• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J.O 2008

Aller en bas 
+17
Finanas
Biby
Yoone
Nothing
Serena
Razorblade
Gribouille
Hana.
Arcadia votre n'elfe =3
Céleste
tafanie
Illusion
aryana
Cookii'e
Lina dazzled by Jake
Eiikichi
meiko-chan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:08

Je trouve que c'est un peu tard pour parler de boycott les JO sont cet été, et Pékin a été choisit il y a plusieurs années il me semble. Il fallait pas les choisir à ce moment-là.

Ce que je désaprouve totalement, c'est qu'on "tape" sur les sportifs, qu'on les siffle, juste parce qu'ils vont aux JO. Ils s'entrainent comme des damnés pendant 4 ANS (voire plus) pour y aller. Je serais une sportive j'irais aux JO de Pékin, même si je désaprouve totalement ce qui s'y passe.

Puis dans les manifestants anti-Chine combien achètent des produits fabriqués en Chine? Je sais que ce n'est pas le débat, mais je voulais le faire remarquer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:14

Oui c´est sûr que c´est degueulasse des les insulter pour ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Shérif
Shérif
Serena


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 14/01/2008

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:16

Je pense que dès qu'ils ont choisi la Chine pour etre le pays qui organiseraient les JO, les organisateurs savaient à quoi s'attendre ...

Ca ne sert à rien de boycotter les JO juste pour la Chine et les sportifs la dedans n'y sont pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Nothing


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:11

J'ai été étonnée de voir à quel point cet événement a créé une polémique.
D'accord, c'est malheureux et pas correcte ce qui se passe en Chine (je suis contre aussi), mais ce pays a été choisi en toute connaissance de cause et depuis quand la Chine respecte-t-elle les Droits de l'Homme ?
C'est notre faute si aujourd'hui on en arrive là, faut qu'on assume nos décisions.
On ne peut pas se permettre d'interférer dans leurs affaires, c'est de l'ingérence.

On boycotte les JO parce que la Chine ne respecte pas les droit de l'homme ? il est logique de boycotter ce qui est en provenance de Chine, non ?
On se rendra vite compte du nombre incroyable de truc Made in China.
Revenir en haut Aller en bas
http://kesame.wordpress.com/
Eiikichi
Ze Chromosome Y
Ze Chromosome Y
Eiikichi


Nombre de messages : 2346
Age : 36
Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

Détails
Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya
Loving: A Chinese girl
Watching: Gundam 00

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:14

Hum je pense que si les JO avaient pas été en chine y'aurais pas e cette polémique personnelement Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:26

Bah en même temps Gui, le problème est bien là xD C'est parce que la Chine... Les droits de l'homme elle connait pas, et la répression tibétaine c'est son dada...

Après, le problème va au-delà des JO... C'est simplement parce que c'est L'événement, que les gens se mobilisent...

C'est triste... Mais on ne changera pas la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Biby
Vampire
Vampire
Biby


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans Les Bras De KellanChou
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:49

Alors voila, ça y est on approche des JO... les australiens n'y vont pas à cause de la pollution, les journalistes menacent de partir parce que ces abrutis (désolé si il y a des chinois ^^) ne donnent pas l'accés à internet, ou plutôt ils bloquent les sites sur la Chine qui pourait dévoilé des truc comprometant... il y a l'histoire de ne pas faire passé les épreuves en direct et il y en a qui ne l'auront même pas... Et est ce que on réagit?? Nan, notre cher Sarkozy va à l'ouverture parce que on est des crétins et que la Chine nous domine... genre qu'on a besoin de eux... ils ont fait des problèmes qu'à la France pour les manifestations alors que tous les pays en ont fait tout ça parce que on se laisse écraser!! N'importe quoi!!

Et en plus je sent que le pays qui va remporter le plus de medaille sera la Chine... c'est comme pour miss monde... ça se passe en Chine donc c'est la chinoise qui gagne même si se n'est pas la plus belle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eiikichi
Ze Chromosome Y
Ze Chromosome Y
Eiikichi


Nombre de messages : 2346
Age : 36
Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

Détails
Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya
Loving: A Chinese girl
Watching: Gundam 00

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:52

Tu sias .... Je pense pas que les arbitres soient tous chinois ... je pense que les arbitres sont designée par le comité des JO
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Vampire
Vampire
Biby


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans Les Bras De KellanChou
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:56

Moui c'est possible, mais je sais pas... ça ne veut rien dire... c'est comme les arbitres du foot... l'arbitre n'étaient pas italiens et on va pas me dire qu'il était par pour l'Italie, ou qu'il n'était pas acheté :p
Revenir en haut Aller en bas
Eiikichi
Ze Chromosome Y
Ze Chromosome Y
Eiikichi


Nombre de messages : 2346
Age : 36
Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

Détails
Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya
Loving: A Chinese girl
Watching: Gundam 00

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:00

Arbitre acheté c'est different de arbitre chinois aux jo de chine xD
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Vampire
Vampire
Biby


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans Les Bras De KellanChou
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:05

Ben chinois ou acheté, ils auront toutes les medailles :s
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:14

Ahaha me voilà, j'entre dans le débat !

