sokie Touriste
| Sujet: salut ! Sam 4 Nov 2006 - 15:19 | |
| Salut ! Moi c'est Sophie, j'ai 15 ans et demie je suis en 2nde (on me surnomme Sokie depuis qu'une anglaise n'a pas réussi a prononcer Sophie autrement que comme ca ! ) et j'habite en région parisienne. J'adore lire, sortir, le ciné, écouter de la musique et discuter. Je crois que j'ai fait le tour ! Plutart j'aimerai être pédiatre (j'adoore les bébés.. ) Mes films préférés sont le journal de B.j. 1 et 2, Ce dont rêve les filles (eh oui, j'ai une âme d'enfant!!!), 15 août, amélie poulain, la tourneuse de pages, la rupture, black/white et encore beaucoup d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. Mes livres préférés... en tout premier : Fascination. Ensuite ? ..Cher Inconnu, Tristan et Iseult, l'écume des jours, un été pour tout changer, la vie comme ellle vient, les 6 tomes d'Ewilan, l'etoile de Kazan, Reine du fleuve ... Sinon, je déteste les séries donc 0 préférées... A + | |
|
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: salut ! Sam 4 Nov 2006 - 18:47 | |
| J'ai lu aussi Cher inconnu et tristant et Iseult (C'est lequel que tu as lu toi ?) Sinon Bienvenue dans ce petit forum où j'espère tu te plaira ^^ | |
|
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: salut ! Sam 4 Nov 2006 - 19:50 | |
| BIENVENUE!!!! j'ai aussi lu tristant et yseult ! et si vous vous voulez mon avie leur histoir d'amour n'est pas aussi passionné que celle de ma ptite bella et de mon EDOUNET ! | |
|
sokie Touriste
| Sujet: Re: salut ! Lun 6 Nov 2006 - 8:56 | |
| moui c'est vrai mais je trouve que Tristan et Iseult, c'est aussi super bien écrit. | |
|
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: salut ! Lun 6 Nov 2006 - 16:43 | |
| T'as pas répondue à ma question Sockie :'( | |
|
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: salut ! Mar 7 Nov 2006 - 18:57 | |
| Bienvenue Sooockie (pronnonciation à l'anglaise lol) | |
|
gwen Shérif
| Sujet: Re: salut ! Mer 8 Nov 2006 - 13:25 | |
| bienvenue!!! (je le dis que au nouvelle, la flemme de recommencr pour vous ^^) | |
|