jeu 21 Fév 2008 - 20:23 | |
| 1. Airuru 2. Razorblade 3. Am 4. Tafanie 5. Arcadia l'elfe 6. Ceily 7. Luna 8. Kazy 9. Bella [S. ou C.] 10. Miss poire 11.Bellatrix C'est un superbe film que j'ai revue plusieurs fois sans jamais me lasser! Il me donne à chaque fois cette même émotion et dégage toujours cette atmosphère magique!(j'avoue aussi que c'est toujours bon de revoir Léonardo jeune et frais) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Jeu 21 Fév 2008 - 20:27 | |
| 1. Airuru 2. Razorblade 3. Am 4. Tafanie 5. Arcadia l'elfe 6. Ceily 7. Luna 8. Kazy 9. Bella [S. ou C.] 10. Miss poire 11.Bellatrix 12. Ananas
JE l'ai vu une bonne dizaine de fois, je trouve ça toujours aussi merveilleux!^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Jeu 21 Fév 2008 - 20:48 | |
| 1. Airuru 2. Razorblade 3. Am 4. Tafanie 5. Arcadia l'elfe 6. Ceily 7. Luna 8. Kazy 9. Bella [S. ou C.] 10. Miss poire 11.Bellatrix 12. Ananas 13.BM J'ai vu le film pour la première fois je devais avoir 7 ans...On m'avait pas prévenu qu'il durait 3h. Du coup, on était en famille, chez moi, ambiance cinéma (c-a-d dans le noir itou itou) et tout à coup au beau milieu du film t'entends un "Quand est-ce qu'il coule le bateau ?". Loool c'était moi ! Eh oui, à 7h j'étais pas très patiente ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Jeu 21 Fév 2008 - 21:49 | |
| Je ne suis pas une gande fan de ce film Je l'ai vu deux fois, les deux fois c'était à la suite, et j'ai la cassette chez moi (faudrait qe j'me l'regarde un de ces jours) La première fois c'était en cour de français, en quatrième, et la deuxième fois c'était quelques jours plus tard, pour le voir sans coupure XD Mais j'ai pas surkiffé sur ce film, j'l'ai juste bien aimé | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Jeu 21 Fév 2008 - 22:25 | |
| On m'a offert la cassette vidéo à sa sortie.. Ca a été un coup de coeur malgré les paroles médisantes de mon frère. C'est une histoire magnifique et déchirante. Mais il me fait tellement d'effet que j'ose pas le regarder. J'ai du le voir 5 fois | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Ven 22 Fév 2008 - 13:13 | |
| 1. Airuru 2. Razorblade 3. Am 4. Tafanie 5. Arcadia l'elfe 6. Ceily 7. Luna 8. Kazy 9. Bella [S. ou C.] 10. Miss poire 11.Bellatrix 12. Ananas 13.BM 14.the hamster
A adoré quand ma grande soeurma dit de le regarder (et oui encors elle... merci miss poire ^^) | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Ven 22 Fév 2008 - 13:16 | |
| Je ne l'ai jamais vu et je n'ai pas l'intention de le voir (euh oui, je vie bien sur la même planète que vous ^^). Tout le monde à l'air de le trouver excellent, mais ça ne me dit rien du tout : une histoire qui fini mal avec un bateau qui coule... mais c'est surtout que j'ai aucune envie de me déprimer seule devant ma télé. | |
|
| |
Nomy Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Ven 22 Fév 2008 - 15:57 | |
| 1. Airuru 2. Razorblade 3. Am 4. Tafanie 5. Arcadia l'elfe 6. Ceily 7. Luna 8. Kazy 9. Bella [S. ou C.] 10. Miss poire 11.Bellatrix 12. Ananas 13.BM 14.the hamster 15.Nomy
Ah j'ai vraiment trop aimé ce film, il fait parti de mes films préférés. J'ai tout aimé, l'histoire, les acteurs, les costumes, la musique.... TOUT! | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Ven 22 Fév 2008 - 16:05 | |
| 1. Airuru 2. Razorblade 3. Am 4. Tafanie 5. Arcadia l'elfe 6. Ceily 7. Luna 8. Kazy 9. Bella [S. ou C.] 10. Miss poire 11.Bellatrix 12. Ananas 13.BM 14.the hamster 15.Nomy 16.eliade
