| Fall Out Boy | |
|
+28G* Maiwenn pktan Natsumi_Taiki SoFanpire *Bulle27 phylomène **Melissa** 'Peach. Purple-Sarah Tin's or Sarah ?!? 'Naïs Johanna. Sucette<3 Darlin' fascination62 thalie Mely_24 Illusion MarieinWonderland Aru-[Mié] elow. Serena Airuru. Emi bibu31 Am 'Lix. 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Fall Out Boy Dim 24 Fév 2008 - 17:13 | |
| J'viens de réaliser que 'y avait aucun topic sur Fall Out Boy... Donc, en voici un ^^ Le groupe Fall Out Boy, a été crée en 2000 à Wilmette, une banlieue de Chicago aux Etats-Unis. Il est devenu en deux ans l’une des références punk-rock américaine et arrive peu à peu sur les ondes françaises. Fall Out Boy, un groupe exclusivement masculin est composé de quatre amis d’enfance : le chanteur et guitariste Patrick Stump, le bassiste Pete Wentz, le batteur Andrew Hurley et le guitariste Joseph Trohman. Une première maquette éponyme est lancée en 2001 suivie d’un album partagé en 2002 avec Projet Rocket. Mais c’est avec leur premier album, sorti avec le label Fueled By Ramen, Take This to Your Grave qui s’est vendu à plus de 200 000 exemplaires que le groupe connaît véritablement le succès. Un triomphe que la presse américaine n’a pas ignoré ; le groupe a même été élu « 10 artists to watch » en 2005 par le magazine Rolling stone. La sortie de leur album en 2005 les a placés immédiatement à la 9ème place du top album US. Fall Out Boy fait de plus en plus parler de lui en France et est dores et déjà classé parmi les groupes les plus émergents du moment. Quelques chansons en vrac: Dance, Dance This Ain't A Scene, It's An Arms Race I'm Like A Lawyer With The Way I'm Always Trying To Get You Off (Me & You) Sugar, We're Going Down A Little Less Sixteen Candles, A Little More "Touch Me" Thnks fr th Mmrs Hum Hallelujah XO | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Fall Out Boy Dim 24 Fév 2008 - 17:15 | |
| J'aime beaucoup ce groupe ! Je suis allée les voir en concert à Paris lors du Decaydance Fest ! C'était juste de la folie pure ! | |
|
| |
bibu31 Touriste
| Sujet: Re: Fall Out Boy Dim 24 Fév 2008 - 17:20 | |
| Yeah, pas mal en live. Parcontre je peux pas me voir la face de Pete x.x | |
|
| |
Emi Touriste
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Fall Out Boy Dim 24 Fév 2008 - 18:00 | |
| 'sont trop biiieng >3< J'aimerais beaucoup les voir en live =) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Fall Out Boy Dim 24 Fév 2008 - 18:42 | |
| J'adoooore Fall Out Boy. <3 J'écoutais beaucoup beaucoup pendant un moment. Le dernier album est géant <3
Et... J'ai adoré les voir dans One Tree Hill ! xD
L'une de mes chansons préférées c'est... Thnks fr th Mmrs. | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 26 Fév 2008 - 7:57 | |
| J'adore ce groupe !! ^^
Je les ai vu dans One tree hill, la saison 3 sinon je les connaissais pas ... | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 26 Fév 2008 - 11:00 | |
| - Serena a écrit:
- J'adore ce groupe !! ^^
Je les ai vu dans One tree hill, la saison 3 sinon je les connaissais pas ... J'pense qu'il y en a beaucoup qui les a connus avec OTH Moi c'est grace a c'te série que j'les avais connu ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 26 Fév 2008 - 18:50 | |
| Moi je les ai connus grace ààà... Dance dance. Et je surkiffe sa mèmère Ils sont troooooop. Le dernier album est carrément une bombe, j'aimerais trooop les voir en live. Et les revoir dans OTH <3 Moi mes préfs c'est... The Take Over, The Break's Over, Thriller, et Thks fr th Mmrs <3 | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 26 Fév 2008 - 18:58 | |
| Oh ! J'aime bien mais dans certaine musique j'ai trop l'impression de retrouvé des airs de leurs anciens tubes dans de nouveaux tubes! | |
|
| |
MarieinWonderland Touriste
Détails Listening to: Foals Loving: Johnny Depp. Watching: Greek ; DH ; Skins
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 26 Fév 2008 - 19:14 | |
| Mon groupe préféré <333 Jles adoore eux !! Et depuis peu je regarde OTH, et je suis pressée d'arriver à la saison 3 =PP
Ma préférée est Thnks Fr Th Mmrs x33' | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 13 Mar 2008 - 22:07 | |
| Je les connais depuis maintenant 4 ans. A cette époque il n'y avait pas de concerts sur Paris, donc je devais me contenter de leur albums... C'est un groupe plus que talentueux. Les textes de Pete sont juste sublimes et touchants. Je n'ai plus qu'une hâte les re(re)voir en concert XD | |
|
| |
