| Les yeux d'Edward... | |
|
+57tritrid Elise_ didie74 zoebr Jessica22 venuzya77 Eternitycantwait IdOntknOw zunia Isabelle celi Titipina Bella-x Yuilina [Claire] chouchou Ayame Cullen Idylle Gabiiee la coule :) & Chtite-Deb Estebaaaan Amaya Cookiepunkie Twilight_Chey' Mariiie Retrow0man_* Noctibulle NiNe-Gorman Allyana Snow01 Lylly Darlin' christellexmeth Yoone Laurianne Swan Mila pillow Mary or Midnight =) Sparky Meuh-Meuh Nena' M@rine Biby Razorblade YuYa pinkt0nic *Sally* Aveline Chupa Chups meryem Justine; Am luna Arcadia votre n'elfe =3 Serena Many leila 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idylle Touriste
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Sam 10 Jan 2009 - 9:24 | |
| - Citation :
- La définition de mon dictionnaire "Le Petit Larousse 1999" du mot Fasciner: Attirer, dominer, immobiliser un être vivant en le privant de réaction défensive par la seule puissance de son regard ...
Le titre du livre est bien choisit, vous ne trouvez pas? C'est exactement ce que fait Edward avec ses superbes yeux. Mmmh oui c'est vrai.. comme si cette définition avait été faite pour le livre! | |
|
| |
Ayame Cullen Touriste
Détails Listening to: The perishers Loving: Edward XD ... always Watching: nothing...
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Mer 14 Jan 2009 - 18:55 | |
| J'avoue, elle les décrits super bien et je pouvais presque me plonger dedans quand je lisait le bouquin. Mais ils ont bien réussi à les reproduires dans le film... Dans le film, ces yeux sont absolument magnifiques tel que je me les imaginais ... ^^ | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Jeu 15 Jan 2009 - 17:54 | |
| peut etre que le humains n'ont pas les yeux qui puissent devenir jaune doré, mais ce qui s'y rapproche le plus, c'est les gens qui ont les yeux comme sa, je vous montre : |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Jeu 15 Jan 2009 - 17:59 | |
| Mes yeux ils sont comme ça la plupart du temps. =P Sauf qu'ils sont vert sur l'extérieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Jeu 15 Jan 2009 - 18:01 | |
| (ben c'est la photo d'un d'mes noeil xD han vert.. chanceuse ! moi sa passe au bleu nuit et au gris quand il fait moche v__v) |
|
| |
Yuilina Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Terre Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby - Carter Burwell Loving: Edward et Carlisle Watching: Twilight
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Jeu 15 Jan 2009 - 18:35 | |
| Moi aussi les miens font cet effet mais en vert comme [Claire] | |
|
| |
Bella-x Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Chez Edward :D Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Titipina Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Dim 18 Jan 2009 - 19:42 | |
| Moi j'ai compris que la couleur de ses yeux changeait en fonction de si il était affamé ou non!! Ses yeux sont noirs quand il a besoin d'aller chasser et doré après..., non? Moi j'ai pas eu de mal à imaginer ça quand je lisait le livre, je trouvais que c'était vraiment une bonne idée, un détail intéressant!!! J'ai adoré quoi!! | |
|
| |
celi Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Dim 18 Jan 2009 - 19:54 | |
| Moi j'ai bien aimer qu'ils jouent avec la couleur de ses yeux parceque c'est super important dans le livre beaucoup ce choses passent par ses yeux ! ( toutes ses émotions, ses sentiments .... ) Mais c'est vrai qu'a des moments il faut faire attention pour les remarquer ! | |
|
| |
Isabelle Lycéen(ne)
Détails Listening to: Fix you - Coldplay Loving: Edward Cullen Watching:
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Dim 18 Jan 2009 - 21:28 | |
| Les yeux d'Edward sont magnifiques.. Quand il est en colère etc.. ils deviennent noirs, la couleur change, c'est super beau | |
|
| |
zunia Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Mer 21 Jan 2009 - 15:51 | |
| (...)
CENSURE
Edit modo YoOne : Ici c'est la partie LIVRE, alors lis le livre. Si tu as une question à poser sur le film, c'est dans la partie film.
Dernière édition par zunia le Jeu 22 Jan 2009 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Mer 21 Jan 2009 - 16:15 | |
| A la base, dans le livre, ses yeux changent de couleur (uniquement de couleur, l'expression osef) uniquement en fonction de sa faim..
Relisez fascination et tentation.
Nos yeux ne changent pas de couleurs et pourtant changent d'expression.. Les siens, c'est pareil.. la couleur change uniquement quand il a faim ou pas. |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Mer 28 Jan 2009 - 21:17 | |
| Tout à fait d'accord avec futile. Les yeux des vampires ne changent de couleur qu'en fonction de leur soif.