Je l'ai pas vu au cinema, attend j'avais qu'elle age ? hmm 6 ans ? mais j'ai le GROS coffret ! ou on a plein de photo du film ! Je pleurais tout le temp à la fin :'( , naaaaan ne meure pas ! | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Ven 22 Fév 2008 - 16:52 | |
| 1. Airuru 2. Razorblade 3. Am 4. Tafanie 5. Arcadia l'elfe 6. Ceily 7. Luna 8. Kazy 9. Bella [S. ou C.] 10. Miss poire 11. Bellatrix 12. Ananas 13. BM 14. the hamster 15. Nomy 16. eliade 17. Roxy
Titanic est mon film préféré <3 Le seul film où j'aie pleuré xD J'ai dû le voir 5 fois. Mon seul regret est de ne pas l'avoir vu au cinéma, j'avais que 5 ans à l'époque... Ca devait rendre super bien sur grand écran... A chaque fois que je le vois, j'ai l'impression d'avoir reçu un coup de poing dans l'estomac et il me faut plusieurs jours pour m'en remettre. Je vous dit pas la fontaine au générique de fin, j'ai l'air pathétique xD J'ai toujours été un peu amoureuse de Jack, un mec qui vous laisse la place sur une porte flottante alors que la mer autour est à 0°... ^^' En plus il est TROP beau <3 | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Dim 24 Fév 2008 - 18:10 | |
| 1. Airuru 2. Razorblade 3. Am 4. Tafanie 5. Arcadia l'elfe 6. Ceily 7. Luna 8. Kazy 9. Bella [S. ou C.] 10. Miss poire 11. Bellatrix 12. Ananas 13. BM 14. the hamster 15. Nomy 16. eliade 17. Roxy 18. Serena A chaque fois que je vois ce film, je suis sure qu'à la fin je chiale comme une gamine mais je ne peux pas m'en empecher et c'est le seul film qui me fait cet "effet" la à chaque fois ... I love Titanic | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Lun 25 Fév 2008 - 11:41 | |
| 1. Airuru 2. Razorblade 3. Am 4. Tafanie 5. Arcadia l'elfe 6. Ceily 7. Luna 8. Kazy 9. Bella [S. ou C.] 10. Miss poire 11. Bellatrix 12. Ananas 13. BM 14. the hamster 15. Nomy 16. eliade 17. Roxy 18. Serena 19. Marie Belle
J'ai même le livre sur le film! Je ne pleure pas (je ne pleure jamais devant un film) mais je l'aime!! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Lun 25 Fév 2008 - 17:15 | |
| 1. Airuru 2. Razorblade 3. Am 4. Tafanie 5. Arcadia l'elfe 6. Ceily 7. Luna 8. Kazy 9. Bella [S. ou C.] 10. Miss poire 11. Bellatrix 12. Ananas 13. BM 14. the hamster 15. Nomy 16. eliade 17. Roxy 18. Serena 19. Marie Belle 20. Elow
C'est juste genre un des plus beaux films du monde. Je pleure à chaque fois ;_; J'ai pas un énorme penchant pour Leo mais le film est hiiiiin <3 | |
|
| |
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? Mar 26 Fév 2008 - 17:32 | |
| 1. Airuru 2. Razorblade 3. Am 4. Tafanie 5. Arcadia l'elfe 6. Ceily 7. Luna 8. Kazy 9. Bella [S. ou C.] 10. Miss poire 11. Bellatrix 12. Ananas 13. BM 14. the hamster 15. Nomy 16. eliade 17. Roxy 18. Serena 19. Marie Belle 20. Elow 21. Fawaa J'avais 6 ans à l'époque, mais jl'ai quand meme vu au ciné. Jme rappelle que j'avais essayé de pas pleurer pendant tout le film mais que à la fin j'ai craqué et jme suis transformé en fontaine . Et comme on était attendu, j'ai du courir en sortant. Z'avais déja essayé de courir en chialant quand tout ce que vous vouliez faire c'est crier "NOOoOOOooooNN, JAAaaaAAAaaack!!!!!!!!!!!!!!!!!"? xD Puis on l'a regardé en cours d'anglais (vive la VOST ^^) toutes les filles de la classe - moi compris - étions en pleurs avec derriere tous les mecs qui se foutaient de nous xD Un trop bon moment N'empeche, il me fait toujours autant d'effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I <3 Titanic. Et toi ? | |
| |
|
| |
| I <3 Titanic. Et toi ? | |
|