Mely_24 Touriste
| Sujet: Re: Fall Out Boy Dim 25 Mai 2008 - 2:11 | |
| WOW j'aime bien FOB!!!! A Montevideo, ils n'allent pas mais, ils sont mon groupe préféré! et ma chanson préféré c'est Thnks fr Th Mmrs! | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 15 Juil 2008 - 20:18 | |
| FOB!!! JOEEEEEEEEEEE!! (oué je kiffe plus pete enfin.. moins.. depuis qu'il est avec sa satané fausse rousse insulte à mon espèce ><) ils passent à wembley le 22octobre.. roo faut que j'y aille! sauf que j'aurais mon popotin posé sur une chaise! à wembley no way jme fais pas une fosse!! | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Fall Out Boy Sam 19 Juil 2008 - 14:41 | |
| C'est un groupe que j'apprécie vraiment !!! Leur album est super !!! En fait, je les ai découvert en regardant la série "One Tree Hill"... Mais au début, je ne pensais pas qu'il sagissait d'un groupe réel, je croyais qu'il avait juste était inventé pour la série... J'ai été vraiment étonné en entendant "This ain't a scene" à la radio, un jour... et depuis, j'adore !!! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Fall Out Boy Lun 4 Aoû 2008 - 21:23 | |
| C'est mon groupe préféré! =D J'ai hâte qu'ils reviennent à Montréal! En attendant j'écoute le show en live à Phoenix (Bella! ) et les nièseries de Pete en tournée sur leur DVD.. =) Je n'ai pas de chanson préférée d'eux... je crois... Et j'adoore Pete! *Il est tellement beau! Et il écrit bien, il joue bien et s'habille bien (Il crée même des vêtements!!)* | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mer 6 Aoû 2008 - 15:23 | |
| - Mrs.Cullen <3 a écrit:
- Et j'adoore Pete! *Il est tellement beau! Et il écrit bien, il joue bien et s'habille bien (Il crée même des vêtements!!)*
... Et il sera bientôt papa !!! | |
|
| |
Sucette<3 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Dans une facinante et hésitante tentation Date d'inscription : 05/08/2008
Détails Listening to: 4ever - The veronicas Loving: Watching:
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mer 6 Aoû 2008 - 17:37 | |
| - Mrs.Cullen <3 a écrit:
- En attendant j'écoute le show en live à Phoenix (Bella! ) et les nièseries de Pete en tournée sur leur DVD.. =)
moi j'crois que j'ai préféré le docu backstage au concert du dvd il est vraiment intenable Pete | |
|
| |
Johanna. Touriste
| Sujet: Re: Fall Out Boy Dim 10 Aoû 2008 - 18:16 | |
| EXELENT GROUPE . noté qu'ils produisent beaucoup de nouveau groupe des trucs bien en plus !! ( panic at the disco, gym class hero) | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
| Sujet: Re: Fall Out Boy Sam 13 Sep 2008 - 11:05 | |
| *veut aller les voir à wembley le 22octobre....* ouinnnnnnnnnnn je veux revoir joe!! (jm'en moque de pete) vive JOE TROHMAN! | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Fall Out Boy Sam 13 Sep 2008 - 11:21 | |
| Un de mes groupes préférés, j'ai eu leur DVD de leur live à Phoenix pour mon anniversaire, et Whaouuuu <333
Et je vais les voir en concert le 25 octobre ^_^. | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Fall Out Boy Sam 13 Sep 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 14 Oct 2008 - 23:50 | |
| Chanceuses! Ils sont venus à Montréal l'an passé mais les billets ont été mis en vente au moment où j'ai commencé à tripper sur eux (ça se vend vite ça en plus!)...=( Au moins j'ai le DVD =) À Noter que leur new Album "Folies à Deux" sort en Décembre (15-16) ^^ Leur 1e single est déjà sorti => I Don't Care EDIT: En allant sur leur site, je suis tombé sur la boutique... Coup de coeur pour ce chandail! (H) : - Spoiler:
Avouez qu'il est super! *__* | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mer 5 Nov 2008 - 17:30 | |
| *Aime les FOB * <3
Ils font de la trop bonne musique je trouve !!! Ta trop de chance Naïs d'être allée les voir !!! | |
|
| |
Purple-Sarah Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 9 Déc 2008 - 19:42 | |
| J'adooooooore Fall Out Boy ! Un style bien à eux. Des clips sublimes, d'ailleurs mon préféré c'est A Little Less Sixteen Candles, a Little More "Touch Me"". Allez donc savoir pourquoi !! Sinon j'ai du mal à choisir ma chanson préférée mais celles que j'apprécie le plus sont Thx for the memories et The take over the breaks over, I don't care | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mer 10 Déc 2008 - 11:02 | |
| Extra ce groupe ! J'ai hate que leur album sorte :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fall Out Boy | |
| |
|
| |
| Fall Out Boy | |
|