| I <3 Gay Boys | |
|
+610verd0ze Death_Pan Ehlena Maiwenn Chandler farmerknows black-demon Razorblade Alyssa Chop NamelessLiberty Lauviah Antoine.B Alice W. Estebaaaan P'TIT D3J' 'Peach. Céleste yop-la Shimy Ananas Hydeist Ilys* Dark_angela_2903 pillow Zaaz' Infiinity Pau' At-Choum .> Zaïla <. kleos Cé Tanane™ Gribouille Momiji Yoo-Hysteria Illusion Chupa Chups Laura.B* Agathe T. Lathrop Maxxy bella moon Cassie nono290 White_x Eiikichi Laramee elow. bibu31 Kira Les ailes d'Edwine. Saaam* Hana. Airuru. Framboize. Yoone Eliade Emi Kazy- 'Lix. Am 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Dim 24 Fév 2008 - 22:24 | |
| - Hana' a écrit:
- Han VAZY c'est quoi ces photos? xDD
Me suis poser la même question XD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Dim 24 Fév 2008 - 22:27 | |
| MDR. Mais je les ai vues aussi je crois =O Même j'ai pas osé mater, non ? xDD | |
|
| |
Emi Touriste
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Dim 24 Fév 2008 - 22:30 | |
| Hééé, Alex Evans... Il a pas un DeviantArt ? ô.o | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Dim 24 Fév 2008 - 22:32 | |
| Il a pleeeiiiin de site Alex Evans Donc si, il doit surement en avoir un ^^ Il chante aussi, j'ai son myspace, mais sur mon autre ordinateur XD | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Dim 24 Fév 2008 - 22:35 | |
| Wé Airu t'as du les voirs XD Stay à l'époque où Lou vous transmettait toutes les conneries que je disais sur msn u__u"
http://www.myspace.com/asphyxiat3d (myspace à Alex <3) | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Dim 24 Fév 2008 - 22:37 | |
| 1. Am 2. Liloux 3. Kazy 4. Emi 5. Eliade 6. FRAMBYYYYYYY <33 !! 7. Hanana xDD 8. Airuchooou ! 9. Antigone
Alex's DA : http://saturdayx.deviantart.com/ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Dim 24 Fév 2008 - 22:39 | |
| Il est dans mes amis déjà | |
|
| |
Emi Touriste
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Dim 24 Fév 2008 - 22:40 | |
| Mercii ^_^ J'écouterai + tard (là il est minuit moins vingt xDDD) | |
|
| |
Les ailes d'Edwine. Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Vers Nimes ( très loin de Forks U_U...) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Lun 25 Fév 2008 - 10:20 | |
| 1. Am 2. Liloux 3. Kazy 4. Emi 5. Eliade 6. FRAMBYYYYYYY <33 !! 7. Hanana xDD 8. Airuchooou ! 9. Antigone 10. Les ailes d'Edwine.
Sur-kiff les Emo ! <3<3 | |
|
| |
Kira Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : A Stras & Payettes. Devant leur hôtel ou une salle de concert, emmitouflée dans une couverture. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Lun 25 Fév 2008 - 19:55 | |
| Les sourcils d'Alex Evans c'est la forêt amazonnienne >.<
1. Am 2. Liloux 3. Kazy 4. Emi 5. Eliade 6. FRAMBYYYYYYY <33 !! 7. Hanana xDD 8. Airuchooou ! 9. Antigone 10. Les ailes d'Edwine. 11 . Kira
Les emo lesbiennes c'est cool aussi *___*
| |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Lun 25 Fév 2008 - 19:57 | |
| - Kira a écrit:
Les emo lesbiennes c'est cool aussi *___*[/i] AH euh..J'AIME QUE LES GARCONS <3 xDD | |
|
| |
Kira Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : A Stras & Payettes. Devant leur hôtel ou une salle de concert, emmitouflée dans une couverture. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Lun 25 Fév 2008 - 20:06 | |
| - Hana' a écrit:
- Kira a écrit:
Les emo lesbiennes c'est cool aussi *___*[/i] AH euh..J'AIME QUE LES GARCONS <3 xDD Je préfere les gars mais dés fois quand je les vois j'aie envie d'être bi. (A) | |
|
| |
bibu31 Touriste
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Lun 25 Fév 2008 - 20:11 | |
| Mh, tout mes amis sont 'émo' comme vous dites (: | |
|
| |
Kira Touriste
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Lun 25 Fév 2008 - 20:15 | |
| - bibu31 a écrit:
- Mh, tout mes amis sont 'émo' comme vous dites (:
Avec toute les histoires de ''fakes'' & cie c'est plus simple de dire emo :]. Même si on peut pas dire d'une personne si elle est emo ou pas en regardant sa photo.
