| Quel navigateur utilisez vous ? | |
|
+45Gwladys Haribo Shimy 'Peach. Loo'. Gribouille missritale21 Magward *sakura* Seede Chandler 'Lix. lamini Mina Auréliie Cleim'z Illusion Theow Agathe T. Lathrop Framboize. Frustrated Ceily th3angel MarieinWonderland Fawaa DiDine Momiji Eiikichi elow. lychee-s Foliz Serena bellatrix Yoone SoSo Lou Razorblade Missledger Am Eliade Maxxy Airuru. luna Céleste Tinette27 Saaam* 49 participants |
|
Quel navigateur utilisez vous ? | Internet Explorer | | 37% | [ 38 ] | Firefox | | 48% | [ 49 ] | Opera | | 4% | [ 4 ] | Safari | | 7% | [ 7 ] | Autre ? | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 102 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Sam 8 Mar 2008 - 18:53 | |
| Moi je surf (c'est le cas de le dire) entre Internet explorer et Mozilla Firefox. | |
|
| |
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Dim 9 Mar 2008 - 11:11 | |
| J'utilise Firefox, mais quand je vais voir mes mails depuis l'icone d'MSN, c'est IE qui s'ouvre, et parfois je reste dessus. Jpeux pas trop tester, sinon au moindre probleme, Mônsieur - mon frere - s'énerve et c'est moi qui prend... | |
|
| |
MarieinWonderland Touriste
Détails Listening to: Foals Loving: Johnny Depp. Watching: Greek ; DH ; Skins
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Dim 9 Mar 2008 - 17:36 | |
| J'suis la seule à utiliser AOL ? Mdr | |
|
| |
th3angel Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : [06] Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Dim 16 Mar 2008 - 14:12 | |
| - bellatrix a écrit:
- J'utilise Firefox, je sais pas ça me fait bizarre maintenant Internet Explorer j'ai perdu l'habitude de m'en servir.
Idem. Les onglets sont bien pratiques même si dans la derniere version d'IE il y en a. J'aime pas le design d'IE.. | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Dim 16 Mar 2008 - 15:42 | |
| Pareil, j'utilise Firefox. Simple, pratique et pas de BUGGG comme IE xD. | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Dim 16 Mar 2008 - 19:36 | |
| J'utilise Internet Explorer généralement. Et Mozilla pour la première fenêtre de la journée sinan internet marche pas Oo (compliqué ^^") Voili voilouu. EDIT: J'ai lu deux/trois posts et j'ai vu que certaines disaient que yavé pas les onglets sur IE, mais si ils y sont =O
Dernière édition par Framby *.* le Dim 16 Mar 2008 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Dim 16 Mar 2008 - 19:39 | |
| Explorer c'est le maaaaaaal!!
Firefox powa! | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Dim 16 Mar 2008 - 19:48 | |
| Je confirme. IE is EVIIILLL ! C'est le suppot de microsoft, et euh ... | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Mer 19 Mar 2008 - 18:03 | |
| Firefox hihi ! Internet Explorer ça fait bien longtemps que je l'ai abandonné :D
Mais en ce moment je vais consentir à essayer Safari, que j'ai installé hier. On verra bien ce que ça donne... | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les montagnes de la Savoie. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Mar 22 Avr 2008 - 15:15 | |
| Moi j'ai firefox, il est pas mal. Parce que mon internet explorer me fait des coups tordus. | |
|
| |
Auréliie Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Dans le Nord. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Mar 22 Avr 2008 - 17:01 | |
| Moi, internet explorer. Faudra que je pense à le changer... ^^ Il est très capricieux, parfois... | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Sam 17 Mai 2008 - 17:37 | |
| Moi j'ai prit l'habitude d'utiliser Netscape c'est mon préférer et quand y marche pas j'utilise Mozilla | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Sam 17 Mai 2008 - 17:47 | |
| Alors j'utilise Mozilla Firefox, je l'adore ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Sam 17 Mai 2008 - 17:53 | |
| Pour moi c'eest Firefox et Opera, ça dépent avec quel ordi je suis xD. Et pis des fois ça m'arrive d'aller sur Safari | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Mer 11 Fév 2009 - 17:15 | |
| J'utilise un peu opéra et safari et IE (pour voir si mes sites passent de partout...) Sinon Firefox Je voudrai dire à tout les utilisateurs de Internet Explorer qu'en utilisant IE, les sites ne s'affichent pas correctement, que vous surfez moins rapidement que si vous étiez ailleurs, et que IE niveau sécurité il n'y a pas pire -_- Passez à Firefox =D | |
|
| |
Seede Lycéen(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Mer 11 Fév 2009 - 17:17 | |
| | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Mer 11 Fév 2009 - 17:35 | |
| I FIREFOX !!! IE est non grata ici !!! j'ai eu que des problèmes avec... c'est terminé, comme moi c'est comme si ça n'existait plus... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Mer 11 Fév 2009 - 18:31 | |
| Longue vie à Firefox! C'est ce que j'ai! ^^ A bat IE... WINDOWS je dirais même! [HS]Tiens p'tite blagounette pour la peine: Vous savez quelle est la différence entre windows et un virus?? Rps: Et ba le virus lui au moins, il marche! [HS] Magward | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Mer 11 Fév 2009 - 18:37 | |
| J'utilise IE chez moi et Firefox chez mon copain Pas de jaloux XD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Mer 11 Fév 2009 - 18:44 | |
| - Gat' <3 a écrit:
- Explorer c'est le maaaaaaal!!
Firefox powa! Merci --' J'utilise Explorer xDD | |
|
| |
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Mer 11 Fév 2009 - 18:51 | |
| - Gribouille a écrit:
- Gat' <3 a écrit:
- Explorer c'est le maaaaaaal!!
Firefox powa! Merci --' J'utilise Explorer xDD Pareil. ^^' | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Jeu 12 Fév 2009 - 16:52 | |
| Internet Explorer (: j'ai aussi Mozilla xD | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Jeu 12 Fév 2009 - 17:27 | |
| Firefox.. J'aime pas les présentations et les onglets d'internet explorer. x) | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Jeu 12 Fév 2009 - 17:35 | |
| Je préfère Mozilla Firefox , car I.E est plus lent et moins développé , il est trop simple à moi gout =P | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? Ven 13 Fév 2009 - 11:08 | |
| Firefox.. tout simplement parce qu'il bloque plus de conneries que IE, il est plus rapide... c'est mieux fait... et safari sur l'interface mac ^^
bref mode Geek... faut que j'arrete de parler de pc xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel navigateur utilisez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel navigateur utilisez vous ? | |
|