| sujet, sujet... béh ... moi (?) | |
|
+14Eiikichi Frustrated Ceily Am Serena tafanie Aru-[Mié] Airuru. Lou SoSo Lydia. Roxy 'Lix. Yoone il-uzion 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
il-uzion Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : ptiit truc, campagne... dans Ses bras ?! Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 13:00 | |
| boon béh voilà; j'ai décidé qu'il était temps que je débarque, ayant fini hier, un peu trop vite a mon gout d'ailleur tentation en 3 jours, mouarff' j'ai jamais lu aussi vite xD boon, je m'étale làà donc, pour rentrer dans le vif du sujet, j'm'ap(p)el(l)e [y faut a tout pris que quelqu'un m'explique comment on met les p et les l dans ce mot ] Morgane, j'viis dans un petit pateliin pomé de seine-et-marne que j'affectionne assez =) agé de 15 ans, en 2nd et se tatant: 1ère S ou ES ? O.o euuh... petite chose pleine d'énergie et mordue de natation j'aime la musique, plus particulièrement le rock, et de temps a autre, un peu de métal :) j'aime faire la fète, et aussi le talent fou de stehpenie meyer xD mes messages sont ponctués de ptiit bruits indefinissable tels que "mouarff'" ou encore... "béééh" ou bieen "tyouuuuh", sa peut parraitre un peu bizard vu comme ça, mais j'y peu riien enfiin wouala wouala boon béh quant a la découverte de fascination ... biin, merci la bibli, et merci Lisa pour le prétage intensif =)!! piis béh ... un personnage.... sans trop d'hésitation, Jacob ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 13:06 | |
| Bienvenue.. Moi aussi j'aime Jacob xD
Comment ça j'l'ai assez dit ? oui bon ok, je sors. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 13:09 | |
| Bienv'nue Jake <3 ^^
Et pis pour le mot j'appelle... J'ai la flemme de t'expliquer désolé XD | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 13:31 | |
| Welcome ^^ Moi aussi j'adore Jacob <3 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 13:38 | |
| Verbe appeler prend toujours deux p.
Mais : - On y ajoute un L, lorsque le mot se finit par un E : Je m'appelLe, tu t'appelLes. - Ne prend qu'un L avec toutes les autres voyelles et le é : J'ai appelé. Nous appelions
*S'en va* | |
|
| |
il-uzion Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : ptiit truc, campagne... dans Ses bras ?! Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 13:48 | |
| rAAAh, MERCIIIII yoone xD c'est vrai, dit dit diiit ?! :D ou t'm'a sortiie ça juste histoire que j'arrete de faire chié le monde avec ça après ?! O.o ma prof' de français pourras plus me détester xD enfin... moins quoi !! ^^' | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 13:48 | |
| | |
|
| |
il-uzion Touriste
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 13:51 | |
| Ouhh merci tout les gens hii , tout le monde il est beau tout le monde il est gentiih ><' erff' je sais, je vais pas fort... au premier abord c'est dure.. mais au fond,j'suis pas SI tarée que ça =) z'allez voir ! :) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 13:56 | |
| - il-uzion a écrit:
- rAAAh, MERCIIIII yoone xD c'est vrai, dit dit diiit ?! :D ou t'm'a sortiie ça juste histoire que j'arrete de faire chié le monde avec ça après ?! O.o
ma prof' de français pourras plus me détester xD enfin... moins quoi !! ^^' Uiui c'est vrai, ici les modos sont pointilleux avec l'ortho (et moi aussi en fait), donc bon j'vais pas t'dire n'importe quoi. | |
|
| |
il-uzion Touriste
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 13:58 | |
| erff' bééh, vu comment j'écris, c'est toi qui va finir par me déteser xD | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 14:13 | |
| Bienvenuuuuuuue !
(Si tu pouvais faire attention aux majuscules en debut de phrase ... xD) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 14:15 | |
| Welcoooome heeeere !
Pour l'ortho c'est pas bien grave de faire quelques fautes. On peut pas tous écrire farpaitement bien. Fais juste gaffe à mettre des majuscules et de pas oublier la ponctuation !
Enjooy ='] | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 14:16 | |
| Qu'est ce que je disais pour les modos xD..
Salut mon chou | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
il-uzion Touriste
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 14:29 | |
| gnééééééh les majuscules .... xD j'suis vraiment obligée ... j'veux bien faire tout pliin d'efforts pour l'orthographe, pour c'qui est de la ponctuation aussi, mais les majuscules ... xD duuureuh quoi :D mais boon ... promis, j'essaie! mais boon ... quand même j'suis pas sûre du résultat, c'est tell'ment plus funny en plein milieu des phrases en pluus j'trouve xD!! | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
il-uzion Touriste
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 15:04 | |
| Bon d'accord, j'veux biien essayé ... Mais, booooon baaaaaaah raaannnh m'pff'... D'accord, dîtes, je suis la seule a passer par là ou les z'autres aussi, ils sont arrivés dans mettre de majuscules ..?! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 15:06 | |
| Essaye de te relire aussi.. Puis les doubles i c'est franchement chiant à lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 15:06 | |
| Ben tout le monde met des majuscules, la grande majorité des membres le faisait déjà en arrivant. Et ceux qui le font pas se font rappeler à l'ordre. C'est juste plus agréable à lire comme ça... Et je pense pas que ça demande un effort surhumain, donc... =] | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) Mer 27 Fév 2008 - 18:14 | |
| Personnelement sur internet je ne met des majuscules que sur les forums parceque comme l'a dit Airu c'est plus agreable à lire et il n'y a pas qu'une personne qui te relit derriere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet, sujet... béh ... moi (?) | |
| |
|
| |
| sujet, sujet... béh ... moi (?) | |
|