| Piercing(s) et/ou tatouage(s) | |
|
+89ashkristandrob83 Finanas Poupy77 talena Porcelaine Aurel81 *Bulle27 .> Zaïla <. LiLo Maiwenn Liche suppy Cajou* thalie Chandler Magward *chacha 'Lix. TiGrOuW Megan manue Démétra Seede onlysuccube Marine * Ehlena Flavie Cullen Lulla Linepoo Deydey91 phylomène Twilight.x [LéLiie] Chtite-Deb pop--up Didie Gwladys pillow didy93 G* Heavenly ukland 'Peach. Pitchouill La vache masquée NiNe-Gorman christellexmeth Maggy skeet Alyssa Evilfromparadize LoveLikeWinter [Claire] fascination62 Angy [_Cyn'] girl0562 Faërie Amodya Gribouille Dougie-poo Cookii'e lae07 Tristana rock-is-thelife Arcadia votre n'elfe =3 Del' Eiikichi Tinette27 utopie-moi Elowise Joh-anna Eliade Beward Momiji Céleste Frustrated Ceily xxgood-friday The Lion and The Lamb Agathe T. Lathrop Cé Cassie elow. Airuru. tafanie Framboize. YuYa Am Saaam* 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mar 8 Sep 2009 - 12:04 | |
| On m'avait dit 6 mois environ moi, mais apres je crois que tout depend des personnes ^^"
Tu expliques pas mal, le pistolet peut eclater le cartillage, y a pas d'autre mot ^^"
Puis pour le douleur apres, c'est chiant, c'est pas agreable, mais tu l'auras enfin ton pierçing donc ^^ | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Jeu 10 Sep 2009 - 10:24 | |
| Mon miens! Fais il y a deux ans | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Ven 11 Sep 2009 - 0:41 | |
| Il est superbe Poupy | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Ven 11 Sep 2009 - 9:13 | |
| Il est super beau Poupy77 !! | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Ven 11 Sep 2009 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Ven 11 Sep 2009 - 13:39 | |
| En effet, c'est super joli ! | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Ven 11 Sep 2009 - 17:11 | |
| Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Sam 19 Sep 2009 - 0:54 | |
| Voilà mon ptit dernier, qui date d'aujourd'hui même :D (désolée pour le découpage, mais on en voyait plus que nécessaire lol). Je vais attendre un mois, et je pense faire rajouter deux trois détails à la visite de contrôle. | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Sam 19 Sep 2009 - 2:00 | |
| Omg !!! Raaaaaa poulette, l'es trop beau !!!! J'adore !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Sam 19 Sep 2009 - 2:19 | |
| Il peut, parce que j'ai souffert à certains endroits ! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Sam 19 Sep 2009 - 7:48 | |
| Woaw il est superbe ce tatouage Alyssa !
J'voudrais m'en faire un mais j'ai pas d'idée de sujet encore... ça fait mal sur le bas du ventre/hanche Aly' ? | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Sam 19 Sep 2009 - 9:46 | |
| Les côtes t'as du avoir bien mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 20 Sep 2009 - 0:35 | |
| J'ai eu mal en bas oui. Surtout sur les os. J'avais l'impression que l'aiguille essayait de rentrer dedans, ça vibrait. Le dégradé de la fleur est désagréable aussi, ça fait comme une râpe à fromage. Par contre, pour le haut, et tout ce qui est un peu derrière, je n'ai rien senti du tout ! A tel point que j'ai demandé à la tatoueuse si elle piquait bien, et elle m'a répondu en rigolant "Ben oui je fais pas semblant !" Elle m'a dit qu'elle n'aurait jamais le cran d'en faire un à cet endroit, mais que ça l'étonnait pas de moi J'en avait quand même marre à la fin. Heureusement qu'il y avait la musique et les magazines ! Ce qu'il faut de toute façon, c'est la motiv' ! Ça passe tout de suite mieux quand on le veut vraiment | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Jeu 1 Oct 2009 - 14:03 | |
| J'arrive 3 plombes plus tard mais il est sublime J'aimerais me faire tatouer un papillon à l'intérieur de l'avant-bras gauche, j'ai fait quelques petits dessins, mais je dessine trop mal, et j'arrive pas à dessiner ce que je vois dans ma tête, puis je fais un blocage sur l'aile gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Ven 2 Oct 2009 - 0:51 | |
| Merci J'ai aussi un papillon à l'intérieur de l'avant-bras gauche... Le mieux, c'est encore d'essayer d'expliquer ce que tu imagines à un tatoueur. C'est surprenant comme ils arrivent à retranscrire exactement ce qu'on veut. | |
|
| |
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Ven 2 Oct 2009 - 6:09 | |
| il est vraiment magnifique ton tatouage :) le mien===> - Spoiler:
plus près===> - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mar 6 Oct 2009 - 2:04 | |
| Merci. Le tien est joli aussi, mais on le voit pas bien c'est dommage. | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mar 6 Oct 2009 - 6:47 | |
| Alyssa, je vois enfin ce tatouage !!! il est magnifique :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 7 Oct 2009 - 0:56 | |
| | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 7 Oct 2009 - 10:21 | |
| J'adore ton tatouage Alyssa, faut dire que j'adore les fleurs j'ai moi même 2 tatouages avec des fleurs donc forcément je ne peux que l'aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Jeu 8 Oct 2009 - 0:47 | |
| Merci ! T'as posté des photos ? Si c'est pas déjà fait, il le faut ! C'est obligatoire | |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 29 Nov 2009 - 19:15 | |
| bon j'ai l'air ridicule a côté mais moi je n'est qu'un petit piercing au cartilage et sinon boucles d'oreille normale^^ " border="0" alt=""/> voilà sinon je devrais bientôt me faire un tatouage sur le poignet du style une toute petite étoile ou un chat ^^ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 30 Nov 2009 - 17:18 | |
| J'en veuuux un au cartilage | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 30 Nov 2009 - 17:24 | |
| Ouais pareil Peach ! Je vais aller me le faire cette semaine je pense | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 30 Nov 2009 - 17:31 | |
| Oh cool ! Tu m'diras alors =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) | |
| |
|
| |
| Piercing(s) et/ou tatouage(s) | |
|