| Montrez vos Agendas ! | |
|
+19no1996 Haribo Welden *Bulle27 Maggy [Claire] .> Zaïla <. Céleste Cleim'z Many Framb0iise Airuru. Maxxy Am Lou elow. Razorblade Laurane MarieinWonderland 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
no1996 Membre Cullen
Nombre de messages : 904 Age : 28 Localisation : In Paris Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Muse Loving: My Robinou !! ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Montrez vos Agendas ! Ven 9 Oct 2009 - 19:56 | |
| Ok merci beaucoup !!
Vous avez vraiment de la chance de pouvoir personnaliser vos affaires moi , dans mon bahut on a pas le droit ! --' | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos Agendas ! Ven 9 Oct 2009 - 20:00 | |
| What ? C'est quoi ce délire ? C'est eux qui payent ? Claire j'suis amoureuse de ton agenda | |
|
| |
no1996 Membre Cullen
Nombre de messages : 904 Age : 28 Localisation : In Paris Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Montrez vos Agendas ! Ven 9 Oct 2009 - 20:07 | |
| Nan même pas c'est juste que : -Premièrement Je n'ai pas le droit de prendre d'agenda mais que un cahier de texte -Et secondement On a pas le droit de le choisir avec des personnalisations , dessins , en gros il faut qu'il soit blanc ou d'une couleur avec juste écrit "TEXTE" C'est nul en gros ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos Agendas ! Ven 9 Oct 2009 - 20:09 | |
| T'es dans le privé ? A ta place, je me ferais le plaisir d'en prendre un bien coloré et d'exiger qu'ils m'en payent un blanc s'ils ne sont pas contents xD Sauf si tu es dans le privé.. | |
|
| |
no1996 Membre Cullen
| Sujet: Re: Montrez vos Agendas ! Ven 9 Oct 2009 - 20:16 | |
| Je suis dans le privé ! U____U
Mais rien ne m'empêche de le personnalisé à l'intérieur ! =P MDR | |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: Montrez vos Agendas ! Dim 29 Nov 2009 - 13:38 | |
| =) =) " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> (je sais il y a toujours un truck pourris d'écrit après les photo ne faites pas attention=) ) | |
|
| |
Lily listening Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Montrez vos Agendas ! Dim 29 Nov 2009 - 14:57 | |
| Je ne fréquente plus les lycées, ni une quelconque autre école... mais j'adore avoir un agenda avec moi ^^ voici ce que ça donne cette année ! - Spoiler:
Dans son ensemble :
| |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Montrez vos Agendas ! Dim 29 Nov 2009 - 16:22 | |
| Indoooooo <3 J'kiff ton agenda Lily listening ! | |
|
| |
Lily listening Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Montrez vos Agendas ! Dim 29 Nov 2009 - 16:25 | |
| - 'Peach. a écrit:
- Indoooooo <3
J'kiff ton agenda Lily listening ! Merci =) Et oui Indooooooooo Ils sont partout dans ma vie... "Partout c'est l'Indo ma vie" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos Agendas ! | |
| |
|
| |
| Montrez vos Agendas ! | |
|