Je suis contre le boycott des JO.. je sais c'est un peu tard pour en reparler mais j'dis ma pensée.. zut alors ! Je m'explique. Evidemment que le gouvernement chinois n'est pas très axé sur les Droits de l'Homme mais je pense que le comité olympique en a profité pour essayer de redresser la barre de ce côté-là. De plus, toute l'année j'ai cotoyé mes profs chinois et je dois dire que ba ... ça les a choqué tout ce qu'on disait de leur pays, car même si on est pas fan de son pays, ba ça reste SA patrie. Les français ont blessé le peuple chinois en voulant boycotter les JO car pour eux la France, c'est un beau pays allié et tout. Puis, moi je pense en premier au peuple... là-bas il y a le contrôle de l'image mais ils y peuvent rien... et ça ne serait pas juste de les condamner à ne pas faire la fête, ils sont trop heureux d'avoir leur JO... le gouvernement est moche mais bon c'est comme ça. Sinon ça me faisait bien marrer quand les journalistes français parlait de manifestation "anti-français" devant les Carrefour : "300 personnes se sont réunis.. bla bla bla" ---> déjà une manif de 300 personnes en France c'est ridicule, alors dans un pays d'1 milliard 300 millions de personnes...

Après pour ce qu'il se passe récemment.. ba faut pas trop leur en demander aux Chinois. fallait s'attendre à ce genre de restriction. D'un côté, qu'est-ce qu'on s'en fout d'aller sur un site qui parle d'un mouvement anti-chinois... nan mais j'veux dire, les journalistes sont là-bas pour parler de sport ! C'était quoi le but de foutre la m*rde à une semaine des JO avec ça ? Ils se sont amusés à essayer tous les mots "anti-chinois" pour pouvoir parler de ça ? enfin bref... (pourtout j'suis po une pro-chinoise mais bon, zut on fait la fête c'est les JO quoi !)

Et pous les Australiens qui veulent pas venir à cause de la pollution, c'est vraiment nimps... A Atlanta y'a aussi bcq de pollution et personne n'a rien dit.... alors les américains font ptete plus peur que les chinois sur le plan international finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Biby
Vampire
Vampire
Biby


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans Les Bras De KellanChou
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:49

Waaaah La colère de Finanas... :p

Nan, tu as raison, c'est vrai qu'il y a un peu des problème de chaque côté... mais c'est difficile pour des peuples habitué à la democratie de se retrouvé enfermé, c'est n'importe quoi... je vois pas où est le problème à faire des recherches sur le pays... ça fait partie du job, ils parlent du sport mais aussi de l'environnement... et même si il y a des anti-chinois... ben toute façon... maintenant c'est trop tard donc bon...

Et je ne pense pas que se soit un problème QUE avec la France... c'est eux qui ont décidé que c'est la France qu'ils allaient saoulé, genre on est les seul à avoir essayé d'éteindre la flamme... ça a été fait dans TOUS les pays où elle est passé, mais c'est à nous qu'on a fait des reproche et c'est nous qui avons fait des excuse, c'est pas normal... Et Sarko s'y plie parce que il y a des produits français là bas, et qu'il a peur du boycott, mais le peuple chinois l'a dit... ils n'arreteront pas d'aller à Carrefour parce que c'est mieu pour eux (j'ai kiffé le mec qui sort "oui oui il faut boycotter Carrefour" et qui range ses course carrefour :p) et en plus c'est eux qui produisent, ils ont plus de job si ils n'ont plus nos usines :p
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:34

mdr nan j'suis po en colère, zut j'croyais avoir été calme... mais en fait c'est que j'adore les JO ! J'sais pas pourquoi... lol la folle

Et oui, on a un peu de mal avec les pays qui sont pas "à notre niveau" sur les Droits de l'Homme. Mais faut aussi penser qu'ils sont passés d'une société quasi-moyenageuse à une société du XXe siècle en qlq décennies... peuvent pas tout regler d'un coup j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Marie Belle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Marie Belle


Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:44

Je remonte le topic^^ Juste pour dire que malgré les tumultes et tout et tout, bah c'est sympa à regarder... Wé le sport change toutes els 30 minutes et pis il y en a qui se donne a fond c'est chouette!!!

