• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Site Note2be (notez vos profs)

Aller en bas 
+15
Airuru.
Aru-[Mié]
Love_{Rû}
MarieinWonderland
Céleste
bella moon
Eliade
Yoone
Angie
Framboize.
Kazy-
Lydia.
'Lix.
Eiikichi
Am
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Site Note2be (notez vos profs)   Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:17

Mdr. Fallait s'y attendre je suppose xD

Perso y'a pas mes anciens profs là dessus donc... Ca va Duh
Revenir en haut Aller en bas
Aru-[Mié]
Vampire
Vampire
Aru-[Mié]


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2007

Détails
Listening to: Massive Attack - Teardrop
Loving: T
Watching:

Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Site Note2be (notez vos profs)   Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:25

Je l'ai vu sur la Une lors du Journal de 20H C'était genre deux minutes avant que je le dise.
Mais je suis pas sûre que tu puisses le retrouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Shérif
Shérif
Serena


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Site Note2be (notez vos profs)   Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 8:09

Pfff ... site indisponible ...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ICHiiGO-GO-x3
Touriste
Touriste
ICHiiGO-GO-x3


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : PARiiS (77)
Date d'inscription : 26/02/2008

Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Site Note2be (notez vos profs)   Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:46

Le site est lent ... mais bon ^^
Pour mon école primaire, aucun prof, pour mon collège aucun aussi, alors que pour le 2e collège de ma ville, y'en 4 des profs --', et pour mon lycée, juste un prof de français que j'ai pas eu cette année, et que certaines filles sont en kiffe dessus, alors que j'comprends pas pourquoi il met des pantalons pattes d'ef alors qu'il est tout maigre c'est horrible xD Faut dire que pour arriver à la cheville d'Edward Cullen ... =P Bon ok j'arrête xD
Revenir en haut Aller en bas
Aru-[Mié]
Vampire
Vampire
Aru-[Mié]


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2007

Détails
Listening to: Massive Attack - Teardrop
Loving: T
Watching:

Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Site Note2be (notez vos profs)   Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:28

Les prof' on peut les rajouter nous même lorsqu'ils n'y sont pas [Juste pour infos...]
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Shérif
Shérif
Serena


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Site Note2be (notez vos profs)   Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:06

Oui on peut rajouter si le prof n'est pas mentionné sur le site
Revenir en haut Aller en bas
lychee-s
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
lychee-s


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Site Note2be (notez vos profs)   Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:03

Je viens juste de découvrir le site et qu'est-ce que je découvre?
Bah qu'il a été condamné et du coup, on peut plus noter les profs vu qu'ils ont plus le droit de dévoiler les noms Rolling Eyes
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lychee-s.livejournal.com/
Illusion
Shérif
Shérif
Illusion


Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Site Note2be (notez vos profs)   Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:18

Je trouve ça nul qu'on est fait tout un raplapla de ce site !
Les prof nous notes bien (et ne doivent pas ce priver de faire des commentaires de nous en dehors des cours) alors pourquoi nous élèves n'aurions pas le droit de les noter et de dire ce qu'on aime ou on n'aime pas chez eux (en restant correct bien entendu) ?!
Aucun des profs de mon lycée n'étaient sur le site... Pourtant certain en auraient bien besoin au vus de mon prof d'espagnol (qui ne sait pas parler français) ou de ma prof de français de l'année dernière (complètement barré la pauvre ^^)...
Enfin j'ai été rassuré (et morte de rire) quand j'ai vu que mon prof de SVT au collège était sur le site ! Ouf, ma classe et moi n'étions pas les seuls à le trouver cinglé... Rolling Eyes

Donc en définitive : La liberté d'expression dans ce cas ne s'applique pas à tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Site Note2be (notez vos profs)   Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 7:12

Illusion a écrit:
Donc en définitive : La liberté d'expression dans ce cas ne s'applique pas à tous le monde ?

Totalement d'acord avec toi ! Parce que eux apparemment ils ont le droit de nous rendre des copies avec des commentaires pas très agréable parfois ( je cite ma prof de français qui m'a dit que j'était une conne et qui à appelé ma mère our lui dire que j'était désinvolte), et nous on a le droit de fermer notre bouche (pour être correct) et de s'écraser. Je suis grave pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Eiikichi
Ze Chromosome Y
Ze Chromosome Y
Eiikichi


Nombre de messages : 2346
Age : 36
Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

Détails
Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya
Loving: A Chinese girl
Watching: Gundam 00

Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Site Note2be (notez vos profs)   Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 7:15

Le prof a toujours été un dictateur (bon ou mechant quand c'etait pas une victime) dans sa salle de classe xD
Revenir en haut Aller en bas
lychee-s
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
lychee-s


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Site Note2be (notez vos profs)   Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:53

En fait, je pense que le problème, c'est surtout que sur le site, les noms des profs (et l'établissement où ils travaillaient) étaient exposés aux yeux de tous et ils ont dû trouver que ça portait atteinte à leur vie privée ou quelque chose dans le genre XD
Enfin, en gros que c'est pas comme les élèves où s'ils rendent des copies avec des commentaires peu élogieux, à la fin, ça reste dans un cadre restreint alors que sur le net... Rolling Eyes
Mais bon, c'est quand même dommage que j'ai découvert le site si tardivement parce qu'il y avait presque une dizaine de profs de mon établissement T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lychee-s.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Site Note2be (notez vos profs)   Le Site Note2be (notez vos profs) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Site Note2be (notez vos profs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site !
» Musique sur le site
» Pub
» Site Internet QC
» Aider le site ? Faites un don !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser