| Solomon Trimble - Sam Ulley | |
|
+42Meuh-Meuh Elise Gribouille Titiwn Datura pinkt0nic r0ck_N_l0ve MamZelle-Bulle Theow Illusion ~lullaby~ Cookii'e Ananas Yoo-Hysteria Lydia. Del' miss poire Nomy Céleste Romantik-girl67 Serena Laurane bellatrix Missledger cocoon Lina dazzled by Jake bella moon Frustrated Ceily Am lychee-s Lou elow. Agathe T. Lathrop Yoone Les ailes d'Edwine. cocottecherie Arcadia votre n'elfe =3 Hana. Airuru. Razorblade tafanie Maxxy 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Solomon Trimble - Sam Ulley Mar 11 Mar 2008 - 20:52 | |
| Ouais bof je ne l'imaginais pas du tout comme ça... mais on ne peut pas juger sur une simple photo, on verra bien ! | |
|
| |
r0ck_N_l0ve Touriste
| Sujet: Re: Solomon Trimble - Sam Ulley Ven 4 Avr 2008 - 9:22 | |
| Je l'imaginais pas comme ca, il fait pas assez... comment dire... Chef de bande quoi! Mais je suis sure qu'ils vont en faire quelqu'un de parfait pour Sam =D | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Solomon Trimble - Sam Ulley Ven 4 Avr 2008 - 10:36 | |
| Espérons qu'ils vont en faire quelqu'un de parfait pour Sam , sont payé pour ça en même temps XD mais c'est vrai que je ne l'imaginais pas trop comme ça :s je pensais qu'il faisait moins indien , j'sais pas trop pourquoi ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Solomon Trimble - Sam Ulley Ven 4 Avr 2008 - 12:45 | |
| Sam pour moi est parfait.
Dans Twilight c'est seulement un ados/jeune adulte sur la plage. Y-a pas de chef de bande dans Twilight. | |
|
| |
Datura Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Somewhere in Ed's arms :p Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Solomon Trimble - Sam Ulley Ven 4 Avr 2008 - 12:57 | |
| - tafanie a écrit:
- Moi non plus je l'imaginais pas comme ça.
J'avais dans la tête un bel homme aux traits fins, qui a du charisme.
Mais bon j'espere juste qu'ils vont lui couper les cheveux. Euh cassé mdr non mais ta réplique fait bien mal Tafanie je suis morte de rire devant mon écran Moi aussi je le voyais très beau et un peu comme Emmett mais bon après faut voir ce que ça va donner à l'écran je pense Après comme Yoon le dit, c'est un ado/ Adulte,il ra bien pour le premier cela dit moi je le voyais plus comme un homme, ne serait-ce que par rapport à Jacob qui déjàparait 26 ans alors qu'il en a que 16 | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Solomon Trimble - Sam Ulley Ven 4 Avr 2008 - 18:43 | |
| - YoOne a écrit:
- Sam pour moi est parfait.
Dans Twilight c'est seulement un ados/jeune adulte sur la plage. Y-a pas de chef de bande dans Twilight. J'avais pas du tout pensé a ça ! C'est vrai que je me l'imagine comme dans tentation mais on n'est que dans fascination là .. * Révise son jugement * Il pourrait bien aller :) | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Solomon Trimble - Sam Ulley Mer 9 Avr 2008 - 11:42 | |
| waou j'avoue je l'imaginait pas du tout comme sa... sa ma un peu choqué quand jai appris sa j'imaginait Sam plutot sexy, grand, musclé, beau de visage, mais avec l'air un peu , je sais pas trop comment dire, un peu sérieux... enfin bon d'un coté sam on lvoit pas dans le 1, ou alors peut être quand bella mike et toute la bande vont se baigner et que Bella rencontre Jacob... enfin bon il a pas un role trés important | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Solomon Trimble - Sam Ulley Mer 9 Avr 2008 - 13:19 | |
| Ah nan mais je love pas du tout là!! C'est vraiment pas l'acteur que j'imaginais et je suis sûre que ce n'est pas celui de SM non-plus!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Solomon Trimble - Sam Ulley Mer 9 Avr 2008 - 13:35 | |
| Non justement tu ne peux pas en être sûre, elle n'a jamais rien dit.