Par contre les chinois quoi... (dis la fille mariée à un chinois...) grave ils sont barrés! Si tu gagnes pas la médaille d'or on te félicite pas... Et je vous dis pas comment ça dois jaser sur les deux grandes stars chinois (basket et saut de haies) qui ont déclaré forfait... Pas sympa comme nation à tel point que la gamine qui chantait durant la cérémonie d'ouverture (cependant très belle) ,'cétait pas la vraie chanteuse considéré comme trop moche... Et bah! Moi qui ai aimé mon voyage à Pekin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrysalt.com/
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:21

Et puis aussi je pousse un énorme coup de geule pour le Handball France/Russie car les arbitres devraient êtres renvoyés sur le champ car leur arbitrage est une honte et on les vois rire alors qu'il faudraient plutôt qu'elle se cache ! A mon avis les Russes ont du payer bien cher pour gagner... Franchement la france aurait gagné si ces crétines d'arbitre ne s'était pas fait acheté. Je suis vraiment en colère pour ça car moi qui ai passé une liscence d'arbitre, je n'ai que 12 ans et j'arbitre mieux que ça alors franchement ça me déçoit de voir que des personnes qui ont 2 fois mon âge sont carrément pitoyable dans une chose qui est censé être leur discipline.

*coup de geule fini xD*
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:57

C'est clair Céleste !!
C'est dégeulasse !! Quelle bande de c*ns xD
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:02

C'est plus que dégeulasse à mon avis c'est de la triche ! Et le chef arbitre qui était derrière ne l'a pas ouverte non plus !!! Alors qu'il est là normalement pour contester les erreurs de ces crétines d'arbitre mais il est vrai qu'à acheter les arbitre, autant acheter la table avec... Ca m'énerve c'est un truc de dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:05

Elles sont trop nulles ces chinoises è____é
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:07

Comme ont dit les françaises, les arbitres étaient incompétante...
Les chinois le savaient très bien et ils ont mi ses arbitre là parce qu'ils pensaient que c'était la Russie qui allait gagner avec une bonn longueur d'avance... Mais ils se sont gouré!

ca fait bien chier quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
IdOntknOw
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
IdOntknOw


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: So What - Pink
Loving: Hihihi ^^
Watching:

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:36

Y a pas qu'en hand' que les arbitres sont naze.

Vous vous souvenez de Teddy Riner ? Celui qui a gagné une médaille d'argent au judo ? Eh bien, en passant sur France 2 pour une interview, il a bien balancé que l'arbitre du judo ne connaissait absolument pas son boulot, que c'était une bouse en arbitrage, et que c'est pour ça que certains sont sortis de la compétition, à cause d'un mauvais arbitrage !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 8:51

Mais ça c'est parce que les chinois voulaient être partout !!

Ils voulaient des chinoises en arbitrage ? Et hop ! Des chinoises en arbitrage...
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Touriste
Touriste
Zeratul


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Picardie !
Date d'inscription : 21/08/2008

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 6:37

C'est assez rare pour le signaler donc on a notre 5ème médaille d'or Française ! En épreuve de BMX grâce à Anne-Caroline Chausson et à noter aussi une médaille d'argent dans la même compétition ( Laetitia Le Corguillé ).

Le BMX, Vélo sur piste et VTT me tenant à coeur je tenais à le signaler ! Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Eiikichi
Ze Chromosome Y
Ze Chromosome Y
Eiikichi


Nombre de messages : 2346
Age : 36
Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

Détails
Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya
Loving: A Chinese girl
Watching: Gundam 00

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:11

Je viens de voir le combat de boxe du francais contre le dominicain et je suis degouté de voir comme l'arbitre a penalisé 2 fois le francais et sorti son arbitre (parcequ'il parlait trop fort ...) et les touches imaginaires du dominicain alors que celui qui aurait du etre largement penalisé etait le dominicain vu comme il s'acrochait au francais !

L'arbitrage pue dans JO ....
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:16

*fan inconditionelle de Hand*

Les Français ils roxent en Hand xD On a minimum la médaille d'argent !! =')

Et en Taïkwendo aussi on rox, une français à gagner contre l'Australie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.O 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O 2008   J.O 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.O 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EURO 2008
» Election Mister 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser