| Alex... ou Rob ? | |
|
+75Sunburn Looly *Bulle27 Mxllo La vache masquée Morgane' [Claire] Maggy Angedur0ck skeet Jo' Charroo Hydeist Tish Head Shotter Winter Johanna. Stelmaria Infiinity nemoo Melody Yoo-Hysteria Muse ~MelKitty. *Maga60* Mary or Midnight =) Cé { Rpattz ™ déliciOus^_^ hanachan Biby bella022 Tougepi n'Apple PEACHESMCAVOY* lorelei Ambre Black Angelica MamZelle-Bulle Azilis Enna Del' KittyMinki Zaaz' Kelly lamini Mina sugar-sweet Ananas Framboize. ~lullaby~ Virginy Momiji CREMEDEPILATOIRE bellatrix Hana. Arcadia votre n'elfe =3 Ange Razorblade Lydia. Eiikichi th3angel *Sally* Laurane Illusion SoSo Yoone Am Frustrated Ceily Céleste Saaam* aryana Maxxy Lou Airuru. 79 participants |
|
Alex ou Rob ? | Alex Pettyfer | | 25% | [ 38 ] | Rob Pattinson | | 69% | [ 107 ] | Eiikichi votre modo Y | | 6% | [ 10 ] |
| Total des votes : 155 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Jeu 29 Mai 2008 - 19:04 | |
| Rob, forcément ! | |
|
| |
bella022 Touriste
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Mar 24 Juin 2008 - 11:48 | |
| Rob !! | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Mar 24 Juin 2008 - 12:28 | |
| Rob... sorry alex, maiss c'est comme ça, t'es mignon quand meme ^^ ROBERT EST LE PLUS MIEU!! :p | |
|
| |
hanachan Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Mar 24 Juin 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| |
| |
{ Rpattz ™ Touriste
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Mar 24 Juin 2008 - 20:05 | |
| ROOOBBBBBBBBBBBY <3
Alex .. au placard xD | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Mer 25 Juin 2008 - 11:13 | |
| Wesh, toi aussi au placard. xDDDD
ALEEEEEEEX VIREZ ROOOOOB !*
Ps : Y a une faute dans ta sign, c'est "dazzles" à la troisième personne au présent on met un S x))
EDIT : Théoriquement, Edward est plus teenager que homme, j'voudrais l'rappeler donc bon, j'trouve que l'argument "il est trop jeune gnagnagna" c'est du flan xD | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Mer 25 Juin 2008 - 11:23 | |
| Désolé (Cé)' mais je vais dire Rob aussi <3. Sinon pour la signature de { Rpattz ™ je crois que c'est une faute d'inattention parce que sur msn elle a mit cette phrase et il y avait le "s" ^^. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Mer 25 Juin 2008 - 11:32 | |
| Autant pour moi Nan mais j'aime Rob aussi quand même hein x) Ca me dérange pas (plus) qu'il fasse Edward, mais j'aurais préf Aleeex. <3 Mais comme Gui m'fait d'la peine, j'vais vote pour lui allez. | |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Mer 25 Juin 2008 - 11:41 | |
| Rob même si Alex est vraiment pas mal ; je suis fidèle à Rob lol | |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Jeu 26 Juin 2008 - 7:54 | |
| Rob' Alex est pas moche, mais bon j'aime mieux Rob xD | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Jeu 26 Juin 2008 - 12:03 | |
| J'ai aussi voté pour Rob parce que l'autre je l'aime pas pis c'est encore un des ces autres blonds sens charme . | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Jeu 26 Juin 2008 - 13:40 | |
| J'ai longuement hésité parcequ'au début j'aurais bien aimé voir Alex en Edward ^^
Mais, Rob, c'est Rob quoi <3 xD | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Jeu 26 Juin 2008 - 15:10 | |
| Rob for life!! J'aime bien Alex, il est pas mal mais j'préfère quand même Rob! | |
|
| |
nemoo Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Beauchamp xd personne connait.. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Lun 30 Juin 2008 - 13:37 | |
| Je pense que j'aurais dis Alex avant, mais c'étais avant non depuis que j'ai vu Rob dans le trailer et tout ça je peux plus m'en passer sérieu I love Rooob !!! <333 | |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Lun 30 Juin 2008 - 13:52 | |
