| Simple Plan | |
|
+11Johanna. fascination62 Alexou thalie darkmoon -*Sonia. ED aryana Elise sweetxlollip0p Laurane Laura.B* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna. Touriste
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 10 Aoû 2008 - 18:31 | |
| QUE DIRE ?
MERDE ILS SONT GENIAUX EN CONCERT ..
j'adore faire des concert j'ai fai sa toute l'année mais celui de simple plan étai le meilleur de toute mon année !! et je sais de quoi je parle j'ai vue des tas groupe mais eux ils faut le voir pour y croire !! | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 11 Aoû 2008 - 17:01 | |
| Tu me donnes encore plus envie d'être le 22 Novembre, *ceriz... J'ai vraiment hâte d'y être !!! | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 13 Sep 2008 - 11:00 | |
| pour les chanceuses/chanceux qui iront les voir à Paris au Zenith en première partie vous allez avoir droit à KIDS IN GLASS HOUSES (un groupe des pays de gales) SUPRA TALENTUEUX! enjoy EDIT: euh en fait si vous allez à toulouse, lille ou marseille vous verrez aussi Kids in glass houses en première partie
Dernière édition par thalie le Sam 13 Sep 2008 - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 13 Sep 2008 - 11:23 | |
| Tout ce que j'ai à dire c'est ' Vive Simple Plan ' xDDD. Leur dernier album c'est une vraie tuerie <33 *_*
Et moi aussi je vais les voir le 22 novembre ^^ =). | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 13 Sep 2008 - 12:16 | |
| Ah Naïs... On sera dans la même salle ce jour-là !!! Je suis vraiment impatiente d'être au 22/11 !!!
Et c'est vrai que leur dernier album est... ENORME !!! | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 24 Fév 2009 - 18:57 | |
| Moi je les ai vu en Novembre j'ai vraiment adoré par contre la premiere partie ca m'a pas du tout plus | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 2 Avr 2009 - 13:38 | |
| - Twilight <3 a écrit:
- Moi je les ai vu en Novembre j'ai vraiment adoré par contre la premiere partie ca m'a pas du tout plus
laquelle de première partie? Zebrahead ou Kids in glass houses????!!! ils ont sorti un nouveau "clip" (si on peut appeler ça comme ça) pour I CAN WAIT FOREVER personnellement je suis déçue par ce clip/anime parce que bon c'est quand meme THE chanson de l'album et ils auraient pu faire mieux... m'enfin c'est parce que leur song a été choisi pour le film LAMB.. fin bref jeff et david sont bien fait les autres jme bidonne | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 20 Juil 2009 - 16:16 | |
| Je rêve d'aller les voir en concert | |
|
| |
Cecile Touriste
Détails Listening to: Kate Voegele Loving: Olympic Peninsula Watching: OTH
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 10 Aoû 2009 - 21:19 | |
| Moi j'ai été les voir en novembre à l'aéronef, et c'était génial. J'ai adoré kids in glass houses mais pas trop zebrahead. C'était la 1ere fois que je l'ai envoyé en concert, un de mes meilleurs concerts. Dire que je les connais depuis leur début !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple Plan | |
| |
|
| |
| Simple Plan | |
|