| MOIIIIIIIIIIIIIIIII ^^" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yheri Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : vers paris enfin presque (au milieu d'un champs koi?!...c'est presque pareil lol) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: MOIIIIIIIIIIIIIIIII ^^" Sam 4 Nov 2006 - 14:40 | |
| il faut ce représenter?
bon la flem de refaire mon machin -___-"
les filles je suis re lààààààààààààààààààà ^^
euh ben voila je vais avoir TENTATION normalemant lundi ^^
sinon je suis toujours orane j'aime encore la zik azn' et surtout surtout euh ben je suis toujours moi et fiere de l'être ^^ a ui j'ai aussi tjours 16 ans et euh ben j'aime toujours pas les cours (a part ceux dans les champs ^^ ...non c'est pas ce que vous penser hein!!!censuré) | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: MOIIIIIIIIIIIIIIIII ^^" Sam 4 Nov 2006 - 19:58 | |
| " zik azn' " ????? (0_0) sa éxiste sa ?
et coment sa pas encore TENTATION! moi je l'ai lu en angalis (super fiére de moi) et je viens de le terminer en francais! (rapide, j'ais mis une aprés-midi)!!!!!! | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: MOIIIIIIIIIIIIIIIII ^^" Dim 5 Nov 2006 - 10:50 | |
| Moi aussi j'ai terminé tentation goxxx ! *_* Il est troop merveilleux hein !!!! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: MOIIIIIIIIIIIIIIIII ^^" Dim 5 Nov 2006 - 12:09 | |
| il est....waaaaa !!!!! plus que merveilleux !!! c'était trés émouvant ! ( plus qu'en anglais ! ) mdr | |
|
| |
yheri Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : vers paris enfin presque (au milieu d'un champs koi?!...c'est presque pareil lol) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MOIIIIIIIIIIIIIIIII ^^" Lun 6 Nov 2006 - 7:47 | |
| la musique azn' c'est la musique asiatique genre euh je sais pas moi dbsk ou rain bi m'enfin ça doit rien vous dire me dégouter pas please dja que j'ai du faire crédi a ma mere pour tentation parce qu'elle voulais pas me l'acheter et que je n'avais pas d'argent en plus il a fallut le commender parce que je vis dans les champs et que c'est pas facile d'avoir quelque chose...mais l'heure de la victoire est bientot proche *rire sadique* | |
|
| |
sokie Touriste
| Sujet: Re: MOIIIIIIIIIIIIIIIII ^^" Lun 6 Nov 2006 - 8:59 | |
| moi non plus je n'ai pas encore lu Tentation, je l'ai demandé dans à la Fnac, et dans toute les librairies de ma ville : il est nul part ... bouhh ils l'auront tous courant novembre d'apres ce qu'ils disent ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: MOIIIIIIIIIIIIIIIII ^^" Lun 6 Nov 2006 - 16:42 | |
| Courant novembre ???? T'habites où ???? | |
|
| |
yheri Touriste
| Sujet: Re: MOIIIIIIIIIIIIIIIII ^^" Lun 6 Nov 2006 - 16:48 | |
| ah moi je l'ai commendé mais ma mere ma dit a l'instant: -ils l'auront en fin de semaine
*bouuuuuuuuuuuuuuuuuh* *argggggggggggggggggggggggg* *snifffffffffffffffffffffffffff* *haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah* désolé fallais que ça sorte j'en peut plus d'attendre une amie a moi ma dit: -il est trop bien!!!!! et moi j'ai répondu: -chuttttttttttttt je veux pas savoir je veux découvrir elle m'a alors dit: -dépeche j'ai besoin d'en parler et j'ai que toi avec qui partager ça!!!
grrrrrrrr JE LE VEUX ET J'AI LES NERFS | |
|
| |
| Sujet: Re: MOIIIIIIIIIIIIIIIII ^^" Lun 6 Nov 2006 - 17:43 | |
| C'est parei avec E4B elle est tjrs en train de me dire chuuut, parce qu'elle l'a pas finit et moi je veux absolument lui en parler ^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: MOIIIIIIIIIIIIIIIII ^^" Lun 6 Nov 2006 - 18:25 | |
| idem ! avec mes amies qui ne l'ont aps encore lu ! raaaa c'ets po des vrais fans ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOIIIIIIIIIIIIIIIII ^^" | |
| |
|
| |
| MOIIIIIIIIIIIIIIIII ^^" | |
|