Quand il y a écrit que les yeux d'Edward "s'assombrissent" par exemple, c'est une expression littéraire. On l'utilise pour faire transparaitre un peu des émotions du personnage comme le désir ou la colère, ou encore la tristesse quand les yeux se "voilent", mais les yeux ne changent pas réellement, physiquement de couleur. On peut voir cette expression dans n'importe quel livre, dans n'importe quel contexte en dehors de Twilight. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Mer 28 Jan 2009 - 21:20 | |
| On peut l'observer avec les gens normaux aussi, exemple s'ils passent de l'excitation à la déception, on voit très bien le changement | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Ven 30 Jan 2009 - 14:13 | |
| Je suis d'accords. Bella lit seulement les sentiments ou les reactions dans les yeux de Edward. Et c'est aussi vrai que dans la vie, on peut comprendre et trouver pas mal de choses dans un regard. Personnellement je ne supporte pas les gens qui ne regarde pas la personne a laquelle ils parlent dans les yeux..
Pour les changements de couleurs, j'avais aussi compris dans le livre qu'ils ne changeaient que lorsque que la soif etait forte.. | |
|
| |
venuzya77 Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Biard à coter de Poitiers Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Ven 30 Jan 2009 - 14:30 | |
| Les yeux sont les fenêtres de l' âme pour moi c'est une évidence et j' ai apprécié que Bella fasse autant référence a ses prunelles( enfin surtout Stephenie Meyer) | |
|
| |
Jessica22 Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : St Brieuc (22) Date d'inscription : 31/01/2009
Détails Listening to: Loving: Edward!!!! Watching:
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Sam 31 Jan 2009 - 11:00 | |
| J'adore comment elle détaille les yeux d'Edward! | |
|
| |
zoebr Touriste
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Dim 1 Fév 2009 - 19:16 | |
| Enfait d'en le film ses yeux sons tellement dorés qu'on s'en rend tout de suite compte>. Perso je les trouve magnifiques quand ils sont dorés. | |
|
| |
didie74 Touriste
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Dim 1 Fév 2009 - 20:12 | |
| J'aime aussi beaucoup la description que Stephenie Meyer fait des yeux d'Edward. Les yeux (mais aussi le regard) sont un point de l'esthétique auquel je suis très sensible | |
|
| |
Elise_ Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Forks. Euh, Bordeaux. Date d'inscription : 31/01/2009
Détails Listening to: Full Moon Loving: Mr Pattinson Watching: Twilight
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Lun 2 Fév 2009 - 17:40 | |
| J'adore aussi la façon que SMeyer a eu de décrire les yeux d'Ed! Je me l'imagine très bien, malgré que cela soit différent de ma vision dans le film. En plus, j'aime encore plus ces yeux car Bella peut y déceler ses émotions dedans :) | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Sam 23 Mai 2009 - 20:32 | |
| j'adore la description des yeux d'ed mais ils sont tellement magnifique comment ne pas succomber | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Mer 26 Aoû 2009 - 20:57 | |
| Ce que je regrette c'est que SM n'ait pas parlé de la couleur de ses yeux après qu'il ait sucer le venin du sang de Bella à la fin, normalement ses yeux devaient être rouges, non? Je pense que cela aurait été mieux si ce détail était mentionné, mais à part ceci la description des yeux d'Edward est très descriptive et magnifique. | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Jeu 27 Aoû 2009 - 21:55 | |
| - venuzya77 a écrit:
- Les yeux sont les fenêtres de l' âme pour moi c'est une évidence et j' ai apprécié que Bella fasse autant référence a ses prunelles( enfin surtout Stephenie Meyer)
+1000 J'adore la manière dont SM parle des émotions d'Edward en fonction de ses yeux... Ca donne un côté romantique, mystérieux, que j'apprécie beaucoup :) | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... Sam 29 Aoû 2009 - 10:27 | |
| - Aracia a écrit:
- venuzya77 a écrit:
- Les yeux sont les fenêtres de l' âme pour moi c'est une évidence et j' ai apprécié que Bella fasse autant référence a ses prunelles( enfin surtout Stephenie Meyer)
+1000
J'adore la manière dont SM parle des émotions d'Edward en fonction de ses yeux... Ca donne un côté romantique, mystérieux, que j'apprécie beaucoup :) +1 et encore +1 ^^" Et j'aime aussi beaucoup le fait que les acteurs aient reussi a faire passer tout ça dans le film, Rien que LE regard pendant le cours de Bio veut tout dire, je trouve qu'on ressent vraiment ce qu'il ressent lui, Alors +1, +1 et encore +1 ! ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les yeux d'Edward... | |
| |
|
| |
| Les yeux d'Edward... | |
|