| Rob x] C'est plus mon style, préfere les bruns Et Dzl Eiikichi !! xD | |
|
| |
Stelmaria Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : ICI!!! ^^ Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Lun 7 Juil 2008 - 12:07 | |
| Je vote Alex!! Il est trop beau, trop craquant... bref trop quoi!! Nan, mais vous sentez le charisme qu'il dégage sur cette photo??? Quand à Rob eh bien je l'aime pas du tout ( enfin j'ai rien contre l'acteur! mais je le trouve euh... comment dire... beuuuuuuurk, même très beuuuuuuuuuuuuuuurk). Edward est censée représenté LA beauté parfaite, le beau goss qui nous arrache des WAHOUUU des qu'on le voit! Qui nous empeche de respirer même!! Quand je vois Robert, je peux vous assurer si je respire mal c'est pas parcequ'il est beau...au contraire!!!! | |
|
| |
Johanna. Touriste
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Dim 10 Aoû 2008 - 15:34 | |
| Physiquement ils ont tout les deux de BONS atout mais je pense que comme acteur Rob' l'emporte pour mois ^^. - Stelmaria a écrit:
- Je vote Alex!! Il est trop beau, trop craquant... bref trop quoi!! Nan, mais vous sentez le charisme qu'il dégage sur cette photo???
Quand à Rob eh bien je l'aime pas du tout ( enfin j'ai rien contre l'acteur! mais je le trouve euh... comment dire... beuuuuuuurk, même très beuuuuuuuuuuuuuuurk).
Edward est censée représenté LA beauté parfaite, le beau goss qui nous arrache des WAHOUUU des qu'on le voit! Qui nous empeche de respirer même!! Quand je vois Robert, je peux vous assurer si je respire mal c'est pas parcequ'il est beau...au contraire!!!! Edward n'est pas non plus sensé être un playboy qui nous met en chaleur il doi représenté le mystère et rob' le fait très bien :) | |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Dim 10 Aoû 2008 - 18:44 | |
| J'ai voté Rob, parce que je trouve que c'est un excellent acteur, de ce que j'en ai vu en tout cas il m'a totalement convaincu^^ [Il m'a fait pleuré en mourant dans HP^^] et il me bouleverse en Edward dans les trailers .
*est D'accord avec ceriz, ROb incarne à la perfection le mystère ne serait-ce que par son physique, et de la même façon par son jeu*
Et puis physiquement je préfère aussi, Alex n'est pas moche mais je trouve qu'il fait un peu "jeune" sans vouloir être péjorative^^ | |
|
| |
Head Shotter Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/09/2008
Détails Listening to: Kids - MGMT Loving: Rob Watching: Virgin Suicides
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Sam 13 Sep 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Sam 13 Sep 2008 - 13:21 | |
| Rooooobbbbb!!!!!!! quoi que, Alex n'est pas mal non plus! | |
|
| |
Hydeist Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Sam 20 Sep 2008 - 13:52 | |
| Rob' Power :] J'aime pas du tout Alex.. niveau physique. Ensuite niveau talent j'en sais rien x] | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Sam 20 Sep 2008 - 16:34 | |
| Rob | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Ha, Ha !!! Date d'inscription : 31/07/2008
Détails Listening to: Kelly Clarkson - My december Loving: Jake Watching: Ed, what else ?
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Sam 20 Sep 2008 - 16:42 | |
| J'ai voter Rob (le choix a était dur) car il represente Edward pour moi tandis que l'autre il est mignon mais c'est tout (tjrs pr moi)! Et je me vois trés bien avec Ed/Rob ^^ | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? Lun 6 Oct 2008 - 18:38 | |
| Sans hésiter Rob! Je me suis fais à lui, je ne vois pas qui d'autre pourrait incarner Edward. Puis Alex est trop blond lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex... ou Rob ? | |
| |
|
| |
| Alex... ou Rob ? | |
|