Peut-être que toi tu ne le trouves pas à ton gout mais ne généralise pas. Il convient très bien pour d'autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Solomon Trimble - Sam Ulley Mer 9 Avr 2008 - 14:01 | |
| Eh relax^^ Je ne généralise pas, c'est mon avis c'est tout!! Et pour SM, c'est juste une façon de parler!! | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Solomon Trimble - Sam Ulley Sam 19 Juil 2008 - 11:59 | |
| http://amhphotography.typepad.com/amh_photography/2008/07/back-from-orego.html
Une photographe a fait un photoshoot de Solomon & Krys magnifique :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Solomon Trimble - Sam Ulley Sam 19 Juil 2008 - 12:20 | |
| Eh miss, tu voudrais pas plutôt posté tout ça dans le film stp parce que là, on se perd Bon là, c'est trop tard mais bon... | |
|
| |
Meuh-Meuh Shérif
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Ici et Ailleurs Date d'inscription : 30/06/2008
Détails Listening to: Rinôçérôse- Cubicle Loving: Twilight, Of course ! Watching:
| Sujet: Re: Solomon Trimble - Sam Ulley Sam 19 Juil 2008 - 12:40 | |
| - LunaDazzledByJay a écrit:
- Ouh là...
Moi je voyais plutot un mec dans le style de Felix, le personnage de One Tree Hill dans la saison 2, je sais pas si vous voyez qui c'est!lol. Enfin c'est comme ça que je m'imaginais Sam quoi en lisant le livre. Bon ben jme suis fait un film c'est clair parce qu'il lui ressemble pas du tout là!! Mais bon, en même temps pour le peu qu'on va le voir dans Fascination...
C'est moi ou il ressemble à Sean Paul??!!!mdr. Ben Sam je le voyais de la même façon, exactement comme Felix dans les frères Scott... Mais bon dans le film on le verra quoi? 5 minutes, par contre c'est vrai que si ils font plusieurs films... va falloir qu'ils l'arrangent un peu... | |
|
| |
Johanna. Touriste
| Sujet: Re: Solomon Trimble - Sam Ulley Dim 27 Juil 2008 - 23:34 | |
| non c'est PAS DU TOUT CE a quoi je m'attendai un peu déçu je le voyai plus imposent . | |
|
| |
Akiyume Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Internat Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Solomon Trimble - Sam Ulley Sam 4 Oct 2008 - 14:01 | |
| Ah je trouve que sa passe !! J'aime pas sa tête mais il convient pour le rôle non ?
(j'ai pris 10 seconde a me souvenir qui était Sam ! Alors que je suis en plein moment ou on parle beaucoup de lui xD) | |
|
| |
chevelure-exquise Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Colmar Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Solomon Trimble - Sam Ulley Lun 17 Nov 2008 - 20:24 | |
| - Razorblade a écrit:
- Euh, ouais si ils veulent.
Perso, j'imaginais un genre d'Emmett mais en indien. J'imaginais la meme chose. Dc je sui un peu deçu, je limaginais plus baraqué et un visage plus attirant quand meme. Je sais pas, j'arrive pas a decrire. | |
|
| |
nany2412 Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Just A Dream Loving: Là, maintenant ? Euh... Rob, Peace... Steven quoi xD Taylor, of course. Kellan Watching: Mon PC MOUHAHA
| Sujet: Re: Solomon Trimble - Sam Ulley Lun 5 Jan 2009 - 20:49 | |
| Ah oui alors non, ca va pas du tout T_T moi je l'imaginais vraiment trop canon, trop musclé ... Un peu genre Steven Strait quoi ! Je trouve qu'on en est loin là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solomon Trimble - Sam Ulley | |
| |
|
| |
| Solomon Trimble - Sam Ulley | |
|