Y'a des vidéos aussi sinon :]. | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Lun 25 Fév 2008 - 21:03 | |
| - bibu31 a écrit:
- Mh, tout mes amis sont 'émo' comme vous dites (:
Au niveau de la prononciation moi j'dis plutôt "imo"... | |
|
| |
Emi Touriste
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Mar 26 Fév 2008 - 10:28 | |
| Moua j'dis... NEMO xDDDD Heuu... les emos filles c'est bô, mais lesbiennes ça m'tente pas xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Mar 26 Fév 2008 - 10:32 | |
| MDR Nemo xDD Ouais moi non plus ça m'attire pas les Emo lesbiennes xDD Gay powa | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Mar 26 Fév 2008 - 18:47 | |
| 1. Am 2. Liloux 3. Kazy 4. Emi 5. Eliade 6. FRAMBYYYYYYY <33 !! 7. Hanana xDD 8. Airuchooou ! 9. Antigone 10. Les ailes d'Edwine. 11. Kira 12. Elooow.
Mais en se limitant aux gays xD | |
|
| |
Laramee Touriste
Nombre de messages : 22 Localisation : La fin de la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Mar 26 Fév 2008 - 19:46 | |
| Je suis pas fan des mecs émo ... Des clones de tokio hotel ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Mar 26 Fév 2008 - 20:04 | |
| - Laramee a écrit:
- Je suis pas fan des mecs émo ...
Des clones de tokio hotel ! o_0 Désolé, mais Tokio Hotel, ne sont pas du tout emo... Et pis, j'pense pas que ceux qui s'habillent comme ça veulent ressemblé à TH, surtout qu'il y a la plupart, dans les autres pays, et avant (><) Th n'étaient pas connus... Enfin bon (J'ai l'blog d'Alex Evans si vous voulez...) | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Mar 26 Fév 2008 - 20:08 | |
| *inculte inside et la flemme de remonter* Qu'est ce qu'une personne emo ? c'est une personne emotive ? *sors tres vite en courant pour évité les pierres à cause de la vanne foireuse* | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Mar 26 Fév 2008 - 20:10 | |
| - Citation :
- Le emo (prononciation : /imo/) est un sous-genre du punk hardcore. Depuis l'apparition du terme, emo a fini par définir différentes variantes indépendantes, aux liens de parenté assez lâches, mais ayant une origine commune. Son utilisation (notamment en ce qui concerne le fait de savoir quels groupes peuvent recevoir ce qualificatif) est sujette à beaucoup de controverses.
À l'origine, l'appellation emo était utilisée pour décrire la musique issue de la scène hardcore de Washington, D.C. au milieu des années 1980. Plus tard, le terme emocore, abréviation d'« emotional hardcore », fut également appliquée à la scène de Washington et à certaines des scènes régionales (aux États-Unis) qu'elle a engendrées. Les groupes les plus notoirement associés à l'emo à cette période comprennent Rites of Spring, Embrace, One Last Wish, Beefeater, Gray Matter, Fire Party et, un peu plus tard, Moss Icon. Le déclin de la première vague emo a débuté après la séparation de la majorité des groupes qui la composaient, au début des années 1990.
À partir du milieu des années 1990, l'emo a commencé à refléter la scène indie influencée par le nouveau groupe de Ian MacKaye, Fugazi, lui-même un dérivé de la première vague emo. Des groupes comme Sunny Day Real Estate et Texas Is The Reason ont proposé un style emo plus proche de l'indie rock, plus mélodique et moins chaotique que son prédécesseur. Cette scène indie-emo a survécu jusque tard dans les années 1990, quand ses groupes-phares se sont séparés ou ont emprunté une voie plus grand public (mainstream).
De nouveaux groupes ont alors commencé à imiter ce son plus grand public, créant le genre de musique aujourd'hui connu sous le nom d'emo dans la culture populaire. Cette appellation était utilisée dès ses origines pour qualifier une large variété de groupes, et le spectre couvert par les groupes classés aujourd'hui comme emo, dans son sens moderne, est encore plus vaste, faisant de ce terme un qualificatif imprécis plutôt qu'un genre de musique spécifique.
Les Emos se disent incompris par la société et leur style vestimentaire a tendance à réfléter cet état d'esprit. Wikipédia est mon ami ^^ | |
|
| |
White_x Touriste
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Mar 26 Fév 2008 - 20:10 | |
| - Laramee a écrit:
- Je suis pas fan des mecs émo ...
Des clones de tokio hotel ! Moi j' suis d'accord. Les emo c'est bien... mais comme on dit trop d'emo tue l'emo ^^ | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Mar 26 Fév 2008 - 20:14 | |
| C'est plutot Tokio Hotel qui sont des clones des Emo-boy x3 , enfin Bill ... Et encore >__< | |
|
| |
Emi Touriste
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys Mar 26 Fév 2008 - 21:06 | |
| Eii tu veux vraiment savoir ce qu'est un nemo ? Cliike là xDD Aperçu... x) - Citation :
- Le premier emo serait en fait le fils caché d'Avril Lavigne, elle même fille d'un emo... Il serait arrivé sur terre comme un parasite qui se serait fixé sous la chaussure de Sangoku lorsqu'il revenait de Namek (d'ou le maquillage pour cacher ses origines...). Chuck Norris aurait alors décidé de les laisser en vie parce que la NASA lui devait une bière. En effet, il aurait parié avec eux qu'il sortirait nu dans l'espace et qu'il atterirait sur Terre. Il l'a fait et a remporté son pari : une bière.
Ils sont génials, à la désencyclopédie : D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I <3 Gay Boys | |
| |
|
| |
| I <3 Gay Boys | |
|